Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

03-07-2018 10:44:32

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

PM sur smartphone

Ayant choisi de ne plus filer de fric à Apple quitte à ne plus être "cool", je suis repassé sous android et je vois ressurgir un vieux problème avec PM que j'avais sur un ancien téléphone à l'époque où j'étais sous android et que j'avais mis sur le compte de la vétusté du navigateur à l'époque :
les listes déroulantes ne fonctionnent pas ! c'est à dire que quand on est sur la page d'accueil et qu'on clique sur "participer", la liste ne se déroule pas. Du coup c'est tout un binz pour accéder au fofo. A ma connaissance, je suis obligé de me connecter et ensuite en cliquant sur "messages" puis "index", je me débrouille. C'est la faute à quoi ? au navigateur ? on peut utiliser autre chose que chrome sur android ? Je reconnais un avantage à l'i-Phone, c'est que je n'avais pas ce problème.

Demande spéciale au boss : est-il possible de modifier un peu la page d'accueil en mettant un lien direct vers le fofo plutôt qu'une liste déroulante ou quelque chose comme ça sur la page d'accueil pour palier à ce problème ?

03-07-2018 10:53:29

julien92
ManiaC

Re: PM sur smartphone

Essai avec Firefox, même pépin !

Autre solution, plus simple, taper dans Google "pechemaniac forum" et l'accès est direct et sans besoin de login.

N'empêche que c'est quand même curieux que ces listes déroulantes ne soient pas prises en charge.

03-07-2018 11:29:18

Jean luc 26
ManiaC

julien92 a écrit:

Essai avec Firefox, même pépin !

Autre solution, plus simple, taper dans Google "pechemaniac forum" et l'accès est direct et sans besoin de login.

N'empêche que c'est quand même curieux que ces listes déroulantes ne soient pas prises en charge.

Salut,

Avec Opera tu devrais zapper le soucis, pour moi ça fonctionne.

Cordialement.

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

03-07-2018 13:35:43

rellik
ManiaC
Site web

Faut regarder si le javascript est activé, souvent sur les navigateurs des smartphones c'est désactivé pour gagner en temps de chargement et en débit consommé.

03-07-2018 20:30:46

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)
Site web

une fois connecté puis enregistré le lien dans les favoris, pas de soucis pour ma part pour tomber directement sur le fofo de PM.
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

03-07-2018 20:31:48

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)
Site web

j'ai oublié de préciser : sous Androïd et Chrome comme navigateur  wink
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

09-07-2018 10:33:37

julien92
ManiaC

Merci pour les tuyaux. Je retiens le favori, c'est le plus simple et ça permet de garder le navigateur  biggrin

Pied de page des forums

logo_punbb