Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

22-09-2018 13:58:25

fish and chips
ManiaC
Lieu: Mazamet(dans le tarn)

peche sur les digues de saint aygulf

salut,
cet ete j suis aller dans le var chez mes parents,20 bornes de la plage alors 3 soties  peche en mer sur les digues des plages de saint aygulf,
en tout 3 dorades au bibis et au crabe vert entre 28 et 35 cm a la plomber coulissante,et un loup de 45 cm a la grosse crevette fraiche a la plomber coulissante aussi mais en ayant pris soins de mettre un BDL de 1.50 cm a 2 m avec une perle flottante tout contre la crevette,ce qui la fait remonter et la rend plus attractive,
ensuite l enfer mdrrr,j avais pas pris de BDL acier de chez moi(j habite a mazamet dans le tarn),et bien sur a la derniere sortie(faut toujour que sa arive trop tard) 4 coupes, similaires a celles des brochets sur du nylon, avec le meme montage et appat que pour le loup,et 1 coupe au vif,l an prochain y as pas moyen,j oublierait pas de prendre ma bobine d acier c est sur

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

22-09-2018 15:34:42

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

Re: peche sur les digues de saint aygulf

Les baras et les tass font partie de la faune locale maintenant  biggrin tu sais lequel des deux est le responsable ?

22-09-2018 17:03:42

fish and chips
ManiaC
Lieu: Mazamet(dans le tarn)

Re: peche sur les digues de saint aygulf

merci de l info,
mais aucune idee,j te dirais sa l an prochain,enfin j espere lol

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Pied de page des forums

logo_punbb