Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

23-02-2005 22:19:59

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

Amélioration Pechemaniac

Devant toutes les idées d'amélioration du site, je lance un sujet pour répertoirié les projets en cours et les bonnes idées pour améliorer PecheManiaC.

Record PecheManiaC: module permettant d'ajouter ces belles prises afin de les partager avec les autres, ce module devrait aussi permettre en plus de répertorié les belles prises: de faire des statistiques sur les techniques esches ... les plus performante sur chaque espèces. Ce projet est déjà en ligne à cette adresse: Record.PecheManiaC.COM mais pas encore totalement terminée, cette fonction ne sont toujours pas en service (voici l'adresse du sujet qui parle de son lancement: http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopi...pic_12_4230.htm.)

Calendrier de concours: module répertorié tous les concours. Ce projet en cours, les scripts les plus important sont déjà réalisé, la base de donnée va commencé à être rempli dans très peu de temps, d'ailleurs si vous avez la possibilité de recupérer les calendriers de concours de votre csd: faites le!! (voir le sujet dédié à ce projet pour savoir comment me faire parvenir les calendriers: http://www.pechemaniac.com/forums/index.ph...t=ST&f=2&t=4493)

Coins de pêche: le but répertoirié un maximum de coins de pêche de france et d'ailleurs, ce projet n'est pour l'instant qu'au stade d'idée.

Annuaire des ManiaC'S: le but répertorié le département dans lequel habite les ManiaC'S, voir d'autres infos ... (voici l'adresse du sujet qui est dédié à cette idée http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_2_5706.htm)

Voilà les idées et projets en cours.

Si vous voyez d'autres amélioration qui pourrait être faite à PecheManiaC, n'hésitez pas wink c'est comme cela qu'on avance!!

23-02-2005 22:49:10

gragra
ManiaC
Lieu: Paris
Site web

Re: Amélioration Pechemaniac

Comme je te l'ai dit en pv  unsure  un forum bricolage/astuce permettrait a ceux qui ont des trucs de fous de les mettre à la disposition de tout le monde.
En faite, qqun passe il voit la partie ci-dessus et il a l'idée de mettre son bricolage instantanément. Ca permettrai de "délier" les langues  biggrin  si je puis dire.

24-02-2005 07:01:58

quiver16
ManiaC
Lieu: Angoulême Charente
Site web

pour améliorer le site,je vote pour:

1-l'annuaire des pêcheurs

2- l'idée de Gragra concernant les bricolages.actuellement ils sont répartis sur l'ensemble des forums et difficiles a retrouver.on peut passer à coté de bonnes idées.
mais c'est vrai que cela représente du boulot et tout ne peut se faire en même temps.

24-02-2005 10:31:21

kreeks
Administrateur
Site web

et ouai on peut pas tout faire en même temps.
Pour le forum bricolage je le met en place dès que j'aurais le temps suffisant pour recherché et déplacé tout les posts bricolage déjà présent dans le forum.

24-02-2005 16:03:31

loulou 77
ManiaC

biggrin  biggrin
+1 avec quiver16 et gragra
pour l'annuaire
et surtout les bricos car il y en a pleins et c'est des fois galere pour retrouver le bon post

peche partout sauf les flaques

24-02-2005 16:18:12

le carnassier59
ManiaC
Lieu: roeulx
Site web

Salut à tous, tout à fait d'accord pour le forum brico ,astuces.
Ca serai sympa de partager nos connaissances dans le domaine wink 

je suis bien au bord de l'eau , alors je respecte la nature.

24-02-2005 18:02:09

Alexis2a
ManiaC
Lieu: Paris
Site web

Pour ma part toute les améliorations que vous voulez ajoutez sont bonne
mais une manque  <_<

Un chat !

Un endroit convivial ou on pourrait régler de petite problème rapidements

Quand pensez vous ?  <_<  biggrin 

07-03-2005 22:17:39

farkoo
ManiaC
Lieu: Erchin
Site web

Salut Kreeks,
C'est vrai qu'un chat serait une idée à creuser
Amicalement
FARKOO

08-03-2005 13:23:58

kreeks
Administrateur
Site web

Il y a déjà un sujet dans tribune libre sur l'idée chat.
Mais pour l'instant il n'y a pas de chat officiel PecheManiaC, il n'y en pas de projet chat à l'étude. On est assez nombreux pour rendre un forum actif, mais vraiment pas assez pour rendre un chat actif!!

