Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

20-03-2020 20:12:32

Fedr 64
Banni

Re: Réquisition et confinement

Jean luc 26 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

Jean luc 26 a écrit:

Les cons ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait.

.......Va chier !  Connard  ( et fait analyser des fois que tu aurais pas le covid)  JeanCul du 26.

Con et vulgaire c'est un lourd cocktail ça  crying

Oui , mais raffiné ( l'odeur et la saveur)  aller va réviser ton  Audiard  JeanCul du 26 ( ils ne connaissent que ça sur les fofos )

20-03-2020 20:19:03

Fedr 64
Banni

Fedr 64 a écrit:

Jean luc 26 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

.......Va chier !  Connard  ( et fait analyser des fois que tu aurais pas le covid)  JeanCul du 26.

Oui , mais raffiné ( l'odeur et la saveur)  aller va réviser ton  Audiard  JeanCul du 26 ( ils ne connaissent que ça sur les fofos )

Ps: Je ne parle pas aux " cons": ça les instruit.......

20-03-2020 21:32:33

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)
Site web

Dis moi, c'est pas trop chiant au quotidien de vivre sans cerveau ?
Et le pire c'est que tu n'es pas un cas isolé, tu n'as même pas la primeur de ta connerie...
Reste dans ton coin, je ne te souhaite pas de vivre la même chose que ceux qui sont en réanimation mais  en persistant dans ton inconscience, tu auras pê la '' chance'' de vivre les mêmes sensations...  crying
On verra alors si tu as envie d'aller à la pêche  glare
Et ce n' est pas une fiction, ça n'arrive pas qu'aux autres
Seb
noexpression

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

20-03-2020 21:39:06

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

Fedr 64 a écrit:

Ouch, ... quand même tu exagère . Je ne pense pas que l'on puisse être instruit à te lire ....

20-03-2020 21:51:19

garbo92
ManiaC

garbo92 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

Ouch, ... quand même tu exagère . Je ne pense pas que l'on puisse être instruit à te lire ....

Il y a une fonction " signaler " , je m'en suis servi exceptionnellement avec ce motif : " Propos injurieux envers un membre en réaction à un post provocateur . " . En temps ordinaire et jusqu' avant tes derniers posts , je m'en bat les cacahuètes des prises de bec mais dans le contexte actuel ce n'est pas permis de subir, en plus, la connerie pure et dure. A bon entendeur ... salut  wink

... si d'autres veulent me suivre ....

20-03-2020 22:23:11

bim bam
ManiaC
Lieu: STRASBOURG

garbo92 a écrit:

garbo92 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

Il y a une fonction " signaler " , je m'en suis servi exceptionnellement avec ce motif : " Propos injurieux envers un membre en réaction à un post provocateur . " . En temps ordinaire et jusqu' avant tes derniers posts , je m'en bat les cacahuètes des prises de bec mais dans le contexte actuel ce n'est pas permis de subir, en plus, la connerie pure et dure. A bon entendeur ... salut  wink

J'ai suivi et je souhaite qu'il disparaisse de ce site;

21-03-2020 00:02:37

Pat85/95
ManiaC
Lieu: Val d'Oise / Vendée

Bon courage à toi Manni en espérant pour toi et tes collègues que vous allez enfin toucher le matériel nécessaire (masque adéquat, gants, lunettes, combinaisons) qui manque en ce moment.

A propos des masques on en apprend de belles aujourd'hui et j'espère que les "responsables" qui ont supprimé la ligne budgétaire permettant de les renouveler auront des comptes à rendre

Le Français, c'est la langue de mon cœur et le cœur de ma vie. Que jamais elle ne meure, que jamais on ne l´oublie (Michel Rivard)

21-03-2020 07:35:39

Jean luc 26
ManiaC

garbo92 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

Waouh,  w00t  laugh  laugh  laugh

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

21-03-2020 08:56:21

rellik
ManiaC
Site web

garbo92 a écrit:

garbo92 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

Déjà fait.

