Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

09-01-2016 23:08:16

fab51
ManiaC
Lieu: Recy, Marne 51

Re: nouveau site de vente en ligne AMORCES BRAND

pour les marnais, je ferai une descende chez maxime fin février, début mars, des châlonnais me préparent leurs commandes, en plus de la mienne, je peux rendre service pour le transport de la came.  wink

La pêche n'est pas une science exacte, laissez courir votre imagination !!!!!
RECHERCHE canne COLMIC RBS 507 Match même cassée ou abimée.

18-02-2016 13:22:00

KANGOUROU
ManiaC

Bonjour à tous,

Un petit retour sur ma première commande.
Cette année je teste leurs amorces, achat également de farines diverses, colorants en poudre, graines et pellets.
La qualité est au rendez-vous, le conditionnement très bien fait, le tout dans 2 cartons solides.
La passée lundi soir, livraison ce jour, donc très réactif.
N'hésitez pas à passer vos commandes, réponses assurées pour vos demandes par mail.

18-02-2016 14:21:44

Ghost Pepper
ManiaC
Lieu: Marne - Epernay

Ma commande pour ma saison 2016 est imminente, elle me plait bien cette société, j'ai hâte de voir et d'utiliser leurs produits.

«Est-ce le pêcheur qui prend le poisson ou le poisson qui prend l'homme?»

18-02-2016 16:52:45

KANGOUROU
ManiaC

Ghost Pepper a écrit:

Ma commande pour ma saison 2016 est imminente, elle me plait bien cette société, j'ai hâte de voir et d'utiliser leurs produits.

Sérieux, je pense que tu ne seras pas déçu, après je ne peux pas m'avancer sur les amorces car pas encore testé.
Pour ma part, c'est un essai, 58 kg de farines et autres quand même  w00t  Je sais, je fais parfois dans la démesure  crying

18-02-2016 19:06:00

Dimitri37
ManiaC
Lieu: Loches

Bonsoir,

Je viens de visiter ce nouveau site en ligne et je dois dire que ça me plait bien  original

En amorce, j'ai ce qu'il faut, même de trop pour ne pas changer les habitudes ( 70kg ).

Par contre pour les pellets, je risque fort de me laisser tenter avant le printemps.

J'vais en parler à un ami ou deux pour faire éventuellement une commande groupée.

Tarifs très attractifs !

Bonne soirée les amis  original

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.....

Les touches à la pêche c'est comme les hémorroïdes,
c'est pas parce que tu les vois pas que t'en as pas !

18-02-2016 19:41:14

jl4specar
ManiaC
Lieu: Au Sud de l'Oise

KANGOUROU a écrit:

Bonjour à tous,

Un petit retour sur ma première commande.
Cette année je teste leurs amorces, achat également de farines diverses, colorants en poudre, graines et pellets.
La qualité est au rendez-vous, le conditionnement très bien fait, le tout dans 2 cartons solides.
La passée lundi soir, livraison ce jour, donc très réactif.
N'hésitez pas à passer vos commandes, réponses assurées pour vos demandes par mail.

Juste une question, as tu été livré en sachet de 1kg ou grande quantité ??

Merci  unsure  unsure

PVGSLCM :-()
http://pvgslcm.jimdo.com/
Schtroumph Attentif :-)
A vendre MILO 771 Gerardix 9,5m robocarp, contact par MP ;-)

18-02-2016 20:30:10

mlookhead
ManiaC
Lieu: Poissy

Bonne question JL. J'attends également  la réponse

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.

18-02-2016 20:43:10

KANGOUROU
ManiaC

jl4specar a écrit:

Merci  unsure  unsure

En grande quantité. Mais ça ne me pose pas de problème car j'ai une machine pour reconditionner au kilo sur mon lieu de travail... Juste un peu de boulot en plus pour ma part.

Mais j'ai posé la question à Maxime il y a quelques temps en MP, à savoir s'il pouvait me livrer en conditionnement d'un kilo.