09-03-2005 16:54:17

kreeks
Administrateur
Site web

est-ce que vous trouverez intéressant de pouvoir ajouter des commentaires sur les articles du sites, pour que par exemple il affiche en dessous de l'article en question?

09-03-2005 17:02:02

angler69
ManiaC

precise un peu Kreeks ?...je ne comprends pas tout à fait ?... :blink:  wink 

09-03-2005 18:01:59

kreeks
Administrateur
Site web

tout d'abord je parle bien des articles du SITE et non du forum PecheManiaC, ex: présentation des différents canaux
Donc il serait possible aux ManiaC'S d'ajouter un commentaire sur cet article, ça pourrait être des infos complémentaire des remarques, et ces remarques ensuite s'afficheraient en dessous de l'article.

C'est juste une supposition, j'ai déjà vu ça sur quelques sites, ça peut peut-être être intéressant.

11-07-2005 10:28:47

kreeks
Administrateur
Site web

Un p'tit up de ce sujet pour dire que ces projets ne sont toujours pas tombé à l'eau:
->carte des ManiaC'S
->finir Record PecheManiaC

Projet qui pourrait voir le jour:
->coin de pêche (une rubrique qui viendrait compléter le forum du même nom qui répertorirais les coins de pêche)

Et profiter de ce sujet pour dire ce qui pourrait être mieux, si de nouvelles rubriques doivent être ajouté, des modifications apporté au forum ou au site ...etc

N'hésitez pas à donnez votre avis, vu que beaucoup d'entre vous viennent régulièrement (pour pas dire quasiment tout les jours), autant que tout soit au mieux!!

11-07-2005 15:06:39

jeunpecheur
ManiaC
Lieu: Jonquieres (30)
Site web

Oui c est sur que se serait bien de faireun coin pour repertorier tous nos coins de peche.

je peche dans le 30, 12,13

16-07-2005 21:20:14

lutch
ManiaC

+1 avec l'idée de rassembler nos coins de peche, on pourrait y trouver ( un peu comme dans declic) une description detaillée, un plan, les poissons présents, les appats, des astuces................

mais aussi le plus important à mes yeux ( et ca, déclic ne pourra pas le faire wink ):
des contacts avec un ou plusieurs maniacs locaux qui connaissent les lieux :woua:
nous pourrons préparer nos parties de peche plus serieusement et aussi découvrir des coins de peche avec des habitués, quelle source d'échanges, l'expérience d'un coté et un nouveau regard sur le parcours de l'autre :woua:  :woua:  :woua:

lutch

13-08-2005 13:31:42

Fisher24
ManiaC
Lieu: Saint-Médard de Mussidan (24)
Site web

Salut à toutes et à tous,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (je l'ai trouvé nulle part) : que diriez vous d'une rubrique "rectettes de cuisine" où les ManiaC pourraient faire profiter tout le monde de leurs talents de chef cuisto, dire quel est leur poisson préféré, ...etc ???
Fisher24.

13-08-2005 13:35:07

Fisher24
ManiaC
Lieu: Saint-Médard de Mussidan (24)
Site web

En plus, qui sait ... peut-être que ça attirerait plus de femmes sur le forum ... .   tongue   (attention !! ce n'est nullement une remarque macho !! Moi-même je cuisine souvent ...)
Fisher24.

13-08-2005 18:16:10

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Moi, du fait qu'il y a de + en + de compétiteurs, j'ai pensé à une rubrique : "concours et championnats" ou "compétition".

En effet, on ne sait toujours où poster ces infos (pêche au coup? journée de pêche? coin de pêche? tribune libre?).

De +, certains compétiteurs rejoindraient certainement les maniacs s'ils savent qu'une rubrique leur est réservé.

Qu'en pensez-vous? Et toi kreeks, qu'en penses-tu.

bremedefond

la légende

13-08-2005 18:19:55

jpb
ManiaC

Bonjour,

Serait-il possible d'améliorer le module de recherche ! a moins que je ne sache pas m'en servir

Exemple, je recherche le mot "blé" avec et sans accent, il m'est renvoyé systématiquement un message d'erreur, peut être n'a t-il pas un nombre de caractères suffisant !

