Vous n'êtes pas identifié.
poudre grise, légèrement hallucinogène sur les poissons (demandez aux 71) très efficace sur les brèmes et carpes. Impeccable pour atomiser ses voisins en compet.
10%, jamais plus. Mais bon, si les poissons sont totalement absents, ça ne fait pas de miracles. On trouve cette farine en belgique et parfois en hollande, mais c'est compliqué
Ben condito, fournisseur belge (entre autres)
Il y a aussi la poudre de perlimpinpin ou mieux du spéculoos broyé !
L'ingrédient le plus important : la confiance qu'on accorde à son bac
Et en compèt', la place au tirage !
Seb
Pourriez vous être plus prési car il y a aussi les produis que les Belges ont employer au championnat du monde au feeder car la poudre grise sa ne dis rien.
La blanche provenant D'Anvers, ça c'est de la bonne came !!!
oui mais celle de l'abéille du val dieu c'est aussi bon
C'est tout pres de chez moi, c'est effectivement très bon.
quand je vous dis que la poudre de speculaire legousie c'est du tonnerre!!!
la speculaire est employee depuis longtemps, ( 1980). Les 71 multipêche, dont dédé pelletier dit "le vieux" qui utilisaient ce produit avaient de très bons résultats! n'est ce pas, jackie greset??? (du 71)
speculaire spekulatus spekulatius, speculoos, pas les mêmes choses! le vrai spekulatus est un melange d'épices (canelle, cardhamome, girofle, muscade, macis et, et, et...)ça entre dans la confection des vrais biscuits speculoos. Mais ce melange d'épices employe seul dans l'amorce, alors là!!! les brèmes craquent dessus!! pour la composition exacte, au gramme près, c'est pas facile! et avoir tous les ingredients, pas facile non plus!! et jamais plus de 10%.
La spêculaire est une plante, on moud les graines, ça fait une farine grise qui marche super!! voilà, l'amorce miracle n'existe pas, c'est ce qu'on lit dans tous les bouquins de pêche! et pourtant, ça existe! mais personne ne veut le dire ou l'écrire, surtout pas dans une revue halieuthique, quelle qu'elle soit!!
y a quand même des produits qui aident!!
Patrice39 a écrit:
La spêculaire est une plante, on moud les graines, ça fait une farine grise qui marche super!!
C'est de cette plante que tu parles ?
http://www.poitou-charentes-nature.asso … -de-venus/
speculaire = campanule, plante à miroir, miroir de venus, speculum , ..... speculatus
Je me demande bien qui produit de la farine de ce genre de plante ?
Ben Condito belgique (spekulatus et speculaire)
Je suis allé sur le cite de ben condito et pas de résultat
Tu as été plus loin que moi, je ne n'ai même pas trouvé son site, ni son nom cité quelque part.
En réalité c'est une plante de la famille de la campanule