Voici sa réponse :

bonjour,

le problème du site internet est que le tarif en sac de 1 kg n est pas dégressif normalement.
si vous voulez des conditionnements de 1 kg , le plus simple serait de passer votre commande directement par mail et je vous ferrai un chiffrage personnalisé , ensuite il sera possible d envoyer votre reglement par courrier en chèque ou par virement .
les frais de port seront les memes que sur le site internet mais les produits seront facturés avec le tarif en 1 kg.

a bientot,
max

18-02-2016 21:24:51

jl4specar
ManiaC

KANGOUROU a écrit:

jl4specar a écrit:

Merci  unsure  unsure

En grande quantité. Mais ça ne me pose pas de problème car j'ai une machine pour reconditionner au kilo sur mon lieu de travail... Juste un peu de boulot en plus pour ma part.

Mais j'ai posé la question à Maxime il y a quelques temps en MP, à savoir s'il pouvait me livrer en conditionnement d'un kilo.

Voici sa réponse :

bonjour,

le problème du site internet est que le tarif en sac de 1 kg n est pas dégressif normalement.
si vous voulez des conditionnements de 1 kg , le plus simple serait de passer votre commande directement par mail et je vous ferrai un chiffrage personnalisé , ensuite il sera possible d envoyer votre reglement par courrier en chèque ou par virement .
les frais de port seront les memes que sur le site internet mais les produits seront facturés avec le tarif en 1 kg.

a bientot,
max

Merci
C'est effectivement ce qu'il vient de me répondre... wink  wink

18-02-2016 21:29:56

aureliensensas63
ManiaC
Lieu: VERTAIZON
Site web

Ma commande aura lieu début avril, sans aucuns doutes pour 28 kilos d'une farine! Les frais de ports sont hypers cool, surtout quand la commande est groupée! wink

Mon blog /Aurélien's Fishing/ : http://passionpeche63.canalblog.com/ Allez faire un tour, n’hésitez SURTOUT pas original
Liste de mes récits & vidéos : http://passionpeche63.canalblog.com/pag … 96348.html
COLMIC ! wink

27-02-2016 17:02:02

maxime52
ManiaC
Lieu: vaillant
Site web

bonjour,

effectivement, pour l instant, je n arrive pas a éviter le cumul des produits dans le panier... crying  j essaie mais je manque un peu de temps en ce moment ...

en attendant que je trouve la solution , je propose de noter le conditionnement souhaité dans les observations sans augmentation de tarif. wink

sinon les commandes sont aussi possible par tel.

a bientot,
max

04-03-2016 17:25:49

Aljo67
ManiaC

Merci encore Maxime pour la livraison sur Strasbourg.
Amorce Brand toujours au top, ça sent bon la fraîcheur tout ça....
Vivement les beaux jours pour reprendre la pêche.., maintenant je suis fin prêt...
Remercie également ton père de ma part.. original  original

À bientôt.

Alain

PS. Allez y les gars, les amorces Brand sont top.. tongue  tongue

L'Etre humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"

04-03-2016 18:45:45

maxime52
ManiaC
Site web

merci alain,

les livraisons gratuites sont toujours un peu compliquées a organiser mais ça fait toujours plaisir !

je ne suis pas inquiet sur tes essais de produits lors du début de saison ... wink

a bientot,
max

13-04-2016 01:38:12

aureliensensas63
ManiaC
Site web

Bon, c'est commandé!
Je louchais sur l'amorce gardon, j'ai longuement hésité et finalement, j'avais déjà plus de place dans les 28 kilos maxi que je m'étais fixé par rapport à mon petit budget donc je n'en est pas pris! Peut-être une prochaine fois...
Sinon, je viens de penser en relisant le sujet pour le conditionnement, je vais envoyer un email, sinon, c'est pas bien grave, je me débrouillerais original