Pourrait-on filtrer les réponses lorsqu'il y en a !

http://www.afleurdepau.com/Cadeaux/gifs-animes/peche/007.gif

14-08-2005 09:14:48

angler69
ManiaC

...c'est vrai , je suis de l'avis de jpb , la fonction recherche n'est pas si facile que çà à utiliser ...! çà dois décourager pas mal de monde en fait ,d'où la multiplication de certains posts ....malgrès tout il faut au moins faire l'effort de chercher .
Kreeks, si tu pouvais nous faire un petit rappel du fonctionnement où bien (améliorer la fonction !? unsure  :blink:  ?? ) ....nombreux seraient les maniacs à te remercier .....une fois de plus !!!!  biggrin  wink  !!

[size=14] MERCI KREEKS !![/size]

14-08-2005 11:40:59

chtimi39
ManiaC
Lieu: bellefontaine dans le 39
Site web

comme jpb et angler69 c'est vrais qu'avec certain mots cle la reponse est sistematiquement un message d'ereur meme que l'on sais avoir deja vu un post sur le sujet.
il m'arive d'en retrouver car je me souvient qui a poster le sujet donc je revisionne tous les message de cette personne.
pas facile avec certain maniacs qui on deja pas mal de message laugh

je trouve aussi l'idee de bremedefond interressante.
c'est vrais qu' un post reserver a la competitions ou il y aurai les resumes ainsi que les resultas ou meme des infos sur les date etc.
ça serais pas mal.
attendons la reponse du bos voir ce qu'il en pense. B) 

et voila un ch'ti qui c'est perdu dans le 39.
presentation:
                      http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=12506

14-08-2005 13:51:36

kreeks
Administrateur
Site web

Et bien je note toute vos remarques wink
Pour ce qui est du forum genre "le journal des compétiteurs" c'est vrai que ça peut être vraiment intéressant de mettre ça en place, pour annoncer des résultats de compétition et tout ce qui est en direct avec les concours. Donc je penses que je vais mettre ça en place d'ici quelques temps.

Pour ce qui est de la fonction recherche du forum, c'est vrai qu'elle n'est pas au top. Et elle n'accepte pas les mots de moins de 4 lettres ce qui est plus ou moins normal mais tout de même chiant parfois. Cette fonction va être amélioré dans un futur proche, et en attendant le nouveau module de recherche vous pouvez toujours optiminiser vos recherches grâce à google comme je l'ai expliqué dans cette faq: optiminiser vos recherches avec google

Pour ce qui est des recettes de cuisine, je suis vraiment pas pour, car beaucoup de site de cuisine le font très bien, et j'ai pas vraiment envie de mélanger pêche et gastronomie sur PecheManiaC.

Continuez à me faire part ainsi de vos remarques car c'est grâce à celle-ci que PecheManiaC deviendra encore mieux adapté à vos besoins wink

14-08-2005 15:01:03

mic.peche
ManiaC
Site web

Je pense que l'idee de bremiste rejoint celle que j'avais lancee il y a deja quelque temps maintenant, a savoir une partie consacre a l'annonce et la recherche de concours et qui permet par la meme de donner ou demander des infos sur le parcours car comme le dit bremiste il y a pas mal de competiteurs et peut etre plus qui peuvent etre interesses

je sais que perso j'ai decouvert ce site en recherchant sur google des infos sur un parcours pour une competition assez importante, je n'avais a l'epoque pas trouve la reponsedirectement sur le site mais cela m'avait permis de decouvrir le site et de m'y inscrire et meme si au depart ce n'etait que pour des info concours et bien j'ai ete seduit par le contenu et je suis reste

Originaire du 52, habite au Luxembourg - Je pêche dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88
Team Sensas Expopeche 52 - Plus de details

14-08-2005 21:20:14

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Merci kreeks d'avoir remarqué mon idée qui sera bénéfique au forum et aux compétiteurs je pense. B)

Pour mic.pêche: moi c'est bremedefond, bremiste, je ne le connais pas mais il existe sur ce forum je crois.
Pas bien grave, on avait compris <_<

bremedefond

la légende

14-08-2005 23:22:37

mic.peche
ManiaC
Site web

Desole breme de fond :unsure:
je crois que la je me suis un peut emmele les crayons comme on dit avec les noms
mais effectivement je parlais de toi wink  biggrin 

Originaire du 52, habite au Luxembourg - Je pêche dans le 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88
Team Sensas Expopeche 52 - Plus de details

Pied de page des forums

logo_punbb