Vous n'êtes pas identifié.
maxime52 a écrit:
salut a tous, je vous apporte des nouvelles des amorces BRAND, puisque je suis le repreneur de son affaire !
Monsieur BRAND a décidé de mettre fin a son activité cette année et ne pouvant pas laissé une telle entreprise fermer sans suite, je me suis donc lancé dans l aventure afin de continuer le travail de meunerie et de fabrication d amorce.
TOUS les produits restent les même , car je garde exactement la même philosophie en matière de fraîcheur et de qualité des farines , la seule différence sera le changement de département car je m installe dans le sud de la haute marne a mon domicile !
mon but est d essayer de relancer un peu l activité dans mon département et évidement de continuer a fournir les anciens clients de Mr Brand. Dans cette optique toutes les solutions seront les bienvenues car il serait vraiment dommage qu' un tel savoir faire se perde !
je suis ouvert a toutes les propositions venants de la part des pros de la compétition !
Salut
Etant client du moulin Brand depuis plusieurs années j'espère continué a faire affaire avec toi dorénavant. J’étais au courant de l'affaire puisque j'avais madame Brand au téléphone la semaine dernière.
Le seul hic c'est que ça va me faire encore plus loin pour m'approvisionner.
salut, tu vends des amorces toutes prettes aussi ou bien seulement des farines qu'on doit melanger?
Salut pêcheur du 18,
Pour info je me rends à Luxeuil les bains prochainement et au retour je rapporte des farines de chez Brand. si cela te dis.
@+
Goldfisch a écrit:
Salut
Etant client du moulin Brand depuis plusieurs années j'espère continué a faire affaire avec toi dorénavant.J’étais au courant de l'affaire puisque j'avais madame Brand au téléphone la semaine dernière.
ca sera avec plaisir que je continuerai a te fournir, si cela te fait plus loin, il y a moyen de s arranger, tu es de quelle coin ?
nous avons reussi a trouver un depot vente sur vesoul qui continuera de proposer toute la gamme de farine et d amorce que je livrerai toute les semaines donc il y aura toujours la possibilité de trouver ces produits sur vesoul !
pecheur- du18 a écrit:
salut, tu vends des amorces toutes prettes aussi ou bien seulement des farines qu'on doit melanger?
la gamme est très complète, il y a bien sur toutes les farines possible mais aussi des amorces toute prête que Mr Brand a mis au point depuis plusieurs années et qui ont fait leurs preuves.
maxime52 a écrit:
la gamme est très complète, il y a bien sur toutes les farines possible mais aussi des amorces toute prête que Mr Brand a mis au point depuis plusieurs années et qui ont fait leurs preuves.
Je ne sais pas quels sont tes projets , mais si fais un site de vente en ligne , il y a de fortes chances pour que tu aies du succès !
PS : j'ai mis le bon smiley cette fois !
Saônard a écrit:
Je ne sais pas quels sont tes projets , mais si fais un site de vente en ligne , il y a de fortes chances pour que tu aies du succès !
c est effectivement un projet mais je dois me concentrer sur la continuité de l approvisionnement des anciens clients avants de chercher a multiplier les commandes de peur de ne pas avoir la possibilité de fournir tout le monde !
mais ce projet est deja dans ma tete et dans celle d un ami webmaster ! cela verra le jour dans l année ou au plus tard dans l hiver !
Bonjour Maxime
en voilà une excellente nouvelle
j'ai besoin d'une vingtaine de kilos de l'amorce de surface
comment je te contacte ?
Bonjour
Mais ou en haute-marne ?
Un téléphone pour te contacter ?
Merci
Est-ce-que quelqu'un à les tarifs des farines et des amorces ?
maxime52 a écrit:
salut a tous, je vous apporte des nouvelles des amorces BRAND, puisque je suis le repreneur de son affaire !
Monsieur BRAND a décidé de mettre fin a son activité cette année et ne pouvant pas laissé une telle entreprise fermer sans suite, je me suis donc lancé dans l aventure afin de continuer le travail de meunerie et de fabrication d amorce.
TOUS les produits restent les même , car je garde exactement la même philosophie en matière de fraîcheur et de qualité des farines , la seule différence sera le changement de département car je m installe dans le sud de la haute marne a mon domicile !
Et donc tu deplaces les meules et pressoirs a ton domicile ?
