Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

03-11-2008 00:10:07

chronoplus
ManiaC
Lieu: 41

Re: Amélioration Pechemaniac

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum ce qui pourrait expliquer pourquoi je ne trouve pas la solution pour modifier un message que j'ai écrit ?

De plus, étant nouveau, je n'ai lu que "peu" de message, mais tous (sauf ceux du jour je crois) ont le carré (se trouvant à gauche des titre) bleu clair et non bleu foncé. Il est très difficile de savoir si j'ai lu tel ou tel message ou de savoir ceux qui me restent à lire. D'où ma proposition d'amélioration : avoir les messages non lu par l'utilisateur d'une certaine couleur.

Merci encore pour ce forum et le travail fait.

03-11-2008 00:12:51

chronoplus
ManiaC
Lieu: 41

Correction sur la couleur du carré :
Bleu foncé si c'est un nouveau message (du jour) et "blanc gris" si c'est un ancien message.
Aucune couleur pour dire que j'ai déjà lu ce message.

03-11-2008 05:35:40

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)
Site web

chronoplus a écrit:

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum ce qui pourrait expliquer pourquoi je ne trouve pas la solution pour modifier un message que j'ai écrit ?

La fonction éditer" a été supprimé par le patron : Trop d'abus, trop de conneries écrite et trop vite effacées comme si de rien était.....  glare  ça responsabilise un peu certain, ça calme d'autre. Le seul truc qui m'irrite un peu c'est que j'aime bien corriger mes fautes d'orthographe de temps en temps ou améliorer une explication foireuse. Mais c'est pas plus mal, au moins ça permet de t'améliorer  wink

09-06-2009 00:06:00

kyni67
ManiaC
Lieu: CENTRE ALSACE

salut
je trouve le poste futur [u]"Annuaire des ManiaC'S: le but répertorié le département dans lequel habite les ManiaC'S, voir d'autres infos ... (voici l'adresse du sujet qui est dédié à cette idée http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_2_5706.htm) " cela permettras de faire des parties de pêche sur les secteur de chacun afin de diversifier les endroits habituel.

Ne tuons pas le rêve d'un enfant

13-11-2010 10:42:03

foudepeche07
ManiaC
Lieu: Tournon/rhone

j'ai mis des record quand je venais juste de m'inscrire  et cela fait maintenant 3 jours et les record n'apparaissent toujours pas est ce que quelqu'un sait pourquoi. original merci d'avance

n'oubliez pas  vive le no-kill

14-11-2010 17:22:15

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

Outch!!
Gros problème avec la validation il y a sad
Par contre aucun record soumis n'est perdu mais leur validation demandera beaucoup de temps, en fait il faudra attendre la future version du site (sisi un jour je la terminerai!!)

01-04-2011 09:23:10

kedlagrosse
ManiaC

Bonjour,

Habitué (a la lecture, seulement) de ce forum, je trouve que la nouvelle police utilisée est carrément illisible!!!

Pouvez vous en changer ?

01-04-2011 09:59:54

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

kedlagrosse a écrit:

Bonjour,

Habitué (a la lecture, seulement) de ce forum, je trouve que la nouvelle police utilisée est carrément illisible!!!

Pouvez vous en changer ?

ca doit venir de chez toi et des choix de ton navigateur .. la police d'affichage du forum n'a pas changé pour moi.  original

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

01-04-2011 10:40:58

GEGEPAPINOU
ManiaC

C'est une police spéciale PecheManiac, qui rapetisse les caractères et agrandit les poissons !  laugh  laugh
GG

01-04-2011 10:41:35

nard
ManiaC
Lieu: bergerac

kedlagrosse a écrit:

Bonjour,

Pouvez vous en changer ?

oui exact , j'ai eu kreeks au tel et il pense que le forum a ete piraté et qu'il va laisser sa place d'admi a pipet ohmy

HEUUUUUUUU,non rien

08-06-2011 19:33:04

laurent66000
ManiaC
Lieu: perpignan

kreeks a écrit:

Outch!!
Gros problème avec la validation il y a sad
Par contre aucun record soumis n'est perdu mais leur validation demandera beaucoup de temps, en fait il faudra attendre la future version du site (sisi un jour je la terminerai!!)

j'ai une question comment veux-tu valider un record ? pour ma part j'ai mis la tanche de mon fils mais comment veux-tu vérifier la taille le poids  ? j'ai pas tout compris lol !!!

19-06-2013 22:15:46

Guillaume_38
ManiaC
Lieu: Grenoble

Ce qui serait pas mal, à mon avis, c'est de revoir un peu le "design du site", non pas qu'il soit moche, personnellement, ça ne me pose pas de soucis, mais il n'est pas du tout adapté la navigation via un mobile, pour  android en tout cas, sur iPhone, j'en ai aucune idée.
C'est surtout pour la navigation (menu principal), le reste, ça va.

Pour les coins pêche, tu peux utiliser l'API GMap afin que chacun puisse "proposer des coins de pêche", soit en dessinant un polygone autour de l'étang, soit en plaçant tout simplement un "marker" dessus, puis enregistrer les informations.

Avec une petite description de l'étang, présentation des poissons présents (gardons, brèmes, chats, etc..), si l'étang est public ou privé et s'il est privé, peut-être un lien vers un contact pour prendre une carte, etc...
Ça pourrait être intéressant, et pas non plus trop compliqué à faire.

Voilà pour mes propositions (je constate que les derniers postes datent... les évolutions ont été abandonnées?)

19-06-2013 23:56:01

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

Guillaume_38 a écrit:

soit en plaçant tout simplement un "marker" dessus, puis enregistrer les informations.

je suggère une forme de crabe pour le marqueur !  biggrin

20-06-2013 11:47:21

Guillaume_38
ManiaC
Lieu: Grenoble

Une forme de crabe !?

