Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
après n'avoir entendu que de bons échos sur les amorces Brand, j'ai commandé hier ( et reçu aujourd'hui !!) 28kg de brêmes et 28kg de surface.
Je suis un pêcheur de gros poissons, très souvent la brême.
Des avis ? des dosages préconisé ? ajout de BC ? ect ....
tony29 a écrit:
Bonjour à tous,
après n'avoir entendu que de bons échos sur les amorces Brand, j'ai commandé hier ( et reçu aujourd'hui !!) 28kg de brêmes et 28kg de surface.
Je suis un pêcheur de gros poissons, très souvent la brême.
Des avis ? des dosages préconisé ? ajout de BC ? ect ....
Salut, j'en ai commandé l'année dernière
Brême : belle amorce, se forme bien, odeur arachide, bien la tremper
Etang canal : plus fine, se colle bien, marche bien en étang et rivière
Les amorces "Excel" sont superbes parait il
Moi en ce moment je suis sur la gamme "Dutch Master de Sonubaits
Les bons échos sur les amorces Brand sont mérités. En effet, qualité et fraicheur sont les points forts de cette entreprise. Depuis des années, j'y achète tous les composants de mes amorces "maison" et je n'ai jamais été déçu...les carpes non plus ! Pas besoin de regarder la date de validité, il suffit prend quelques instants à humer le parfum des différents produits.
Je recommande vivement !
Jamais utilisées,
j'utilise de l'amorce gardon de chez Décathlon en sac de 5 kgs,
et avant j'utilisé de l'amorce de mon revendeur d'articles de pêche qui était beaucoup plus cher et ne donnait de mzeilleurs résultats.
@
J'ai passé une commande pour la étang/canal, rien de particulier à part une légère odeur de brasem, on voit que les farines sont fraiches au toucher.
Point négatif, le coût de l'expédition par GLS au lieu de mondial relay ce qui rendrait vraiment les commandes intéressantes.
Jack28 a écrit:
Les bons échos sur les amorces Brand sont mérités. En effet, qualité et fraicheur sont les points forts de cette entreprise. Depuis des années, j'y achète tous les composants de mes amorces "maison" et je n'ai jamais été déçu...les carpes non plus ! Pas besoin de regarder la date de validité, il suffit prend quelques instants à humer le parfum des différents produits.
Je recommande vivement !
Je n'ai pas vu qu'ils vendaient des farines à part....
tony29 a écrit:
Jack28 a écrit:
Je recommande vivement !Je n'ai pas vu qu'ils vendaient des farines à part....
Le Métèque a écrit:
tony29 a écrit:
Jack28 a écrit:
Je recommande vivement !Je n'ai pas vu qu'ils vendaient des farines à part....
Merci pour le lien. J'avais pas vu ! Et hop, 28kg de plus...