Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

29-05-2007 18:39:36

Xompero
ManiaC
Lieu: trop loin
Site web

Re: Amélioration Pechemaniac

sa serait sympa d'arreter de coller des posters en tof c'est super lourd a charger ...

merki  original

Sono italiano , un italiano vero di veneto.

29-05-2007 20:25:23

madfred
ManiaC
Site web

moi ta signature me gène Pifou...

la tolérance c'est dans les deux sens, il faut de tout pour faire un monde!!!!

w00t  w00t  w00t

http://img197.imageshack.us/img197/1655/logosignatureforum.jpg

29-05-2007 21:10:32

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

D'accord avec Madfred et "lors" d'un concours, c'est tellement mieux que "l'or" ! cool

07-06-2007 19:33:13

djé
ManiaC
Lieu: ham

il faudrait aussi que les personnes qui dépose une annonce  pense a répondre aux messages qu'on leurs envoye

alors ça mord ?

07-06-2007 20:09:13

Guyom17
ManiaC
Lieu: La Rochelle (17)
Site web

... J'ai envoyé à Kreeks le calendrier du CD17.
Par la suite, j'ai pu y ajouté 2 autres dates.
J'aimerais pouvoir modifier certaines dates qui étaient inscrites au calendrier initialement envoyé or ce n'est pas possible... seul solution a priori, renvoyer un calendrier mis à jour ! dommmage...

http://img821.imageshack.us/img821/4191/logopropeche17.jpg

19-07-2007 13:00:45

DR sensas
ManiaC
Lieu: echenoz le sec (70)

salut

tu pourrat edité ton message lorsque tu passera dans le rang maniac

a+

http://img118.imageshack.us/img118/5007/pedrooooooooooooopy9.jpg

A aguida do Açores sobrevoara para sempre o Parc des Princes

04-09-2007 22:23:33

jérôme62
ManiaC

je viens de passer dix minutes a effacer mes messages reçus et envoyés
ce serait bien si il y avait la possibilité de les supprimer par paquets ou tous en même temps , en ayant juste une case à cocher selon si l'on veux garder le message ou pas
pour l'instant il faut se palucher les messages un par un

merci d'avance  ohhh vénérable kreeks  w00t

04-09-2007 22:27:49

lolo91
ManiaC
Lieu: 93
Site web

jerome62 a écrit:

ce serait bien si il y avait la possibilité de les supprimer par paquets ou tous en même temps , en ayant juste une case à cocher selon si l'on veux garder le message ou pas

Ca existe déjà ...

Tu as un lien "Effacer plusieurs messages" dans la fenêtre "Messages" en bas à gauche  w00t  w00t

<°))))><     Mon Profil     ><((((°>

04-09-2007 22:35:00

jérôme62
ManiaC

sad  unsure  sad  unsure  sad  unsure

c'est pourtant vrai  biggrin
bon ben ça s'arrange pas moi , je n'avais jamais vu cette fonction
ouahh la honte  crying

merci lolo91  wink

04-09-2007 22:36:26

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

lolo91 a écrit:

jerome62 a écrit:

Ca existe déjà ...

Tu as un lien "Effacer plusieurs messages" dans la fenêtre "Messages" en bas à gauche  w00t  w00t

w00t Même moi j'avais trouvé w00t  w00t  w00t

T'es vraiment nul à chier w00t  w00t  w00t

bdf

la légende

04-09-2007 22:38:56

jérôme62
ManiaC

bremedefond a écrit:

bdf

va mourir  tongue  biggrin

04-09-2007 22:40:54

eau trouble
ManiaC

Change plus rien Kreeks ça roule tout seul enfin si.... biggrin  .... change juste le noM appelle ça FOOTMANIAC   laugh  laugh

Dernière modification par eau trouble (04-09-2007 22:42:00)

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

04-09-2007 22:41:51

bremedefond
ManiaC

jérôme62 a écrit:

bremedefond a écrit:

bdf

va mourir  tongue  biggrin

biggrin  w00t  w00t  w00t

bdf

la légende

04-09-2007 22:43:03

bremedefond
ManiaC

eau trouble a écrit:

Change plus rien Kreeks ça roule tout seul enfin si.... biggrin  .... change juste le noM appelle ça FOOTMANIAC   laugh  laugh

Pourrait être "LUDOMANIAC" aussi biggrin

bdf

la légende

04-09-2007 22:50:46

flagelator
invité

[...]

05-09-2007 08:24:17

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

jérôme62 a écrit:

merci d'avance  ohhh vénérable kreeks  w00t

t aurais du effacer celui-la de message aussi  biggrin  biggrin  biggrin

Philippe
La vitamine C  mais elle ne dira rien...

21-02-2008 19:09:00

ajja33
ManiaC

jpb a écrit:

Exemple, je recherche le mot "blé" avec et sans accent, il m'est renvoyé systématiquement un message d'erreur,

Essaye en tapant "blé + société générale", il y aura des résultats sans aucun doute !

Pardon je sors

21-02-2008 19:10:05

ajja33
ManiaC

jpb a écrit:

Exemple, je recherche le mot "blé" avec et sans accent, il m'est renvoyé systématiquement un message d'erreur,

Essaye en tapant "blé + société générale", il y aura des résultats sans aucun doute !

