Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

27-05-2016 23:57:59

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

Re: Je n'ai pas le moral

Allez, de l'avant plus que jamais ! ... t'as pris une claque, pas grave, tu te relève et tu ne tends pas l'autre joue  wink

28-05-2016 15:35:06

Petchy
ManiaC
Lieu: Antony 92

Merci à tous pour votre soutien, cela me touche énormément

A bientôt

Moun pais es TOULOUSE, ma passion, la pêche à l'anglaise au Waggler, ma religion le rugby

http://i86.servimg.com/u/f86/12/56/04/19/casier14.jpg

30-05-2016 15:45:31

Petchy
ManiaC

Bonjour

Les choses ne s'arrangent pas, il n'est pas possible de m'enlever cette tumeur via une cœlioscopie, il va falloir la traiter par  Chimio-embolisation trans-artérielle cela consiste à passer par l'artère fémorale  pour traiter la tumeur (anesthésie locale)

J'ai pensé vous en informer car cela pourra vous peut être vous servir (je ne vous le souhaite pas)

A bientôt

Moun pais es TOULOUSE, ma passion, la pêche à l'anglaise au Waggler, ma religion le rugby

30-05-2016 15:50:41

Jean luc 26
ManiaC

Petchy a écrit:

Bonjour

Les choses ne s'arrangent pas, il n'est pas possible de m'enlever cette tumeur via une cœlioscopie, il va falloir la traiter par  Chimio-embolisation trans-artérielle cela consiste à passer par l'artère fémorale  pour traiter la tumeur (anesthésie locale)

J'ai pensé vous en informer car cela pourra vous peut être vous servir (je ne vous le souhaite pas)

A bientôt

Rhagggggg , pas sympa comme news.
Tu vas te venger mon Michel en gagnant ce combat sans pb, un toulousain de ta valeur ne peut que faire cela.
A très bientôt en plus que grande forme.
Cordialement.

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

30-05-2016 16:19:01

Goldfisch
ManiaC
Lieu: Fegersheim (67)

Courage

Ma devise:Trop honnête pour être poli.

https://www.youtube.com/user/Goldfischexperiences

30-05-2016 16:48:37

GOBI 26
ManiaC
Lieu: Pres de VALENCE

Je découvre avec ce post qui me peine . Comme l'ont dit tous les copains " bats toi Michel " .
Un rugbyman , Toulousain de surcroit ne se laisse pas mettre à terre facilement  cool

La vraie gloire n'est pas de ne jamais tomber
C'est de se relever après chaque chute
                                                         Confucius

30-05-2016 17:17:17

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

Petchy a écrit:

Bonjour

A bientôt

Hola bonhomme : pas de panique, passer un cathéter par l'artère fémorale c'est de la rigolade. 

J'ai eu une intervention que l'on appelle une coronarographie qui a consisté à passer un cathéter par l'artère fémorale jusqu'au coronaire au niveau du coeur : c'est 2 jours d'hospitalisation.
Le plus con c'est le mec qui avant l'intervention vient te raser les poils pubiens, et oui mon gars il est bien loin le mythe de l'infirmière juste avec la blouse transparente...... Le mien d'infirmier était taillé comme un pilier de rugby : va y molo mec la ce sont mes valseuses .... Heureusement qu'il avait une douceur extrême : de quoi se poser en plus des questions, non mec, moi c'est les femmes....

Je suis rentré chez moi après l'intervention frais comme un gardon près à partir pour faire la fête.

Donc panique pas l'intervention en elle même est bénigne, le plus embétant sera la réaction aux produits qu'ils vont insérer au niveau de la tumeur si réaction il y a.

Moi je m'attendais à ce qu'ils t'ouvrent le ventre, alors que la c'est juste un cathéter qui passe par l'artère.

Bon il y a quand même un problème mais vu comme je te la raconte la mienne d'intervention apparement similaire tu devrais mieux te détendre (et moi c'était il y a 2 ou 3 ans).

http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0548.gif
http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0059.gif

30-05-2016 18:41:04

pescaïré
ManiaC
Lieu: Bastia

Lionel a écrit:

Petchy a écrit:

Bonjour

A bientôt

Hola bonhomme : pas de panique, passer un cathéter par l'artère fémorale c'est de la rigolade. 

J'ai eu une intervention que l'on appelle une coronarographie qui a consisté à passer un cathéter par l'artère fémorale jusqu'au coronaire au niveau du coeur : c'est 2 jours d'hospitalisation.
Le plus con c'est le mec qui avant l'intervention vient te raser les poils pubiens, et oui mon gars il est bien loin le mythe de l'infirmière juste avec la blouse transparente...... Le mien d'infirmier était taillé comme un pilier de rugby : va y molo mec la ce sont mes valseuses .... Heureusement qu'il avait une douceur extrême : de quoi se poser en plus des questions, non mec, moi c'est les femmes....

