Vous n'êtes pas identifié.
Dimanche dernier (oui, je sais, je suis en retard) Je me réveille avant 6 h. C'est pas une heure décente de lever pour un vieux mais j'arrive pas à me rendormir. Je rappelle qu'il me reste un sachet d'amorce et un boite de pinkies au frigo. Je me rappelle aussi que ces bestioles datent du 11.05 mais après vérification, il s'avère qu'ils sont toujours vivants.
Direction dons le canal de la Marne au Rhin pour une nouvelle tentative.
Matos habituel, télesco de 6 m, ligne en 12/100, bdl en 8/100, hameçon 20, flotteur 0,60 g.
Amorçage de 4 boules et c'est parti. Première touche au bout de 5 mn. Chouette c'est un gardon ! . Ils n'ont donc pas complètement disparu.
En 3 heures de pêche je prendrai 46 gardon et SEULEMENT 21 gobies ! Je me ferai aussi casser par une très grosse brème après l'avoir tenue 5 minutes
https://servimg.com/view/10016805/316
Bravo, ça repart...!!
belle pêche pour une journée improvisée
Tu redeviens bon Rodolphe Bravo !
RODOLPHE(67) a écrit:
![]()
![]()
![]()
Dimanche dernier (oui, je sais, je suis en retard) Je me réveille avant 6 h. C'est pas une heure décente de lever pour un vieux mais j'arrive pas à me rendormir. Je rappelle qu'il me reste un sachet d'amorce et un boite de pinkies au frigo. Je me rappelle aussi que ces bestioles datent du 11.05 mais après vérification, il s'avère qu'ils sont toujours vivants.
Direction dons le canal de la Marne au Rhin pour une nouvelle tentative.
Matos habituel, télesco de 6 m, ligne en 12/100, bdl en 8/100, hameçon 20, flotteur 0,60 g.
Amorçage de 4 boules et c'est parti. Première touche au bout de 5 mn. Chouette c'est un gardon ! . Ils n'ont donc pas complètement disparu.
En 3 heures de pêche je prendrai 46 gardon et SEULEMENT 21 gobies ! Je me ferai aussi casser par une très grosse brème après l'avoir tenue 5 minutes![]()
https://servimg.com/view/10016805/316
![]()
![]()
Belle pêche de gardons ! Effectivement 2 gardons pour 1 gobie, je signerai tout de suite dans les canaux envahis du Nord !