Pardon je sors

08-03-2008 19:47:00

jean-baptiste
ManiaC

salutations bretonnes et pêchement amicales
je suis encore "nouveau", mais je suis sacrément impressionné par la richesse des infos partagées sur ce site;
breton par obligation professionnelle depuis peu, je rame pour trouver les bons coins pour commencer la saison.

ne pourrait-on pas, d'abord, mettre un peu d'ordre dans cette profusion d'infos ???
par exemple,
- identifier d'emblée les membres avec leur localisation.. (par ex pour moi, jean-baptiste 35
- de même pour la très riche rubrique "coins de pêche" (classer par département et catégorie)
- créer une rubrique à part "pêche en eau salée"

je crains, si l'on rajoute à cette véritable banque de données vivante des "casiers" supplémentaires sans ordonner ce qui existe déjà, que l'on finisse par s'y perdre et avoir de plus en plus de mal à accrocher rapidement ce qui nous intéresse à un moment donné

enfin, une question:
abonné à quelques forums (élevage des terreaux entre autres) je reçois ce jour, 19 h 24 des réponses de ce jour post 21 h 00? j'ai vérifié mon ordi, il est à la bonne date et à la bonne heure.

un grand bravo
amicalement

jean-baptiste, près de Rennes
ai habité Cerbère 66, aix en Provence 13, Tours 37, Montlouis sur Loire 37, Guer 56, Besançon 25, Achern (Allemangne près de Strasbourg), Paris, Le Palais sur Vienne 87, La Rochelle 17, Angoulême 16

09-03-2008 06:29:29

Petchy
ManiaC
Lieu: Antony 92

jean-baptiste a écrit:

je suis encore "nouveau", mais je suis sacrément impressionné par la richesse des infos partagées sur ce site;
breton par obligation professionnelle depuis peu, je rame pour trouver les bons coins pour commencer la saison.

ne pourrait-on pas, d'abord, mettre un peu d'ordre dans cette profusion d'infos ???
par exemple,
- identifier d'emblée les membres avec leur localisation.. (par ex pour moi, jean-baptiste 35
- de même pour la très riche rubrique "coins de pêche" (classer par département et catégorie)

je crains, si l'on rajoute à cette véritable banque de données vivante des "casiers" supplémentaires sans ordonner ce qui existe déjà, que l'on finisse par s'y perdre et avoir de plus en plus de mal à accrocher rapidement ce qui nous intéresse à un moment donné

enfin, une question:
abonné à quelques forums (élevage des terreaux entre autres) je reçois ce jour, 19 h 24 des réponses de ce jour post 21 h 00? j'ai vérifié mon ordi, il est à la bonne date et à la bonne heure.

un grand bravo
amicalement

ai habité Cerbère 66, aix en Provence 13, Tours 37, Montlouis sur Loire 37, Guer 56, Besançon 25, Achern (Allemangne près de Strasbourg), Paris, Le Palais sur Vienne 87, La Rochelle 17, Angoulême 16

Bonjour et bienvenu

A mon avis tu n'a pas parcouru  PM en long en large et en travers car il y a beaucoup de réponses à tes question, pour régler l'heure par exemple c'est dans ton profil que cela se passe, il y a une carte de France des maniacs et bien d'autres choseshttp://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Content/Content_51.gif

Moun pais es TOULOUSE, ma passion, la pêche à l'anglaise au Waggler, ma religion le rugby

http://i86.servimg.com/u/f86/12/56/04/19/casier14.jpg

09-03-2008 06:32:19

Petchy
ManiaC

Comme on ne peux plus modifier les postshttp://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Colere/Colere_34.gif regarde dans ton profil et met le à jour il y a une case pour renseigner ton lieu d'habitation

Moun pais es TOULOUSE, ma passion, la pêche à l'anglaise au Waggler, ma religion le rugby

09-03-2008 07:05:58

Petchy
ManiaC

jean-baptiste a écrit:

La rubrique "Pêche en mer et pêche exotique" c'est pas suffisant? tongue  w00t

09-03-2008 19:35:52

jean-baptiste
ManiaC

ohmy
cher Petchy
merci pour tes trois messages et ton tuyau, en particulier "horaire".
j'adore Toulouse, encore plus le Rugby....mais moi, c'est plutôt l'USAP !!!

J'ai pris des congés pour prolonger l'ouverture, et ...mauvais plan, déjà cet AM il a grêlé, et il y a avis de coup de vent de plus de 100 sur les deux prochains jours.
je vais passer un peu plus de temps sur ce super site, écouter mes terreaux se substanter, et bricoler mon HLM à faire des asticots.

amicalement
JB

10-03-2008 12:07:31

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

jean-baptiste a écrit:

par exemple,

enfin, une question:

un grand bravo
amicalement

c'est sûr il y a des améliorations à faire pour mieux organisé l'info!! j'ai plein de projet en cours pour PM mais peu de temps à y consacré en ce moment, mais le site s'améliorera encore wink

10-03-2008 16:19:44

jean-baptiste
ManiaC

cher master,
merci
comme me l'a fait aimablement remarquer notre ami Petchy, j'ai été un peu vite en besogne...sorry, je suis "nouveau", mais je vais persévérer
je persiste quand même pour la rubrique "coins de pêche", un classement par département serait sympa

pêchement vôtre

...avec la tempête en cours, c'est pas gagné pour moi...
mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.

Pied de page des forums

logo_punbb