Je suis rentré chez moi après l'intervention frais comme un gardon près à partir pour faire la fête.

Donc panique pas l'intervention en elle même est bénigne, le plus embétant sera la réaction aux produits qu'ils vont insérer au niveau de la tumeur si réaction il y a.

Moi je m'attendais à ce qu'ils t'ouvrent le ventre, alors que la c'est juste un cathéter qui passe par l'artère.

Bon il y a quand même un problème mais vu comme je te la raconte la mienne d'intervention apparement similaire tu devrais mieux te détendre (et moi c'était il y a 2 ou 3 ans).

c'était pas moi par hasard  biggrin

ah non je préfère les femmes aussi  w00t

courage petchy, le plus dur c'est le rasage, c'est une intervention bien rodée  cool

05-06-2016 13:14:25

Ghost Pepper
ManiaC
Lieu: Marne - Epernay

Du courage Petchy, tu vas te battre et tu vas surmonter ce combat, dans 1 an quand tu regarderas derrière toi tu seras fière d'avoir vaincu cet ennemi.

Ne t'en fait pas pour la cœlioscopie qui ne peut se faire, c'est parfois pratique mais c'est pas non plus l'intervention miracle. J'ai été opéré en 2010 au ventre, opération pour laquelle on m'a fait une ouverture de 25cm sur l'abdomen et toutes les craintes qui vont avec, j'ai eu aussi la même dans le dos d'une précédente opération...

Avec le recule et de l'aveu du chirurgien c'était de cette façon qu'il pouvait faire son travail le plus efficacement possible, bien mieux que par cœlioscopie. Bref tout ça pour te dire que les mecs en face de toi prennent toujours la solution optimale te concernant, c'est un travail d'équipe, fais leur confiance et de la même façon qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour te soigner, de ton coté ne lâche rien et soit prêt à te battre.

«Est-ce le pêcheur qui prend le poisson ou le poisson qui prend l'homme?»

05-06-2016 16:33:10

Petchy
ManiaC

Ghost Pepper a écrit:

Du courage Petchy, tu vas te battre et tu vas surmonter ce combat, dans 1 an quand tu regarderas derrière toi tu seras fière d'avoir vaincu cet ennemi.

Ne t'en fait pas pour la cœlioscopie qui ne peut se faire, c'est parfois pratique mais c'est pas non plus l'intervention miracle. J'ai été opéré en 2010 au ventre, opération pour laquelle on m'a fait une ouverture de 25cm sur l'abdomen et toutes les craintes qui vont avec, j'ai eu aussi la même dans le dos d'une précédente opération...

Avec le recule et de l'aveu du chirurgien c'était de cette façon qu'il pouvait faire son travail le plus efficacement possible, bien mieux que par cœlioscopie. Bref tout ça pour te dire que les mecs en face de toi prennent toujours la solution optimale te concernant, c'est un travail d'équipe, fais leur confiance et de la même façon qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour te soigner, de ton coté ne lâche rien et soit prêt à te battre.

Merci pour ton soutiens ainsi que les autres membres

En ce qui me concerne, le docteur m'a appelé lundi, ma tumeur sera traitée au CHU Jean Verdier à Bondy, ils vont utiliser une nouvelle méthode qui s'appelle "L'ELECTOPORATION IRREVERSIBLE" Cela consiste à introduire dans la tumeur 3 aiguilles qui vont envoyer des micro ondes pour détruire la tumeur, (sous anesthésie générale) l'avantage c'est que cela ne touche pas les zones saines ainsi que les vaisseaux sanguins.

Pour l'instant j'attends la convocation

A bientôt

05-06-2016 18:00:46

jl4specar
ManiaC
Lieu: Au Sud de l'Oise

Petchy a écrit:

Ghost Pepper a écrit:

Merci pour ton soutiens ainsi que les autres membres

En ce qui me concerne, le docteur m'a appelé lundi, ma tumeur sera traitée au CHU Jean Verdier à Bondy, ils vont utiliser une nouvelle méthode qui s'appelle "L'ELECTOPORATION IRREVERSIBLE" Cela consiste à introduire dans la tumeur 3 aiguilles qui vont envoyer des micro ondes pour détruire la tumeur, (sous anesthésie générale) l'avantage c'est que cela ne touche pas les zones saines ainsi que les vaisseaux sanguins.

