Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

31-10-2004 17:30:46

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

Lancement De Record Pechemaniac

ça y ai :woua:  :woua:
Depuis le temps que ce sujet était en route, il voit enfin le jour après de longs mois!!
Record PecheManiaC est enfin en ligne à cette adresse [size=14]http://record.pechemaniac.com[/size]
Ce module du site (un site annexe en quelques sortes) est réservé aux membres de PecheManiaC, il permettera de mettre en ligne ces plus belles prises (une jolie carpe, ou une belle brème, un beau sandre ...etc), de nombreux infos vous serons demandée sur la prise de ce poisson ainsi qu'une photo afin de créé une base de donnée de plus belles prises qui soit à la photo sympathique à parcourir (grâce aux photos) mais aussi qui devrait nous donner beaucoup d'information sur les esches, techniques .... les plus efficaces pour chacune des espèces!!!

Alors à vous de jouer maintenant!!
Mettez en ligne vos plus beaux record wink

Et faîtes moi part de vos impressions et des bug (s'il y en a) dans ce sujet.

Ah oui, une petite précision: je n'ai pas encore eu le temps de faire les fonctions de statistique ni de recherche d'un record!! (donc c'est normal si ça fait rien quand vous cliquez sur Statistique ou recherche) Par contre tout le reste marche correctement wink

31-10-2004 17:52:10

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

Re: Lancement De Record Pechemaniac

:blink: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss! tongue  tongue  tongue  biggrin  laugh génial formidable classe parfait!

On va pouvoir s'amuser.L'ennui,c'est que j'ai pas de numérique.Mais avec un scanner,ca devrait etre faisable.

a+ gardo;

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

31-10-2004 17:59:12

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

:blink: Mon dieu,il manque le gardon et le barbeau dans la ctégorie "peche au coup pour les especes!!!!!!il manque L'ombre commun(thymallus thymallus) dans la partie Salmonidés.Quand meme,le gardon...

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

31-10-2004 18:23:03

Magic
ManiaC
Site web

Super !!! merçi Kreeks, bon j'ai mis un record, vue qu'il y a des pêcheurs de fleuve ça devrait être rapidement battu B) 
allez au suivant  wink
Au fait on fait comment pour voir les records ? bon c'est peut-être parcequ'il n'y en a pas encore, car je vois a moitié "dernier record ajouté" mais je peut pas descendre plus bas avec l'ascenseur.

31-10-2004 20:25:58

kreeks
Administrateur
Site web

effectivement gardonix il y avait de sacré absent dans la liste :huh: oublié le gardon ça c'est fort!!
Mais je viens de rajouter immédiatement le gardon, le barbeau et l'ombre commun dans leur catégorie respective!! (heureusement grâce à la structure que j'ai mis en place, pas la peine de toucher le code pour ajouter un choix, ya juste à remplir un formulaire (encore un!!) et hop 2 secondes après le choix est dans le formulaire d'ajout de record!!

Magic>en fait il n'y avait pas encore de record, donc rien à voir!!
Par contre maintenant il y en a un!! je viens de valider ta brème de 2,5kg: le premier poisson de record PecheManiaC et c'est déjà un sacré poisson B) 

31-10-2004 20:36:36

RS_Gollum
ManiaC
Lieu: Paris
Site web

Bonjour,

Il manque également le mulet  wink

Et sinon, dans la liste de poissons, par exemple dans la categorie "peche au coup", il n'y a pas les salmonides et carnassiers? ca arrive pourtant d'en prendre de temps en temps original (j'ai fait ma plus belle truite a l anglaise en dordogne, ma + grosse perche au coup par exemple)

En tout cas, bon boulot kreeks ! B) 

31-10-2004 20:37:09

Magic
ManiaC
Site web

Ha d'accord , bon j'en ai une plus grosse (brème bien sur tongue ) mais la photo est pas top, donc je laisse le soin aux autres d'alimenter tout les records.
Préssé de voir les carpes prises à la grande canne :woua: 

31-10-2004 20:57:18

kreeks
Administrateur
Site web

Bon le mulet est ajouté, par contre j'hésite à ajouter les truites et carnassiers dans le formulaire pêche au coup car ça relève plutôt de la prise surprise que de la prise record!!
Mais bon faut voir wink

Une chose de bien c'est que ça l'air d'être facile à prendre en main mon petit module!! Magic t'as eu aucun soucis pour ajouter ton record?
(nickel la photo, il y a le dégorgeoir et la boite de plomb qui permettre de faire l'échelle)

31-10-2004 21:10:06

RS_Gollum
ManiaC
Site web

Je replonge dans mon album photo pour en uploader quelques unes original

31-10-2004 23:15:58

Magic
ManiaC
Site web

oui Kreeks facile, mais le commentaire n'est pas apparu, par contre il faut beaucoup d'info style le vent ou la météo, je sait pas si c'est vraiement utile mais bon pour des stats ok wink 

31-10-2004 23:26:04

RS_Gollum
ManiaC
Site web

Une photo de 60Ko maxi, ca fait un peu petit non? 

