Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

05-08-2018 16:48:54

Bubble88
ManiaC

Coins de pêche 89 / 45 / 77

Bonjour à tous,
Je réside dans le Nord du département de l'Yonne en limite avec les départements de Seine et Marne et du Loiret.
Je suis un pêcheur à la grande canne et au feeder.
Pourriez vous m'indiquer quelques spots pour pêcher à la grande canne au coup ainsi qu'au feeder dans l'Yonne, le Loiret, la Seine et Marne?
Par avance, merci.

05-08-2018 21:27:10

le pecheur du 89
ManiaC
Lieu: st pierre du mont

Re: Coins de pêche 89 / 45 / 77

slt bubble ,je peux te proposer le lac du bourdon ,a la canne ou au feeder sa mort bien mais tu peut tous simplement pêcher dans l yonne. moi j habite dans le nord de la Nièvre donc je pêche pas mal dans la rivière l  yonne  près de chez moi ou je fais de belle pêche au feeder et a la canne de brème . mais je pêche aussi pas mal au crescent , à paneciere et à baye ,mais sa fait peut être loin pour toi car sa se situ dans le bas de la Nièvre .

05-08-2018 21:52:11

Bubble88
ManiaC

le pecheur du 89 a écrit:

slt bubble ,je peux te proposer le lac du bourdon ,a la canne ou au feeder sa mort bien mais tu peut tous simplement pêcher dans l yonne. moi j habite dans le nord de la Nièvre donc je pêche pas mal dans la rivière l  yonne  près de chez moi ou je fais de belle pêche au feeder et a la canne de brème . mais je pêche aussi pas mal au crescent , à paneciere et à baye ,mais sa fait peut être loin pour toi car sa se situ dans le bas de la Nièvre .

J'avais pensé à aller au bourdon mais je ne connais absolument pas ce plan d'eau. Du coup, je ne sais pas par quel bout le prendre!
Si tu veux bien, envoies moi ton numéro de mobile en MP histoire que l'on puisse échanger plus facilement.
L'Yonne par chez nous c'est horrible niveau herbiers comme dans beaucoup d'étang du secteur.

05-08-2018 22:21:19

le pecheur du 89
ManiaC

le problème est que le bourdon n est pas le lac que je pêche le plus donc je ne le connais pas asser bien pour te donner des information précise .ce que je peut te dire cest que quand je fais des concours au bourdon je le pêche en face de la base nautique .ce que je peut te dire c est que la pêche n est pas très loin au feeder 20-25 mettre tu touchera du poison ,le jaune ne gene pas les gardons.il y a très peu de chat et le peu  est  au fond du lac .voila se que je peut te dire du bourdon  j espère  que sa va t aide un peu  original

05-08-2018 22:28:05

Bubble88
ManiaC

le problème est que le bourdon n est pas le lac que je pêche le plus donc je ne le connais pas asser bien pour te donner des information précise .ce que je peut te dire cest que quand je fais des concours au bourdon je le pêche en face de la base nautique .ce que je peut te dire c est que la pêche n est pas très loin au feeder 20-25 mettre tu touchera du poison ,le jaune ne gene pas les gardons.il y a très peu de chat et le peu  est  au fond du lac .voila se que je peut te dire du bourdon  j espère  que sa va t aide un peu  original

Merci ces indications me sont précieuses. Et a la grande canne c'est jouable au bourdon?

05-08-2018 22:36:02

le pecheur du 89
ManiaC

oui, le bourdon a accueilli  pas mal de championnat a la canne et au feeder (cette années 1 ère division national feeder) .l amorce jaune ne gêne pas non plus .a la canne je ne peut pas tans dire plus j y est vraiment pas pêcher asser  wink ;

05-08-2018 22:45:50

le pecheur du 89
ManiaC

aussi  le bourdon est très bien pour la pêche a l anglaise

28-09-2018 12:48:26

Bubble88
ManiaC

Et quelques canaux ou étang dans 45 voire 77?

28-09-2018 13:06:14

Vince
ManiaC
Lieu: Mer
Site web

Bubble88 a écrit:

Merci ces indications me sont précieuses. Et a la grande canne c'est jouable au bourdon?

Dans le même coin, tu peux aussi aller faire un tour dans l'étang de Moutiers, plutôt à la canne histoire de trier plus facilement les chats. Extrêmement poissonneux. Y en a d'autres aussi en puisaye.

C'est bientôt les fêtes, servez du silure ou du cormoran à vos invités

19-11-2018 13:06:07

nemo77
ManiaC

bonjour,

je me permet de relancer le post  original
avez vous un plan d'eau qui tape bien au feede ou la grande canne, gros blanc et petite carpe ?

merci cool

Pied de page des forums

logo_punbb