Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

24-11-2018 10:19:17

Yithro
ManiaC

Pêche à Miami

Bonjour les copains !
Je serais à Miami 1 semaine en décembre et j aimerais me faire une petite session là bas.
Y en a t il parmi vous qui pourrait m aiguiller ?
(Je cherche à pêcher la carpe/tanche (et peut être des surprises exotiques ^^) au method feeder.
Quel spot ? Ou louer du matériel sur place ? Y a t il des choses à savoir ?

Merci !

24-11-2018 11:16:19

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Re: Pêche à Miami

Salut , un maniac avait fait un chouette live sur une pêche en Floride , je crois me rappeler que c'était RS Gollum . Il ne poste plus beaucoup mais en faisant une recherche tu pourras peut-être retrouver son live . Malheureusement je suis incapable de me rappeler de la date ...

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

24-11-2018 13:06:15

rellik
ManiaC
Site web

C'est sûrement de ça que tu parles Saonard :
http://pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?id=60028
http://pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?id=60208

Mais il me semble que c'était de la pêche aux leurres, ceci dit c'était très agréable à lire original

Ceci dit la pêche de cyprins aux Etats Unis est très peu pratiquée, mais il me semble qu'il y a énormément de carpes chinoises dans les eaux floridiennes et il me semble aussi qu'elles sont considérées comme indésirables et les prises oscillent généralement entre 10 et 25kg avec des records qui tournent aux alentours des 40kg. Et avec toutes l'eau qu'il y a par là bas je ne pense pas que tu vas avoir du mal à trouver des spots pour poser tes cannes.

24-11-2018 13:17:11

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

C'est bien ça rellik , p...... ça date déjà de 5 ans ....  glare

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

24-11-2018 16:02:39

Fedr 64
ManiaC

Attention  aux crocodiles  !    crying

....Et si tu vois ce panneau: Sharks patrol these waters  ohmy ....va pêcher ailleurs .

25-11-2018 10:47:30

fish and chips
ManiaC
Lieu: Mazamet(dans le tarn)

Fedr 64 a écrit:

Attention  aux crocodiles  !    crying

....Et si tu vois ce panneau: Sharks patrol these waters  ohmy ....va pêcher ailleurs .

c est pas la bas qu ils attrapent les caïmans avec des cannes a peche??,c est le moment de tenter une nouvelle peche,
bien sur si tu tente le caïman trouve un guide,j croit qu ici ont aurais tous l air con avec un caïman a degorger

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

25-11-2018 15:22:06

Yithro
ManiaC

Merci pour vos reponses !
L article est passionnant !

Pied de page des forums

logo_punbb