Pour l'instant j'attends la convocation

A bientôt

Merci de ton courageux message, je trouve cette technique rassurante même si cela est certainement lourd,
A plus pour de bonnes nouvelles  wink  wink

PVGSLCM :-()
http://pvgslcm.jimdo.com/
Schtroumph Attentif :-)
A vendre MILO 771 Gerardix 9,5m robocarp, contact par MP ;-)

05-06-2016 18:37:44

lucc
ManiaC

Ancien de Toulouse, tes posts me font sans cesse penser au pays... w00t
Allez du courage, la médecine fait des merveilles et progresse vite. Au hasard, moi, handicapé à +80% et pourtant, toujours debout et à la pêche! Mon grand-père et ma mère, atteints de la même maladie n'ont pu profiter des avancées médicales.... crying
Garde le moral!

The show must go on
Luc
http://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/quiver15.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/jumpfi12.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/gif_1010.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/astico13.gif

05-06-2016 18:43:42

p@t59
ManiaC
Lieu: Thumeries 59

Bon courage petchy et promt rétablissement. Comme le disait mon grand-père à qui je pense chaque jour: " L'important tchio ché d'avoir du moral". Je te  souhaite d'en avoir des tonnes. Ayant croisé un prof de gym dans ma jeunesse qui m'a initié au rugby il m'a laissé en tête une maxime : " un toulousain ne recule devant rien "
Hardy petchy !!! de tout coeur avec toi.

P@t59

06-06-2016 18:47:17

Clem 94
ManiaC
Lieu: ORLY 94

Courage Petchy. On pense tous à toi. Bon rétablissement.

Je pêche de temps en temps, uniquement avec du vieux matos Sensas, mais sans licence et sans club.

06-06-2016 19:21:48

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Du cran Michel ! Continues de nous donner de tes nouvelles .

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

06-06-2016 20:41:53

coco38
ManiaC
Lieu: nord Isère 38

tien le coup !! tu as encore beaucoup de choses a nous apprendre 
sur la pêche a l’anglaise  original

http://www.lescaravaniers2.com/chevereto/images/2015/03/28/2coco312.png

07-06-2016 05:20:52

Petchy
ManiaC

Merci à tous pour votre soutien

12-06-2016 09:43:30

Petchy
ManiaC

Voici quelques nouvelles:

> Demain échographie du cœur

> Vendredi journée en l’hôpital de jour Jean Verdier, scanner, prise de sang, rencontre de l'anesthésiste et du docteur qui va pratiquer l'intervention.

Pour l'instant ça va malgré une douleur au coté droit

12-06-2016 10:08:37

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Aller Michel , ça va le faire tu vas voir !

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

12-06-2016 10:31:45

Jean luc 26
ManiaC

Saônard a écrit:

Tout comme mon camarade Pierre, ça va passer comme un drop fingers in the noze  original

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

12-06-2016 13:39:18

ptit bourguignon
ManiaC
Lieu: Sathonay-camp
Site web

Jean luc 26 a écrit:

Saônard a écrit:

Tout comme mon camarade Pierre, ça va passer comme un drop fingers in the noze  original

+10000  original

Membre du non officiel: team coqs de pêche

Romu le Portos  sur Facedebouc wink

13-06-2016 07:11:12

PAPY 59
ManiaC
Lieu: grande synthe
Site web

.

Salut l'ami !
Je viens de lire le récit de tes ennuis...  C'est vrai que ce n'est pas drôle...
La chose la plus importante que je retiens de toutes les réponses que tu as pu recevoir est que des tas d'amis sont passés par ces sales moments (Et j'en fais partie...) et ils s'en sont sortis quasi aussi solides qu'avant  !!!
Dans l'immédiat, fais confiance aux équipes qui te soignent et, surtout, garde le moral !
Pendant ton repos forcé, tu vas pouvoir préparer tes futures sorties des pêche...
Toutes les pensées positives des Maniacs t'accompagnent !
Comme tous les autres amis, je t'assure de mon réel soutient !!!
papy

.

14-06-2016 07:36:01

Jean luc 26
ManiaC

Bonne journée mon Michel, avec un gros moral , hein original

14-06-2016 07:49:17

Petchy
ManiaC

Jean luc 26 a écrit:

Bonne journée mon Michel, avec un gros moral , hein original

Merci Jean Luc ainsi qu'au autres.

Je vais annuler mes vacances à Saint Martin d'Ardèche à la demande des médecins

Je vous communiquerais la date de l'intervention

A bientôt

15-06-2016 07:52:05

Jean luc 26
ManiaC

Mon Michel, que cette journée te donne force et moral.
@+++

Pied de page des forums

logo_punbb