05-07-2013 17:57:01

garethw
ManiaC
Lieu: L'Aisne
Site web

Serait-il possible d'ajouter une fonction de 'modification' à nos réponses? Ça existe pour les sujets qu'on commence, mais disparaît par la suite.
Je n'aime pas faire de fautes, ni de grammaire, ni de frappe. Mais dès fois ça arrive et c'est frustrant de devoir les laisser pour que tout le monde le voit.
N'étant pas francophone je relis plusieurs fois ce que j'écris mais ça m'arrive de rater une faute que je ne vois que plus tard.

Merci d'avance

Tight Lines
Gareth

“The barbel affords an angler choice sport, being a lusty and a cunning fish; so lusty and cunning as to endanger the breaking of the angler’s line.” Izaak Walton 1653
Gwenllyn Photo et Vidéo

05-07-2013 19:10:52

jl4specar
ManiaC
Lieu: Au Sud de l'Oise

garethw a écrit:

Serait-il possible d'ajouter une fonction de 'modification' à nos réponses? Ça existe pour les sujets qu'on commence, mais disparaît par la suite.
Je n'aime pas faire de fautes, ni de grammaire, ni de frappe. Mais dès fois ça arrive et c'est frustrant de devoir les laisser pour que tout le monde le voit.
N'étant pas francophone je relis plusieurs fois ce que j'écris mais ça m'arrive de rater une faute que je ne vois que plus tard.

Merci d'avance

Tight Lines
Gareth

Tu cites et tu modifies...cela permet de corriger l'étourderie...

Mais tu t'en sors vraiment bien  wink

PVGSLCM :-()
http://pvgslcm.jimdo.com/
Schtroumph Attentif :-)
A vendre MILO 771 Gerardix 9,5m robocarp, contact par MP ;-)

05-07-2013 20:55:55

garethw
ManiaC
Lieu: L'Aisne
Site web

jl4specar a écrit:

garethw a écrit:

Merci d'avance

Tight Lines
Gareth

Oui mais ca fait un double post... non?
G

“The barbel affords an angler choice sport, being a lusty and a cunning fish; so lusty and cunning as to endanger the breaking of the angler’s line.” Izaak Walton 1653
Gwenllyn Photo et Vidéo

05-07-2013 22:56:49

ERIC41
ManiaC
Lieu: Thésée la romaine (41)

garethw a écrit:

jl4specar a écrit:

garethw a écrit:

Merci d'avance

Tight Lines
Gareth

G

Heureusement que je ne me relis pas! ce doit être comme les barbeaux, je fais trop de faute! crying  w00t
Ne change rien c'est super!

A++ERIC41

DIABOLIQUE TV......https://www.youtube.com/user/jelagarde
FISFRIENDER     https://www.fishfriender.com/

05-07-2013 23:54:10

jl4specar
ManiaC
Lieu: Au Sud de l'Oise

garethw a écrit:

jl4specar a écrit:

garethw a écrit:

Merci d'avance

Tight Lines
Gareth

G

Oui malheureusement... crying

PVGSLCM :-()
http://pvgslcm.jimdo.com/
Schtroumph Attentif :-)
A vendre MILO 771 Gerardix 9,5m robocarp, contact par MP ;-)

06-07-2013 11:24:56

julien92
ManiaC

Je crois qu'avant on pouvait. A mon avis ca permet de garder des preuves en cas de litige. Si quelqu'un commence à gueuler pour un truc qu'un autre a écrit il est alors facile de faire comme si de rien était avant que le boss voit ! (je sais de quoi je parle !  biggrin  biggrin  biggrin un an déjà...  w00t  )

30-07-2013 22:39:56

alexbergman
ManiaC
Lieu: Roncq 59223

Nouveau sur ce site, il me fait pensé un peu à l'ancien cannaweed, qui avec sa version 3 a très bien évolué.

Même si ce n'est sans doute pas le meilleur exemple, Si le travail à fournir est faramineux, j'ai apprécié l’évolution.

Peut être mettre en place un System de don spécifique. Trouver un sponsor lol. Genre de trivago de la pêche.

La case modification serait en effet appréciable.

En tout cas, nouveau que je suis, je soutient pechemaniac. pour longtemps j’espère.

31-07-2013 11:30:38

julien92
ManiaC

alexbergman a écrit:

Nouveau sur ce site, il me fait pensé un peu à l'ancien cannaweed, qui avec sa version 3 a très bien évolué.

Même si ce n'est sans doute pas le meilleur exemple,

laugh  laugh  laugh  silence ca pousse !

31-07-2013 11:53:09

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

laugh

Et si on remplace les graines de chenevis par des graines d'ultimate .... est-ce qu'on peut ameliorer les bourriches en combinant avec le montage ultimate ?   laugh  laugh  laugh

09-08-2013 16:17:33

alexbergman
ManiaC
Lieu: Roncq 59223

julien92 a écrit:

laugh  laugh  laugh  silence ca pousse !

original

garbo92 a écrit:

:Et si on remplace les graines de chenevis par des graines d'ultimate .... est-ce qu'on peut ameliorer les bourriches en combinant avec le montage ultimate ?

Si jamais tu essais, fais moi signe winkwink

02-04-2016 10:43:01

Jul41
ManiaC
Lieu: Loir et Cher

Bonjour tout le monde,

J'aurais une suggestion à faire, serait-il possible de mettre un choix de page ou on veux aller. Je m'explique, dans la section journée de pêche il y a 250 pages environ, et aimant bien naviguer sur le forum pour apprendre des trucs et astuces si on veut aller à la page 100 je vous laisse imaginer le temps que ça prend donc un petit icône ou menu pour choisir la page où aller serait très pratique.

Pied de page des forums

logo_punbb