Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

04-02-2012 12:02:22

Goldfisch
ManiaC
Lieu: Fegersheim (67)

Re: de superbe farine a montigny les vesouls

maxime52 a écrit:

salut a tous, je vous apporte des nouvelles des amorces BRAND, puisque je suis le repreneur de son affaire !

Monsieur BRAND a décidé de mettre fin a son activité cette année et ne pouvant pas laissé une telle entreprise fermer sans suite, je me suis donc lancé dans l aventure afin de continuer le travail de meunerie et de fabrication d amorce.

TOUS les produits restent les même , car je garde exactement la même philosophie en matière de fraîcheur et de qualité des farines , la seule différence sera le changement de département car je m installe dans le sud de la haute marne a mon domicile !

mon but est d essayer de relancer un peu l activité dans mon département et évidement de continuer a fournir les anciens clients de Mr Brand. Dans cette optique toutes les solutions seront les bienvenues car il serait vraiment dommage qu' un tel savoir faire se perde !

je suis ouvert a toutes les propositions venants de la part des pros de la compétition ! wink

Salut

Etant client du moulin Brand depuis plusieurs années j'espère continué a faire affaire avec toi dorénavant.  original  J’étais au courant de l'affaire puisque j'avais madame Brand au téléphone la semaine dernière. tongue  Le seul hic c'est que ça va me faire encore plus loin pour m'approvisionner. sad

Ma devise:Trop honnête pour être poli.

https://www.youtube.com/user/Goldfischexperiences

04-02-2012 12:10:54

pecheur- du18
ManiaC
Lieu: Bourges

salut, tu vends des amorces toutes prettes aussi ou bien seulement des farines qu'on doit melanger?

Salut, je peche principalement dans le 18, 58

04-02-2012 12:29:24

bigfish
ManiaC
Lieu: Trevoux

Salut pêcheur du 18,

Pour info je me rends à Luxeuil les bains prochainement et au retour je rapporte des farines de chez Brand. si cela te dis.
@+

La pêche doit rester un plaisir avec beaucoup de convivialité!!!!

04-02-2012 12:40:01

maxime52
ManiaC
Lieu: vaillant
Site web

Goldfisch a écrit:

Salut

Etant client du moulin Brand depuis plusieurs années j'espère continué a faire affaire avec toi dorénavant.  original  J’étais au courant de l'affaire puisque j'avais madame Brand au téléphone la semaine dernière. tongue  Le seul hic c'est que ça va me faire encore plus loin pour m'approvisionner. sad

ca sera avec plaisir que je continuerai a te fournir, si cela te fait plus loin, il y a moyen de s arranger, tu es de quelle coin ?

nous avons reussi a trouver un depot vente sur vesoul qui continuera de proposer toute la gamme de farine et d amorce que je livrerai toute les semaines donc il y aura toujours la possibilité de trouver ces produits sur vesoul !

04-02-2012 12:42:09

maxime52
ManiaC
Site web

pecheur- du18 a écrit:

salut, tu vends des amorces toutes prettes aussi ou bien seulement des farines qu'on doit melanger?

la gamme est très complète, il y a bien sur toutes les farines possible mais aussi des amorces toute prête que Mr Brand a mis au point depuis plusieurs années  et qui ont fait leurs preuves.

04-02-2012 12:51:53

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

maxime52 a écrit:

la gamme est très complète, il y a bien sur toutes les farines possible mais aussi des amorces toute prête que Mr Brand a mis au point depuis plusieurs années  et qui ont fait leurs preuves.

Je ne sais pas quels sont tes projets , mais si fais un site de vente en ligne , il y a de fortes chances pour que tu aies du succès !  w00t

PS : j'ai mis le bon smiley cette fois !  biggrin

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

04-02-2012 13:22:23

maxime52
ManiaC
Site web

Saônard a écrit:

Je ne sais pas quels sont tes projets , mais si fais un site de vente en ligne , il y a de fortes chances pour que tu aies du succès !  w00t

c est effectivement un projet mais je dois me concentrer sur la continuité de l approvisionnement des anciens clients avants de chercher a multiplier les commandes de peur de ne pas avoir la possibilité de fournir tout le monde ! crying

mais ce projet est deja dans ma tete et dans celle d un ami webmaster ! cela verra le jour dans l année ou au plus tard dans l hiver ! w00t

04-02-2012 14:36:54

Oliv67
ManiaC

Bonjour Maxime
en voilà une excellente nouvelle
j'ai besoin d'une vingtaine de kilos de l'amorce de surface
comment je te contacte ?

04-02-2012 15:13:46

Petoman 1°
ManiaC
Lieu: A la pêche

Bonjour
Mais ou en haute-marne ?
Un téléphone pour te contacter ?
Merci

J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force

04-02-2012 16:01:02

river
ManiaC
Lieu: Nord

Est-ce-que quelqu'un à les tarifs des farines et des amorces ?  cool

Le bon marché revient cher !

04-02-2012 18:51:51

gv
ManiaC
Lieu: Les Montils

maxime52 a écrit:

salut a tous, je vous apporte des nouvelles des amorces BRAND, puisque je suis le repreneur de son affaire !

Monsieur BRAND a décidé de mettre fin a son activité cette année et ne pouvant pas laissé une telle entreprise fermer sans suite, je me suis donc lancé dans l aventure afin de continuer le travail de meunerie et de fabrication d amorce.

TOUS les produits restent les même , car je garde exactement la même philosophie en matière de fraîcheur et de qualité des farines , la seule différence sera le changement de département car je m installe dans le sud de la haute marne a mon domicile !

Et donc tu deplaces les meules et pressoirs a ton domicile ?

Tu va faire cela tout seul ou avec son personnel ?