Et j'en profite pour rajouter une petite capture d'écran concernant les décrets liés aux déplacements personnels :

https://i11.servimg.com/u/f11/19/85/44/77/screen10.png

21-03-2020 09:09:41

Manni
ManiaC
Lieu: Deauville
Site web

Pat85/95 a écrit:

Bon courage à toi Manni en espérant pour toi et tes collègues que vous allez enfin toucher le matériel nécessaire (masque adéquat, gants, lunettes, combinaisons) qui manque en ce moment.

A propos des masques on en apprend de belles aujourd'hui et j'espère que les "responsables" qui ont supprimé la ligne budgétaire permettant de les renouveler auront des comptes à rendre

Oui nous avons les fameux masques SSP2 mais en nombre rationné et gardés sous clé .
Ce qui va manquer ce sont les respirateurs . C' est d' ailleurs en partie pour ça que les gens sont confinés pour qu' on puisse étaler les infections dans le temps afin de pouvoir faire tourner le matériel .
A propos des masques n' oubliez pas que les masques dits " masques chirurgicaux " ne vous protègent pas de l' inhalation de particules virales .
Ils ne servent qu' à éviter , si vous êtes infectés , de propulser des gouttelettes de salive sur  autrui .

Il est particulièrement important de rester confiné dans la semaine qui vient car si on anticipe l' évolution de la  courbe nous devrions atteindre le pic  épidémique dans peu de temps .
A ce propos , sachez que les chiffres qu' on nous donne sur le nombre de sujets infectés ne correspond qu' aux cas avérés  mais
nous manquons de tests de dépistage . Il faut certainement les majorer car les sujets asymptomatiques ( appelés improprement porteurs sains ) ou peu symptomatiques sont très nombreux .
Il faut que nous nous comportions comme si chacun de nous était porteur du virus et doit donc respecter une distance de sécurité  .
Donc si vous devez sortir et que vous n' avez pas de masques portez des gants ( n' importe quels gants d' ailleurs ) que vous garderez   dans un endroit dédié et couvrez vous la bouche et le nez d' une écharpe .
C' est ridicule dans un pays qui se targue d' avoir un des meilleurs système de santé du monde mais à la guerre ...

Donnez un poisson à un homme et il mangera une journée.
Apprenez-lui à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière.

21-03-2020 10:14:00

jibé
ManiaC
Lieu: Mehun sur Yèvre

Courage Manni 😲 de tout cœur avec toi et tes confrères, sans oublier les malades et leurs familles.

@ rellik : les arrêtés dont tu parles ont été pris par les préfets hier en déclinaison de ce décret
=> consulter le recueil des actes administratifs de chaque préfecture, il y en a notamment un
qui interdit la pêche, un autre qui interdit au public nombre de lieux.

PS (humour) : les respirateurs artificiels, tu saurais pas en bricoler j'imagine ?
Parce que pour bricoler un aérateur à vif avec rien, tu saurais, alors ... 😁

pêche au canal latéral à la Loire : https://www.facebook.com/groups/1520111768203041/

21-03-2020 10:44:57

joel
ManiaC
Lieu: oise

garbo92 a écrit:

garbo92 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

+++111...c'est fait..

allez a ++++

21-03-2020 11:01:55

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Fedr 64 a écrit:

J'ai aussi pêché pas mal en région  Parisienne ( secteur Boulogne Bill. / Issy/ Moulineaux/ Pont de Sévres/ Suresnes /Puteaux ds. les années fin 80/90 ..mais meilleur souvenirs de pêche.. Voila !@+

je viens de comprendre pourquoi   laugh  laugh  laugh  laugh

Bon courage Manni, ma voisine infirmiere à la retraite depuis 3 ans vient d etre contacté par l 'hosto
elle doit  commencer lundi  crying  ( bravo à elle  w00t )

Cartounet
"le pire con,c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience"

21-03-2020 11:22:30

phil94
ManiaC
Lieu: kremlin bicetre 94
Site web

merci mani bon courage wink
reter chez vous et prenez soie de vous et votre famille
a+ wink

visite de mon blog la passion de la pêche au coup
http://phil94kb.skyrock.com/?connect=1
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_264081lastsc11.jpg

21-03-2020 11:22:51

Magic
ManiaC
Site web

question technique : ça a une durée de pérénité , un masque ffp2 ? on peut s'en servir combien de temps ? j'en ai un pour le bricolage, c'est une sorte de filtre.