Tu va faire cela tout seul ou avec son personnel ?
maxime52 a écrit:
Goldfisch a écrit:
Salut
Etant client du moulin Brand depuis plusieurs années j'espère continué a faire affaire avec toi dorénavant.J’étais au courant de l'affaire puisque j'avais madame Brand au téléphone la semaine dernière.
ca sera avec plaisir que je continuerai a te fournir, si cela te fait plus loin, il y a moyen de s arranger, tu es de quelle coin ?
nous avons reussi a trouver un depot vente sur vesoul qui continuera de proposer toute la gamme de farine et d amorce que je livrerai toute les semaines donc il y aura toujours la possibilité de trouver ces produits sur vesoul !
Je suis à 15km au sud de Strasbourg.
Goldfisch a écrit:
maxime52 a écrit:
Goldfisch a écrit:
Salut
nous avons reussi a trouver un depot vente sur vesoul qui continuera de proposer toute la gamme de farine et d amorce que je livrerai toute les semaines donc il y aura toujours la possibilité de trouver ces produits sur vesoul !Je suis à 15km au sud de Strasbourg.
On se tient au jus Lionel, l'amorce de surface m'a porté chance en 2011, pourvu que les recettes ne changent pas...
alors deja pour rassurer les utilisateurs, les recettes sont exactement les meme , les fournisseurs sont les meme et la qualité des produits est aussi exactement la meme.
je demmarre la production dès le 1 er mars dans le sud de la haute marne sur la commune de VAILLANT, charmant petit village de 50 habitant ! je déplace effectivement presque toutes les machines a mon domicile, sauf les presses a pain qui resteront a montigny les vesoul car l activité de ces roues reste faible mais il me sera toujours possible de les faire moi même la bas et donc d en proposer toute l année.
je prend dès a présent des commandes car je peux commencer a livrer au premier jour grâce a une passation bien organisée avec mr Brand.
dans un soucis de m excuser d avance pour le changement d organisation de chacun, je prend sur moi de ne pas augmenter les tarifs pour l année 2012 et je garde donc les mêmes que mr Brand en 2011.
je vais essayer de les mettre sur ce post afin que vous puissiez les avoir.
vous pouvez me joindre par mail , je répond tous les jours ( ou presque !)
salut maxime 52,
si tu peut mettre les tarifs de tous tes composants ,tu devrais avoir de la demande ,car a l'heure actuelle le peu de moulins qui restent,il n'y a jamais tous les composant dont on a besoin, pas de suivi regulier de la qualité des produits,et en plus comme le sponsoring est en train de battre de l'aile,tu n'aura pas de problème pour débuter !!!
maxime52 a écrit:
mon but est d essayer de relancer un peu l activité dans mon département et évidement de continuer a fournir les anciens clients de Mr Brand. Dans cette optique toutes les solutions seront les bienvenues car il serait vraiment dommage qu' un tel savoir faire se perde !
je suis ouvert a toutes les propositions venants de la part des pros de la compétition !
Bon courage et belle initiative !
cubi a écrit:
maxime52 a écrit:
je suis ouvert a toutes les propositions venants de la part des pros de la compétition !Bon courage et belle initiative !
+1 dommage que c'est loin de chez moi
merci pour vos encouragements !
voila le lien qui donne sur l ancien site de Mr Brand, il y a la liste des produits mais pas les prix !
je vous met les prix au plus vite !
http://amorces-peche.com/creations/amorces-pèche/
le nouveau site ne sera pas prêt avant le milieu de l année et celui ci va bientôt être fermer !
Le lien ne marche pas
pecheur- du18 a écrit:
Le lien ne marche pas
let's try this one:
[url=http://amorces-peche.com/creations/amorces-peche/]C'est l'accent qui était en trop!
Très bien, tu te rapproches de la Côte d'Or
On attend tes tarifs avec impatience
Bien vu!
Merci
On attends les tarifs, super !
Tu peux redonner l'adresse ou l'on devra se rendre pour retirer les kilos ?
pecheur- du18 a écrit:
Le lien ne marche pas
post 1
gv a écrit:
On attends les tarifs, super !
![]()
Tu peux redonner l'adresse ou l'on devra se rendre pour retirer les kilos ?
j ai les tarifs, mais je n arrive pas a les mettre !! je me penche encore sur ce probleme un moment avant de demander de l aide !
voila la nouvelle adresse de l atelier :
LEFEVRE Maxime
1 grande rue
52160 VAILLANT
il y a d autres adresses car je suis en train d organiser des dépot-vente dans quelques villes !!