Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

29-07-2016 17:19:33

titi52
ManiaC
Lieu: Bragardie, près de Masterland
Site web

Appats Cap d'Agde

Bonjour a vous,

je vais taquiner la daurade du bord prochainement sur les digues du cap d'agde.

ou pourrai je me procurer en appats, sans tomber dans les pièges a touristes SVP ?

Merci

je ne perds jamais ! soit je gagne, soit j'apprends...

recherche 84XL

29-07-2016 22:06:56

pescaïré
ManiaC
Lieu: Bastia

Re: Appats Cap d'Agde

fais quelques kilomètres ou arrête toi en passant a sète a Pêche passion 34, ils sont vraiment très sympa, plein de bons conseils sur les pêches du moment, et ont des appats juste au top  cool  très facile a trouver, c'est au bord du canal principal,

http://peche-passion34.fr/appats.php

bonne pêche et n'hésites pas a lancer un jig à la tombée de la nuit ...  cool

équipe toi juste de deux petites glacières pour les appats, la fraicheur fait tout

29-07-2016 22:21:01

pescaïré
ManiaC
Lieu: Bastia

et ouvert de 5H à 20H TOUS les jours

30-07-2016 02:23:04

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

Un poissonnier c'est pas mal non plus pour les coquillages et le poisson .

http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0548.gif
http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0059.gif

30-07-2016 08:14:26

Jean luc 26
ManiaC

pescaïré a écrit:

fais quelques kilomètres ou arrête toi en passant a sète a Pêche passion 34, ils sont vraiment très sympa, plein de bons conseils sur les pêches du moment, et ont des appats juste au top  cool  très facile a trouver, c'est au bord du canal principal,

équipe toi juste de deux petites glacières pour les appats, la fraicheur fait tout

Je confirme et aussi à Marseillan-village à la marina derrière les caves Noilly-Prat il y a un bouclard de petits accastillage qui fait du matos de pêche en mer et des appâts, bibis et  des cordelles fraiches excellent si tu pêche en surf sur les grandes plages.
Privilégie les sorties après un coup de tabac dans cette zone de la grande bleue.
Évites les digues noires du Cap va plutôt sur Marseillan plage tout au bout de la route des campings(en face du camping des Lorrains il y a un chemin), le matin jusqu'à 10:00 et le soir après 20:00 et si tu le peux pêche surtout de nuit.
Voilou si tu veux d'autres conseils mp
Bon séjour.

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

31-07-2016 10:15:33

titi52
ManiaC
Lieu: Bragardie, près de Masterland
Site web

Jean luc 26 a écrit:

pescaïré a écrit:

Je confirme et aussi à Marseillan-village à la marina derrière les caves Noilly-Prat il y a un bouclard de petits accastillage qui fait du matos de pêche en mer et des appâts, bibis et  des cordelles fraiches excellent si tu pêche en surf sur les grandes plages.
Privilégie les sorties après un coup de tabac dans cette zone de la grande bleue.
Évites les digues noires du Cap va plutôt sur Marseillan plage tout au bout de la route des campings(en face du camping des Lorrains il y a un chemin), le matin jusqu'à 10:00 et le soir après 20:00 et si tu le peux pêche surtout de nuit.
Voilou si tu veux d'autres conseils mp
Bon séjour.

slt etant au camping vers la tama, je pecherai ces coins car en vacances j'evite la voiture et la peche n'est pas l'activité prioritaire.
je dois rejoindre un ami "local" qui peche sur ces digues noires dont une ouverte à la journée car pas en zone navigable de secours et il s'y fait du poisson à longue distance en surf.

je vais voir marseillan.

on m'a parlé du paradis du pecheur au Cap, mais le prix des appats explosent. les poissonniers oui pour les couteaux mais parait que les couteaux de l'atlantique ne fonctionnent pas. enfin il y a un autre magasin au cap, qui fait des appats normandie, livré chaque jour mais pareil pas eu de super echo de cette marque d'appats.

si vous avez des retours

je ne perds jamais ! soit je gagne, soit j'apprends...

recherche 84XL

Pied de page des forums

logo_punbb