Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

09-01-2018 21:03:24

John4972
ManiaC
Lieu: Contigne 49

Re: Je n'ai pas le moral

jl4specar a écrit:

Petchy a écrit:

Bonjour et bonne année à tous

En voici une que je n'avais pas vu venir, le 3 janvier j'ai fais un gros effort en bricolant > résultat appel Samu et pompiers > verdict > Infarctus, hospitalisé de suite et débouchage de l'aorte incriminé, je suis sorti ce matin, cela va à peu près bien mais mon foie n'a pas aimé

Enfin gardons le moral

Ça c’est fait...t’es un roc...ça va aller

Bonne année et que ta santé s’ameliore et te permette de t’adonner à ton loisir préféré  wink  wink

+1 et bon rétablissement à toi.

@++  John

10-01-2018 09:00:12

Jouby
ManiaC
Lieu: Rosny sous bois (93)

Bon ben ça c'est fait Petchy.

Aurais-tu forcé sur le foie gras pendant les fêtes ? original

Maintenant, tu es tranquille. Tu peux reprendre du poil de la bête en douceur en t'occupant de ton matos en vue des sorties de printemps.

Le meilleur est à venir

10-01-2018 16:55:46

Petchy
ManiaC
Lieu: Antony 92

Jouby a écrit:

Maintenant, tu es tranquille. Tu peux reprendre du poil de la bête en douceur en t'occupant de ton matos en vue des sorties de printemps.

Le meilleur est à venir

Non justement les fêtes se sont bien passées, c'est la barre centrale de mon sommier qui c'était détaché à un bout (cela m'étais déjà arrivé) je savais ce qu'il y avait à faire, cela aurait duré 5 minutes. J'avais juste des équerres de renfort à mettre. Mais en retournant le sommier toutes les lattes se sont détachées. La suite vous la devinez, je me suis énervé et j'ai fais de gros efforts pour les remettre. Puis la douleur dans la poitrine, le bras gauche et le dos. Ma femme qui était là à appelé le SAMU, verdict infarctus, trans port à l’hôpital ect........

Moun pais es TOULOUSE, ma passion, la pêche à l'anglaise au Waggler, ma religion le rugby

http://i86.servimg.com/u/f86/12/56/04/19/casier14.jpg

10-01-2018 17:48:41

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Petchy a écrit:

Jouby a écrit:

Le meilleur est à venir

Non justement les fêtes se sont bien passées, c'est la barre centrale de mon sommier qui c'était détaché à un bout (cela m'étais déjà arrivé) je savais ce qu'il y avait à faire, cela aurait duré 5 minutes. J'avais juste des équerres de renfort à mettre. Mais en retournant le sommier toutes les lattes se sont détachées. La suite vous la devinez, je me suis énervé et j'ai fais de gros efforts pour les remettre. Puis la douleur dans la poitrine, le bras gauche et le dos. Ma femme qui était là à appelé le SAMU, verdict infarctus, trans port à l’hôpital ect........

Eh ben dis-donc tu les collectionne depuis quelques temps ... sad  aller courage , tu vas t'en sortir !

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

Pied de page des forums

logo_punbb