« La pêche est un sport étrange puisqu’elle n’empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre. »
Noctuel

04-02-2012 19:36:18

Goldfisch
ManiaC
Lieu: Fegersheim (67)

maxime52 a écrit:

Goldfisch a écrit:

Salut

ca sera avec plaisir que je continuerai a te fournir, si cela te fait plus loin, il y a moyen de s arranger, tu es de quelle coin ?

nous avons reussi a trouver un depot vente sur vesoul qui continuera de proposer toute la gamme de farine et d amorce que je livrerai toute les semaines donc il y aura toujours la possibilité de trouver ces produits sur vesoul !

Je suis à 15km au sud de Strasbourg. original

Ma devise:Trop honnête pour être poli.

https://www.youtube.com/user/Goldfischexperiences

04-02-2012 19:52:17

Oliv67
ManiaC

Goldfisch a écrit:

maxime52 a écrit:

Goldfisch a écrit:

Salut

Je suis à 15km au sud de Strasbourg. original

On se tient au jus Lionel, l'amorce de surface m'a porté chance en 2011, pourvu que les recettes ne changent pas...

04-02-2012 23:18:42

maxime52
ManiaC
Site web

alors deja pour rassurer les utilisateurs, les recettes sont exactement les meme , les fournisseurs sont les meme et la qualité des produits est aussi exactement la meme.

je demmarre la production dès le 1 er mars dans le sud de la haute marne sur la commune de VAILLANT, charmant petit village de 50 habitant ! biggrin  je déplace effectivement presque toutes les machines a mon domicile, sauf les presses a pain qui resteront a montigny les vesoul car l activité de ces roues reste faible mais il me sera toujours possible de les faire moi même la bas et donc d en proposer toute l année.

je prend dès a présent des commandes car je peux commencer a livrer au premier jour grâce a une passation bien organisée avec mr Brand.

dans un soucis de m excuser d avance pour le changement d organisation de chacun, je prend sur moi de ne pas augmenter les tarifs pour l année 2012 et je garde donc les mêmes que mr Brand en 2011.

je vais essayer de les mettre sur ce post afin que vous puissiez les avoir.

vous pouvez me joindre par mail ,  je répond tous les jours ( ou presque !)

05-02-2012 10:28:42

aromix
ManiaC

salut maxime 52,
si tu peut mettre les tarifs de tous tes composants ,tu devrais avoir de la demande ,car a l'heure actuelle le peu de moulins qui restent,il n'y a jamais tous les composant dont on a besoin, pas de suivi regulier de la qualité des produits,et en plus comme le sponsoring est en train de battre de l'aile,tu n'aura pas de problème pour débuter !!!

05-02-2012 15:59:32

cubi
ManiaC
Lieu: bourgogne/ franche-comté /ain
Site web

maxime52 a écrit:

mon but est d essayer de relancer un peu l activité dans mon département et évidement de continuer a fournir les anciens clients de Mr Brand. Dans cette optique toutes les solutions seront les bienvenues car il serait vraiment dommage qu' un tel savoir faire se perde !

je suis ouvert a toutes les propositions venants de la part des pros de la compétition ! wink

Bon courage et belle initiative !

détendez vous, allez à la pêche !

http://cd71-pechesportiveaucoup.com

05-02-2012 16:54:44

GOBI 26
ManiaC
Lieu: Pres de VALENCE

cubi a écrit:

maxime52 a écrit:

Bon courage et belle initiative !

+1  dommage que c'est loin de chez moi  crying  biggrin

La vraie gloire n'est pas de ne jamais tomber
C'est de se relever après chaque chute
                                                         Confucius

05-02-2012 18:41:54

maxime52
ManiaC
Site web

merci pour vos encouragements !

voila le lien qui donne sur l ancien site de Mr Brand, il y a la liste des produits mais pas les prix !

je vous met les prix au plus vite !

http://amorces-peche.com/creations/amorces-pèche/

le nouveau site ne sera pas prêt avant le milieu de l année et celui ci va bientôt être fermer !

05-02-2012 18:42:54

pecheur- du18
ManiaC

Le lien ne marche pas unsure

05-02-2012 19:02:48

fab-garbo
ManiaC
Lieu: Seine et Marne

pecheur- du18 a écrit:

let's try this one:

[url=http://amorces-peche.com/creations/amorces-peche/]C'est l'accent qui était en trop!

05-02-2012 19:12:26

Auxois 21
ManiaC
Lieu: Côte d'Or

Très bien, tu te rapproches de la Côte d'Or original
On attend tes tarifs avec impatience

05-02-2012 19:17:01

pecheur- du18
ManiaC

Bien vu! biggrin
Merci

06-02-2012 17:19:47

gv
ManiaC
Lieu: Les Montils

On attends les tarifs, super !  biggrin

Tu peux redonner l'adresse ou l'on devra se rendre pour retirer les kilos ?

« La pêche est un sport étrange puisqu’elle n’empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre. »
Noctuel

06-02-2012 18:11:40

sakado41
ManiaC
Lieu: saint aignan sur cher

pecheur- du18 a écrit:

post 1

06-02-2012 18:21:54

maxime52
ManiaC
Site web

gv a écrit:

On attends les tarifs, super !  biggrin

Tu peux redonner l'adresse ou l'on devra se rendre pour retirer les kilos ?

j ai les tarifs, mais je n arrive pas a les mettre !! angry je me penche encore sur ce probleme un moment avant de demander de l aide ! biggrin

voila la nouvelle adresse de l atelier :

LEFEVRE Maxime
1 grande rue
52160 VAILLANT

il y a d autres adresses car je suis en train d organiser des dépot-vente dans quelques villes !!

Pied de page des forums

logo_punbb