Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

21-03-2020 17:48:33

lucc
ManiaC

Re: Réquisition et confinement

Je vous présente ma fille
https://i40.servimg.com/u/f40/11/67/87/88/ma_fil10.jpg

The show must go on
Luc
http://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/quiver15.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/jumpfi12.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/gif_1010.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/astico13.gif

21-03-2020 18:19:52

Fedr 64
Banni

https://youtu.be/ZfXPQ00Pmrk  ......c'est mieux  les Nazes!

21-03-2020 18:27:31

benoit60
ManiaC

Un mec qui aime Dr Feelgood n'est pas complètement mauvais..!

Bon je ne suis pas pas pour "la chasse aux sorcières" et de suivre les gourous du forum....mais les forums, internet ont ce côté sectaire, ce côté anti-démocratique...les années brunes...des donneurs de leçons y en a partout.

Ce n'es pas pour autant que je prenne le parti de Fed...loin de là.

Kreeks décidera finalement

21-03-2020 18:45:43

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Bon courage Christophe et fais gaffe aussi à toi . Il me reste quelques masques de l'époque ( 5 ans maintenant ) où ma femme était en chimio , je ne sais pas si cela s'altère avec le temps ?

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

21-03-2020 19:57:56

rellik
ManiaC
Site web

Normalement il y a une date de péremption sur les masques ; mais s'il ne s'agit que de simples masques dit de chirurgien, tu peux toujours les utiliser, ça protègera quand même un peu les gens qui sont à côté de toi.

21-03-2020 23:18:34

Pat85/95
ManiaC
Lieu: Val d'Oise / Vendée

Avec cette vidéo on comprend pourquoi soit la méthode de test à grande échelle ou la méthode de confinement de toute la population peuvent améliorer la situation: éviter que les personnes infectées avec ou sans symptômes infectent les personnes non atteintes par le virus 
Certains pays ont choisi la 1ère (Corée, Allemagne ...) et d'autres la deuxième (France, Italie ...)     sad

https://youtu.be/rIIaRoiQ1v8

Le Français, c'est la langue de mon cœur et le cœur de ma vie. Que jamais elle ne meure, que jamais on ne l´oublie (Michel Rivard)

21-03-2020 23:52:55

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

benoit60 a écrit:

Bon je ne suis pas pas pour "la chasse aux sorcières" et de suivre les gourous du forum....

... attends ... oh , là on ne parle pas de celui qui n'est pas d'accord et qui exprime son point de vue en argumentant ... nous sommes bien d'accord : on parle d'un type qui, ouvertement, insulte à tout va en étant conscient de sa connerie  wink  crying

22-03-2020 05:32:57

rellik
ManiaC
Site web

garbo92 a écrit:

... attends ... oh , là on ne parle pas de celui qui n'est pas d'accord et qui exprime son point de vue en argumentant ... nous sommes bien d'accord : on parle d'un type qui, ouvertement, insulte à tout va en étant conscient de sa connerie  wink  crying

En tout cas c'est pour cette raison que j'ai été quelque peu désappointé par Fedr 64.

22-03-2020 09:57:33

Saônard
ManiaC

rellik a écrit:

Normalement il y a une date de péremption sur les masques ; mais s'il ne s'agit que de simples masques dit de chirurgien, tu peux toujours les utiliser, ça protègera quand même un peu les gens qui sont à côté de toi.

Merci rellik . Je n'ai pas trouvé de date de péremption sur la boite mais je me suis aperçu qu'elle est pratiquement pleine , alors je pourrai peut-être dépanner les voisins , le cas échéant ...  cool

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

22-03-2020 10:14:03

bim bam
ManiaC
Lieu: STRASBOURG

Saônard a écrit:

rellik a écrit:

Merci rellik . Je n'ai pas trouvé de date de péremption sur la boite mais je me suis aperçu qu'elle est pratiquement pleine , alors je pourrai peut-être dépanner les voisins , le cas échéant ...  cool

C'est rassurant que sur ce site le bon sens et l'entraide ainsi que le soutien moral se répande bien plus vite que la connerie.

22-03-2020 13:36:37

rellik
ManiaC
Site web

Tu pourrais au moins te calmer un peu Fedr 64.

22-03-2020 22:44:01

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)
Site web

Fedr 64 a écrit:

Bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  ......ramassis de  beauf  & con   Adio , Adichatz , Agur ...... pas de vaccin pour la Connerie et la Beaufitude  c'est foutu pour vos gueules !  bandes de Nazes w00t

Fedr 64 a écrit:

Coucou! me revoilou !!!!!!!!!!  ..........Pas encore Banni  complétement Naze ce fofo   ! ................................ c'était mieux  avant  !

Une chose est sûre, c'est que tu ne risques pas de choper un rhume de cerveau...

Fedr 64 a écrit:

Je ne parle pas aux " cons": ça les instruit.......

Quant à nous instruire, tu vas avoir du boulot parce que je ne sais si on pourra descendre aussi bas pour se mettre à ton "niveau''
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

23-03-2020 07:54:22

Jean luc 26
ManiaC

Salut Seb,

Laisse tomber, il cherche que ça pour verser sa pensée malsaine.
Bref comme d'autres il disparaitra de lui même si on l'ignore, à moins de le patron finisse par réagir.
Prend soin de toi.
Cordialement.

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

23-03-2020 09:29:39

Fedr 64
Banni

Jean luc 26 a écrit:

Salut Seb,

Laisse tomber, il cherche que ça pour verser sa pensée malsaine.
Bref comme d'autres il disparaitra de lui même si on l'ignore, à moins de le patron finisse par réagir.
Prend soin de toi.
Cordialement.