01-11-2004 00:16:38

kreeks
Administrateur
Site web

Magic> En effet le commentaire c'est perdu :huh: -> Un petit bug du à une mauvaise écriture d'une variable dans l'un des scipts: le problème est désormais résolu!!
Si tu veux donnes moi le commentaire que tu avais mis et je le rajouterais wink
Pour les infos style météo, c'est ce qui avait été demandé lorsque j'avais demandé les données qui devait paraître dans ce formulaire.
Peut-être faudrait-il rajouter un choix: "je sais pas" (car on se rappele pas forcement dans quel sens était le vent)

RS_gollum>60ko c'est pour que même ceux qui n'ont pas une connexion rapide puisse parcourir pleinement le site!! normalement avec 60ko tu peux obtenir des images d'assez bonnes qualité et dans de bonne résolution si tu les compresses correctement au format .jpg

01-11-2004 10:08:46

seblecarpiste
ManiaC
Lieu: colombes
Site web

Salut kreeks
Je suis comme magic j ai pêché une carpe plus grosse(15KG) mais la photo n est vraiment pas terrible sad
EN fait je n avais pas le numérique et j ai photographié la carpe avec le portable et ensuite j ai pris le téléphone avec le numérique
JE l enverrai peut être u peu plus tard
voila
salut atous

01-11-2004 11:10:25

matcarp38
ManiaC
Lieu: quelque part dans le 38
Site web

slt
dès que je peut avoir les photos de mes 2 grosses carpes prises il y a 2 mois(14.2 kilos et 15.1 kilos)
je te les met ,c pas hyper gros mais c sympa
@+

01-11-2004 11:19:49

seblecarpiste
ManiaC
Lieu: colombes
Site web

Salut
EH bien une carpe de 14 et 15 kg  c est pas mal du tout
ça commence déja a tiré pas mal  biggrin
Salut matcarp38 et j attend de voir tes photos :woua: 

01-11-2004 11:27:23

matcarp38
ManiaC
Site web

il suffit que je dévelloppe les appareils ,elles ne sont que sur mon portable(qualité de m.....)sinon,après faut que je trouve un scanner
@+

01-11-2004 19:22:20

Magic
ManiaC
Site web

je suis ravi de voir que ça démarre fort, vu les records de RS_ Gollum :blink:  superbe la commune de7Kg en seine à la grande canne, là c'est du sport de haut niveau ohmy  :woua: va falloir monter une équipe MAniac record, on va concurrencer déclic dans la pêche de spécimen tongue
Bravo à tous

01-11-2004 21:40:21

RS_Gollum
ManiaC
Site web

Pour être honnête, c'est un coup de pot ...non a cause de la taille de la carpe mais parce qu'en general, elles foncent sur un obstacle, au bord, et impossible des les arreter avant : là, elle a bien soigneusement evité ça et donc en pleine eau, c'est deja moins dur tongue 

01-11-2004 22:52:32

Nico
ManiaC

Moi j'ai rajouté l'une des bremes que j'ai pris hier mais je sais pas trop si ça sera validé tu me tiens au courant Kreeks stp!!

01-11-2004 22:59:29

florent
ManiaC
Site web

tout d'abord felicitation kreeks je dirai meme respect  wink  j'ai été faire un petit tour sur le site et j'ai remarqué qu'il manque le chevesne dans la pêche du carnatier car en general les plus beau chevesnes sont realisé au leurre (enfin pour ma par ) encore merci a kreeks pour ce site

@+
:woua:  :woua: florent :woua:  :woua: 

@+

02-11-2004 01:28:52

philippe65
ManiaC
Lieu: Tarbes
Site web

salut à tous,

Dommage que le format des photos qui est demandé,soit si petit!!
J'avais un nouveau record a vous proposer,une belle miroir de 13kg prise à la canne......

Bonne continuation

@+Philippe65

Club de Pêche Bours Bazet
Hautes Pyrénées (65)

http://www.facebook.com/ClubDePecheBoursBazet

02-11-2004 03:15:17

krok
ManiaC
Site web

Il manque l'anguille chez les carnassiers aussi...

a PLus

02-11-2004 07:35:23

nickycroft
ManiaC
Lieu: dunkerque
Site web

Salut Kreeks, pourrais tu rajouter l'esturgeon dans le coin des carpistes

@+

Je suis Dunkerquois péchant dans le 59 et le 62

02-11-2004 09:06:02

Le pêcheur désespéré
ManiaC
Lieu: SAINT AMAND LES EAUX
Site web

salut
en tous cas super idée car généralement les sites ne proposent que les photos sans infos sur les esches, conditions etc etc
nickel donc
maintenant c'est sur qu'il faudrait un numérique !
je dois avoir quelques prises intéressantes sur une pellicule à développer...

sinon SVP peut on rajouter la taille, c'est une donnée intéressante.

dommage j'ai une brème de 2,5k pour 57 cm mais pas de photo,
je vais devoir aller la ressortir de l'eau !

@+

Grin diseux, tiot faiseux
che parel pou les pequeux

02-11-2004 11:20:01

matcarp38
ManiaC
Site web

slt
il faut vraiment que je trouve un scanner pour mettre ma 15 kilos sur le site
si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa,que je lui envoie la photo