Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

02-04-2016 17:23:37

jl4specar
ManiaC
Lieu: Au Sud de l'Oise

Re: Amélioration Pechemaniac

Jul41 a écrit:

Bonjour tout le monde,

J'aurais une suggestion à faire, serait-il possible de mettre un choix de page ou on veux aller. Je m'explique, dans la section journée de pêche il y a 250 pages environ, et aimant bien naviguer sur le forum pour apprendre des trucs et astuces si on veut aller à la page 100 je vous laisse imaginer le temps que ça prend donc un petit icône ou menu pour choisir la page où aller serait très pratique.

C'est vrai... unsure

PVGSLCM :-()
http://pvgslcm.jimdo.com/
Schtroumph Attentif :-)
A vendre MILO 771 Gerardix 9,5m robocarp, contact par MP ;-)

03-04-2016 16:24:04

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

jl4specar a écrit:

Jul41 a écrit:

Bonjour tout le monde,

J'aurais une suggestion à faire, serait-il possible de mettre un choix de page ou on veux aller. Je m'explique, dans la section journée de pêche il y a 250 pages environ, et aimant bien naviguer sur le forum pour apprendre des trucs et astuces si on veut aller à la page 100 je vous laisse imaginer le temps que ça prend donc un petit icône ou menu pour choisir la page où aller serait très pratique.

C'est vrai... unsure

Sauf que ça ne sert strictement à rien si tu ne sais pas ce qu'il y a sur la page 100.
Je m'explique : pourquoi vouloir aller sur cette page 100 le sujet vont s'afficher une fois que tu as affiché cette page 100 , donc avant l'affichage de cette page 100 si tu veux la choisir c'est du hasard complet vu que tu ne connais pas les sujets..

Cqfd : ça ne sert à rien et demande une modif qui ne se fait pas toute seule..

Reste donc la solution "recherche" qui elle est mieux pour trouver un sujet ciblé.

Ah oui, le seul cas ou le truc d'aller direct à la page 100 est valable, c'est quand tu sais toi que c'est la que tu veux aller. Dans ce cas la il existe un truc qui doit marcher, me semble t'il, c'est d'enregistrer la page 100 en favoris sur ton navigateur.

http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0548.gif
http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0059.gif

03-04-2016 17:30:53

jl4specar
ManiaC

Lionel a écrit:

jl4specar a écrit:

Jul41 a écrit:

Bonjour tout le monde,

C'est vrai... unsure

Sauf que ça ne sert strictement à rien si tu ne sais pas ce qu'il y a sur la page 100.
Je m'explique : pourquoi vouloir aller sur cette page 100 le sujet vont s'afficher une fois que tu as affiché cette page 100 , donc avant l'affichage de cette page 100 si tu veux la choisir c'est du hasard complet vu que tu ne connais pas les sujets..

Cqfd : ça ne sert à rien et demande une modif qui ne se fait pas toute seule..

Reste donc la solution "recherche" qui elle est mieux pour trouver un sujet ciblé.

Ah oui, le seul cas ou le truc d'aller direct à la page 100 est valable, c'est quand tu sais toi que c'est la que tu veux aller. Dans ce cas la il existe un truc qui doit marcher, me semble t'il, c'est d'enregistrer la page 100 en favoris sur ton navigateur.

...je préfère ta dernière réponse ( constructive ) qui permet effectivement de retrouver la page n pour ensuite aller sur la n+1 voulue...après avoir consulter la page n quelques jours avant... cool  cool

04-04-2016 11:59:35

Red-rabbit
ManiaC

C'est deja possible d aller a une page directement mais il faut faire des efforts ...

Suffit de regarder l'url de la page

http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_5722-5.htm

La partie viewtopic_5722-5 est celle qui nous intéresse dans le cas présent.

5722 est le numéro qui représente le topic
Et -5 le numéro de la page.

Sur n importe quelle poste dépassant les 3 pages cela fonctionne  en changeant le numéro de la page courante par le numéro de la page voulu.
A noter que la dernière pagedes postes  n'est pas représenté de la même façon, et ça marche sur 99% des sites paginés

04-04-2016 11:56:56

jl4specar
ManiaC

Merci du tuyau, de l'astuce...vous êtes vraiment forts  cool  wink

04-04-2016 21:08:02

Jul41
ManiaC
Lieu: Loir et Cher

Merci pour les astuces 😊

05-04-2016 10:21:42

Jouby
ManiaC
Lieu: Rosny sous bois (93)

jl4specar a écrit:

Jul41 a écrit:

Bonjour tout le monde,

C'est vrai... :rolleyes:

Est-ce que la solution ne serait pas de limiter la taille des posts ? Quel est le réel intérêt des posts avec 250 pages ? Qui retourne à la page 5 ou 50 dans ces posts-là ?

07-04-2016 15:05:36

Petchy
ManiaC
Lieu: Antony 92

Une chose qui m'agace sérieusement est le fait qu'il faille attendre 60 secondes entre chaque topic  angry

Moun pais es TOULOUSE, ma passion, la pêche à l'anglaise au Waggler, ma religion le rugby

http://i86.servimg.com/u/f86/12/56/04/19/casier14.jpg

07-04-2016 15:45:33

flaviendu56
ManiaC

Jouby a écrit:

jl4specar a écrit:

Jul41 a écrit:

Bonjour tout le monde,

C'est vrai... unsure

Est-ce que la solution ne serait pas de limiter la taille des posts ? Quel est le réel intérêt des posts avec 250 pages ? Qui retourne à la page 5 ou 50 dans ces posts-là ?

moi je feuillette souvent les page éloigné car il y a des topic intéressant, des sujet traité auquel je n' aurait pas pensé et des réponses a des questions que je ne soupçonnait même pas.

je suis du 56!!! vive les bretons!!!!!

08-04-2016 07:04:00

jr82
ManiaC

Bonjour certains propose une rubrique bricolage moi je voudrais savoir la différence entre cette rubrique et une autre qui s'appelle déjà trucs et astuces que je consulte assez souvent et ou il y a déjà beaucoup de bricolage voila.par contre celle qui consisterait  parler de ces coins de pêche me paraît plus intéressant,genre lieux poissons que l'on peut péché ,méthode de pêche ect ect voilà bonne journée. original p

Anglaise,feeder,et méthode,.

08-04-2016 08:39:48

flaviendu56
ManiaC

jr82 a écrit:

Bonjour certains propose une rubrique bricolage moi je voudrais savoir la différence entre cette rubrique et une autre qui s'appelle déjà trucs et astuces que je consulte assez souvent et ou il y a déjà beaucoup de bricolage voila.par contre celle qui consisterait  parler de ces coins de pêche me paraît plus intéressant,genre lieux poissons que l'on peut péché ,méthode de pêche ect ect voilà bonne journée. original p

il y a déja une rubrique "coin de pêche"   suis le lien   ci dessous :
http://www.pechemaniac.com/forums/viewforum_13.htm

je suis du 56!!! vive les bretons!!!!!

Pied de page des forums

logo_punbb