Vous n'êtes pas identifié.
ch tetard a écrit:
Christophe Schneider a écrit:
Salut ! Belle pêche pour nous deux, j'étais au numéro 17.
A+pas facile a reconnaitre de desperadosman, il est assez maigrichon le gazier
![]()
![]()
meme moi j'ai eu du mal a le reconnaitre samedi
![]()
![]()
![]()
ch'tét
ps a willman, j'ai été trés heureux de te revoir ma couille, ca fait plaisir de voir les potes bisous ma couille
moi aussi ma grenouille ça ma fait super plaisir de t'avoir vu dommage que le soir tu n'est pas pu te joindre a nous pour le barbec,je te dis a la prochaine
Hors ligne
Bonjour,
Tout d’abord, je sais que ces résultats sont attendus par certains d’entres vous alors je vous prie d’acceptez mes excuses mais olivier et moi-même étant pris par d’autres engagements nous n’avons pu vous les transmettre plutôt.
Les résultats son téléchargeables sur le lien ci –dessous :
http://www.ville-saintdizier.fr/actuali … st%5D=true
Vous y retrouverez aussi le reportage réalisé par France 3. il est vrai que la presse locale s’est déplacée fortement pour cette première version et on s’en félicite.
Pour un premier retour en images, je vous communique le lien ci-dessous :
http://madfred.e-monsite.com/rubrique,m … 10600.html
Je transmets donc ces résultats aux mails inscrits lors de l’envoie de vos bulletins. N’hésitez pas à faire passer l’info auprès des autres particpants…
Je réadresse mes remerciements car lors de la remise des prix, j’ai oublié de citer un partenaire et de parler des ateliers d’animation que les fédérations de pêche ont maintenus sur le Canal. Sans chercher d’excuses particulières mais à ce moment de la journée, le stress et l’émotion a pris le pas. Ce n’est pas tous les jours qu’une centaine de pécheurs est présent sur les rives de « mes » cours d’eau et ce fut aussi ma première organisation…
- Merci aux villes de Saint-Dizier et Vitry le François pour m’avoir permis de développer ce projet dans un cadre professionnel, d’avoir soutenu ce projet, merci aux représentants élus, les services communication, les services techniques, l’office de tourisme de Vitry le François… je ne pourrai citer tous ceux qui ont apporté leurs compétences.
- Merci aux partenaires privés. En l’occurrence Sensas, garbolino et Rive pour leur générosité.
- Merci aux magasins Mathieu pêche passion et Colmar pêche loisirs qui malgré la distance n’ont pas hésité à soutenir également ce projet.
- Merci au syndicat mixte des pécheurs de Reims, aux mutuelles préviadès, hypermarché Cora de Saint-Dizier, les Conseils généraux de la Marne et de le Haute-Marne qui ont aussi soutenu le projet
- Grâce à vous nous avons pu réunir une dotation attractive.
- Merci à Lionel Camus pour le prêt de son carpodrome et son aide
- Un merci tout particulier à M. Szymanski, président de l’AAPPMA des amis de la pêche qui a soutenu dès le premier jour ce projet et qui grâce à son équipe de bénévoles, nous a prêté ces 2 lots en canal et rivière, ce sont investis et ont toujours répondus présents, donc merci à tous les bénévoles, travailleurs de l’ombre mais au combien leur présence est indispensable
- Merci aux Fédé de la Marne et de la Haute-Marne pour leur participation, la mise en place des ateliers pédagogiques au canal et la participation du buffet qui vous a été offert. En l’occurrence je voudrais aussi remercier Eric Sieure, le traiteur pour le repas qu’il vous a proposé.
- Merci à l’hôtel tambourin de Vitry le François et Campanile de Saint-Dizier pour leur partenariat, les gîtes locaux...
- Merci au Magazine Pêche et les Poissons pour l’annonce faites auparavant, l’inscription de la Dream Team, et la participation aux trophées
- Et puis un merci à vous les participants qui grâce à votre engouement lors des inscriptions vous nous avez encouragé dans ce projet et j’espère que vous avez pris plaisir lors de cette journée. Merci également pour vos marques de soutien depuis ce 12 juillet et votre volonté de vous réinscrire en 2010.
- Je souhaite remercier aussi M. Hawryuck, Eric (polatouche) et son fils, Gilles Dupas détaillant de Saint-Dizier (Maxi Pêche), fab51 et bien d'autres
Dorénavant, j’attendrai la rentrée afin de faire un point avec chacun des partenaires, répondre aux nouveaux partenaires et vous présenter un projet 2010.
Bien évidemment je déplore que la Rivière Marne s’est « éteinte » 2 jours avant l’épreuve.
Ce que je retiens, en dehors de places difficiles, de la tension d’organiser c’est davantage la richesse humaine que vous avez communiqué lors de ce week end. Pour certains ce fut une belle rencontre, d’autres des amitiés confirmés…
Et j’aurai le plaisir de vous retrouver sur les berges de vos cours d’eau et lors de rencontres locales
Alexandre RONDEAUX
Hors ligne
madfred a écrit:
merci à toi et a olivier surtout
![]()
![]()
Oui, et quelle chance d'organiser tout ça aussi avec son boulot.
C'était parfait pour moi (à part la mauvaise collaboration des poissons )
Vince
Hors ligne
merci encore alexandre et oliveir, et si en 2010, je ne peux pas le faire en temps que pêcheur, je viendrais vous donner un coup de main pour l'organisation.
vivement 2010
Hors ligne
Un gros merci également de la part de notre équipe pour cette organisation parfaite, c'était génial d'avoir pu participer et se confronter avec de grands noms lors d'une telle épreuve...
@+. Bruno
PS : on espère simplement pouvoir revenir désormais...
Hors ligne
PECHE-VTT a écrit:
nous no problemes on y sera pour pecher
ok pour l'équipe de draveil
Hors ligne
TSBS78]Je ne pechais pas mais j'ai passé un bon we a st dizier ...Une belle organisation mais dommage pour la rivière , vraiment pas [u]judicieux comme choix de parcours pour une épreuve comme celle ci
De retour de Maché où j'ai pris la branlée de ma vie et avant de passer aux remerciements aussi, je souhaite réagir à ta remarque Olivier. Je pense que le terme "judicieux" n'est réellement pas approprié. En fait pas du tout. Je pense que tu ignores tout simplement le travail qu'il a fallu faire en amont pour que les 3 parcours s'ouvrent à une telle épreuve.
Côté pêche pure, le parcours "donnait" encore 2 jours avant l'épreuve. Il était de notoriété publique que la Marne a cet endroit est une rivière sauvage et à la pression de pêche faible. Ce fut un coup d'essai comme l'ensemble de l'épreuve. Il nous fallait des autorisations et aussi de la main d'oeuvre pour débrousailler et rester dans le champ d'action de la collectivité de Saint-Dizier. La pêche est ce qu'elle est hélas, des hauts et des bas mais là je ne t'apprendrais rien.
Bref Alexandre a passé en revue les remerciements politiques etc. Y a qu'une personne qu'il oublie de remercier et bien c'est lui-même.
Il n'était jusqu'il y a qq mois pas même compétiteur au coup, n'avait pas idée de la complexité du réglement et des attentes des compétiteurs au coup !
Je tiens juste par ces quelques lignes à lui tirer un grand coup de chapeau pour tout le boulot accompli, un grand MERCI et à lui signifier toute mon AMITIÉ !
à l'année prochaine pour les MASTERS 2010 et sans doute d'autres épreuves nouvelles à venir car nous ne manquons pas d'idées !
Olivier WIMMER
Hors ligne