...Facile   devant sont ecran & ordi  de traiter les gens de con  ( c'est pas moi qui est commencé  !   ) 

Salut  petite Merde laugh  laugh

23-03-2020 09:53:06

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

ça me rappelle quelqu'un ce guignol  tongue  laugh

mébon il a des circonstances atténuantes  biggrin

Cartounet
"le pire con,c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience"

23-03-2020 10:30:24

Saônard
ManiaC

Cartounet a écrit:

On devrait l'envoyer à Punta Cana lui aussi comme ça ils seraient deux !  biggrin  L'autre avait au moins l'avantage de savoir écrire correctement ...  wink

23-03-2020 10:44:52

Seb
ManiaC
Site web

Cartounet a écrit:

Atténuantes ou aggravantes ?  w00t
Bah, s'il finit comme l'autre avant, ça me va  tongue
Il développe pê un symptôme inédit ?  unsure
w00t
@ Jean Luc : oui, tu as raison, ça vaut pas le coup... Pas à la hauteur ! On ne pourrait rien en faire, même pour un dîner...
Seb
original

Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

23-03-2020 11:19:30

Jouby
ManiaC
Lieu: Rosny sous bois (93)

Pour en revenir au message initial de Manni, prenons soin de nos personnels soignants, de l'aide soignante au pharmacien.

Mais n'oublions pas tous ceux qui sont au contact du public et à qui on ne pense pas toujours :

- les forces de l'ordre : police et gendarmerie
- les pompiers
- les caissières de supermarché
- les magasins de bouche
- les éboueurs
- les livreurs à domicile
- les services de dépannage
- les employés de banque
- etc ...

Et j'en oublie surement.

Pour nous et pour eux, ne soyons pas égoïstes, restons chez nous.

23-03-2020 11:25:03

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

garbo92 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

Coucou! me revoilou !!!!!!!!!!  ..........Pas encore Banni  complétement Naze ce fofo   ! ................................ c'était mieux  avant  !

T'inquiète, Kreeks va bientôt tirer la chasse .... tu vas nous faire un beau perfect  wink

c'est fait, désolé d'avoir été un peu long mais c'est compliqué en ce moment : une femme qui bosse dans l'hospitalier dans un foyer pour adulte handicapé, ils ont déjà des cas de coronavirus mais pas d'équipement pour se protéger (obligé de faire jouer les relations perso pour qu'elle puisse en ramener au moins des masque au boulot), moi je suis en télétravail mais je dois aussi jouer à l'instituteur avec mes enfants ... autant dire que les journées sont bien rempli.

Portez vous bien.

23-03-2020 11:51:55

bim bam
ManiaC
Lieu: STRASBOURG

kreeks a écrit:

garbo92 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

T'inquiète, Kreeks va bientôt tirer la chasse .... tu vas nous faire un beau perfect  wink

c'est fait, désolé d'avoir été un peu long mais c'est compliqué en ce moment : une femme qui bosse dans l'hospitalier dans un foyer pour adulte handicapé, ils ont déjà des cas de coronavirus mais pas d'équipement pour se protéger (obligé de faire jouer les relations perso pour qu'elle puisse en ramener au moins des masque au boulot), moi je suis en télétravail mais je dois aussi jouer à l'instituteur avec mes enfants ... autant dire que les journées sont bien rempli.

Portez vous bien.

Merci Kreeks. Il faut effectivement écarter ce genre d'individu car il est difficile de ne pas  répondreà leurs provocations. Moi aussi j'ai ma fille qui est infirmière, je ne vois pas mes petits enfants qui habitent à 200 mètres. Ce type est dangereux pour les autres et nuit à la réputation de la pêche (c'est accessoire en ce moment). J'espère que ceux qui le connaissent  vont lui faire la fête en temps utile.
Bon courage à tous.

23-03-2020 11:52:48

Seb
ManiaC
Site web

biggrin
merci Chef !!
bon courage à ta femme et à toi  wink
et mis à part les insultes, ce n'est pas grave si c'était un peu long vu qu'on n'a pas eu trop d'hiver ...  w00t
Seb
original

23-03-2020 11:58:58

Jean luc 26
ManiaC

Seb a écrit:

biggrin
merci Chef !!
bon courage à ta femme et à toi  wink
et mis à part les insultes, ce n'est pas grave si c'était un peu long vu qu'on n'a pas eu trop d'hiver ...  w00t
Seb
original

+1
Game over ( et pour une fois je suis resté cool  w00t )
Prenez soins de vous.

Cordialement.

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

23-03-2020 12:42:05

le dépassé
ManiaC
Lieu: chez les chti
Site web

Courage à toutes les personnes qui travaillent en ce moment.
Je pense que toutes les prunes qui tombent à cause des cons devront aller à ces personnes qui bossent sûrement la peur au ventre
Pour fedr64, enfin un trou de balle en moins ici

le loup solitaire, éloigné de certains humains pathétiques

23-03-2020 12:56:33

lucc
ManiaC

le dépassé a écrit:

Courage à toutes les personnes qui travaillent en ce moment.
Je pense que toutes les prunes qui tombent à cause des cons devront aller à ces personnes qui bossent sûrement la peur au ventre
Pour fedr64, enfin un trou de balle en moins ici

En parlant de trou d'balle...
https://i40.servimg.com/u/f40/11/67/87/88/captur31.jpg

The show must go on
Luc
http://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/quiver15.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/jumpfi12.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/gif_1010.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/astico13.gif

23-03-2020 13:59:19

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

kreeks a écrit:

garbo92 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

Portez vous bien.

Merci boss  original

Pied de page des forums

logo_punbb