Mon blog /Aurélien's Fishing/ : http://passionpeche63.canalblog.com/ Allez faire un tour, n’hésitez SURTOUT pas original
Liste de mes récits & vidéos : http://passionpeche63.canalblog.com/pag … 96348.html
COLMIC ! wink

13-04-2016 08:47:46

chouchou4095
ManiaC
Lieu: Saint gratien

Vraiment sympa le site , du joli trvail, les produits ont l'air d'être à la hauteur de leur réputation.
Je voulais passer une commande, mais le fait du gros conditionnement me freinait un pue. SI j'ai bien compris, celui ci peut etre par 1 kg si on le précise lors de notre commande?sans répercussion sur le €/kg?

Merci

13-04-2016 13:09:31

jl4specar
ManiaC

chouchou4095 a écrit:

Vraiment sympa le site , du joli trvail, les produits ont l'air d'être à la hauteur de leur réputation.
Je voulais passer une commande, mais le fait du gros conditionnement me freinait un pue. SI j'ai bien compris, celui ci peut etre par 1 kg si on le précise lors de notre commande?sans répercussion sur le €/kg?

Merci

Si tu restes au prix de base, c'est ce qu'il m'avait répondu par mail... sad

Mais normal...

13-04-2016 14:51:55

aureliensensas63
ManiaC
Site web

maxime52 a écrit:

bonjour,

effectivement, pour l instant, je n arrive pas a éviter le cumul des produits dans le panier... crying  j essaie mais je manque un peu de temps en ce moment ...

en attendant que je trouve la solution , je propose de noter le conditionnement souhaité dans les observations sans augmentation de tarif. wink

sinon les commandes sont aussi possible par tel.

a bientot,
max

Il dit bien "sans augmentation de tarif" non?
Enfin, quoi qu'il en soit, ça ne change rien pour moi original

COLMIC ! wink

14-04-2016 21:45:28

maxime52
ManiaC
Site web

salut a tous,

oui Aurélien, il suffit de mettre dans les observations que tu souhaites des conditionnements en 1 kg et je préparerai ta commande en paquet de 1 kg sans changer le prix de la commande.

a bientot,
max

14-04-2016 21:55:42

Ghost Pepper
ManiaC
Lieu: Marne - Epernay

maxime52 a écrit:

salut a tous,

oui Aurélien, il suffit de mettre dans les observations que tu souhaites des conditionnements en 1 kg et je préparerai ta commande en paquet de 1 kg sans changer le prix de la commande.

a bientot,
max

Une question, c'est toujours tendu pour rentrer du chènevis gros? J'attendais un approvisionnement éventuel pour passer commande, mais si c'est peine perdue pour cette année alors je m'en passerai, merci de ton aide.

«Est-ce le pêcheur qui prend le poisson ou le poisson qui prend l'homme?»

21-04-2016 22:08:02

maxime52
ManiaC
Site web

a priori , très peu de chance d en rentrer rapidement, peut etre dans quelques semaines mais vraiment aucune raison d etre optimiste sur le chenevis gros ... crying  crying

21-04-2016 22:52:45

TopheDeDouvot25
Banni

merci pour le colis avec les farines en sac individuel. NIKEL   PoOwaaA  w00t  w00t  cool

Merci de meuh BANIR, ou sa viendra MDR a bon entendeur....
FAITE la pétition pour me bannir, vous êtes tellement faible !

20-05-2016 13:16:08

mikmael
ManiaC

Commande passé mercredi soir à 23H, envoyé hier, reçu ce matin .... site au top ! Je recommande vivement !!

20-05-2016 20:31:41

maxime52
ManiaC
Site web

merci ...

on bosse dur ca fait plaisir ! wink

max.

20-05-2016 21:21:08

ROG68
ManiaC
Lieu: Alsace mais le Haut Rhin

Bonjour,

je vais commander  amorces gros poissons et carpes fine pour pêcher au méthod feeder,conseil reçu de Maxime
Qui à déjà testé ces produits ?

Pied de page des forums

logo_punbb