21-03-2020 11:28:53

Seb
ManiaC
Site web

Cartounet a écrit:

Fedr 64 a écrit:

J'ai aussi pêché pas mal en région  Parisienne ( secteur Boulogne Bill. / Issy/ Moulineaux/ Pont de Sévres/ Suresnes /Puteaux ds. les années fin 80/90 ..mais meilleur souvenirs de pêche.. Voila !@+

je viens de comprendre pourquoi   laugh  laugh  laugh  laugh

laugh
Ça faisait longtemps...  tongue
Seb
original

PS: je me suis aussi targué d'un petit message à Kreeks hier soir, direct après mon post...

Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

21-03-2020 11:34:55

Seb
ManiaC
Site web

Pour les masques ffp2, la durée d'utilisation est entre 3 et 8h... Suivant ce qu'ils ont à filtrer !
Et suivant les marques aussi.
Ils sont à usage unique et doivent être changés dès qu'ils sont humides
Seb
original

21-03-2020 11:39:31

Jean luc 26
ManiaC

Seb a écrit:

Pour les masques ffp2, la durée d'utilisation est entre 3 et 8h... Suivant ce qu'ils ont à filtrer !
Et suivant les marques aussi.
Ils sont à usage unique et doivent être changés dès qu'ils sont humides
Seb
original

+1 merci Seb.

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

21-03-2020 12:33:26

lucc
ManiaC

garbo92 a écrit:

Jean luc 26 a écrit:

Fedr 64 a écrit:

Pis en plus, ça s'écrit pas comme ça j'encule ...

laugh

oui, ça s'écrit comme ça:
https://i40.servimg.com/u/f40/11/67/87/88/90288610.jpg

The show must go on
Luc
http://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/quiver15.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/jumpfi12.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/gif_1010.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/astico13.gif

21-03-2020 15:20:31

cicis51
ManiaC
Lieu: REIMS

Fedr 64 a écrit:

En  même temps   ont ramasse pas des Maccab. à tout les coins de rue ......et on sonne  pas le toscin  à toute les églises ! Alors ?  ...Ben j'ai 1 lac  à 2 bornes de chez moi j'irai ce week end  à pied   No  -  future  ou profite du temps présent.......@+

toi ce que as chopé c'est sûr, c'est le connaravirus

la pêche,ca fait partie de l'école de la vie.

21-03-2020 16:49:52

lucc
ManiaC

Y'a plus qu'à utiliser la manière forte...
https://i40.servimg.com/u/f40/11/67/87/88/appel10.jpg

The show must go on
Luc
http://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/quiver15.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/jumpfi12.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/gif_1010.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/astico13.gif

21-03-2020 17:19:01

Fedr 64
Banni

Bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  ......ramassis de  beauf  & con   Adio , Adichatz , Agur ...... pas de vaccin pour la Connerie et la Beaufitude  c'est foutu pour vos gueules !  bandes de Nazes w00t

21-03-2020 17:29:36

Fedr 64
Banni

Coucou! me revoilou !!!!!!!!!!  ..........Pas encore Banni  complétement Naze ce fofo   ! ................................ c'était mieux  avant  !

21-03-2020 17:31:46

foodfish44
ManiaC
Lieu: guerande 44350

Fedr 64 a écrit:

Coucou! me revoilou !!!!!!!!!!  ..........Pas encore Banni  complétement Naze ce fofo   ! ................................ c'était mieux  avant  !

pauvre naze ! biggrin

21-03-2020 17:37:58

garbo92
ManiaC

Fedr 64 a écrit:

T'inquiète, Kreeks va bientôt tirer la chasse .... tu vas nous faire un beau perfect  wink

Pied de page des forums

logo_punbb