Vous n'êtes pas identifié.
flagelator a écrit:
rappel moi ton classement tocard
![]()
![]()
![]()
![]()
"merci la carpette"![]()
will
Bof,
il prend une brème de 400, moi un carpeau de 900 et je suis tout de même 600pts devant. Au pire on a la même pêche. C'est donc un tocard comme tous les autres. J'arrive à faire ça en loupant 30 touche en 1h, donc le niveau était super bas.
Vince
[...]
[...]
C'est vrai qu'une finale à Courcelles dans ""ton trou à pisse "(la mecque à brèmes ... )
serait tout sympathique....
Si en plus ,tu la proposes àprès les fétes ,dans la morte-saison quand on s'emmerde tous devant le radiateur ou la cheminée, alors la ,tu devrais avoir du monde....moi le premier..........
Sinon,qu'est ce qu'on va pouvoir dire comme conneries pendant 3 mois ....pffffff
@+ flagelmoi...
ventilator de retour salut a tous
+1 pour une finale a courcelles
ps:22 éme a la coupe de france quiver
Bon alors ,parlons en !
D'abord ,il y a combien de qualifiés ? Tres important pour le parcour !
En suite si vous voulez des licenciés attendez la sortie du calendrier des compets officielles .Se sera plus facile pour caler une date
Mais encore, sur un jour, ou deux jours ,comme cela a dejà été soulevé ? Et en Aquitaine .... pourquoi pas ?
Allez a vos claviers
presi210 a écrit:
Bon alors ,parlons en !
D'abord ,il y a combien de qualifiés ? Tres important pour le parcour !
En suite si vous voulez des licenciés attendez la sortie du calendrier des compets officielles .Se sera plus facile pour caler une date
Mais encore, sur un jour, ou deux jours ,comme cela a dejà été soulevé ? Et en Aquitaine .... pourquoi pas ?
Allez a vos claviers
L'avantage de Courcelles , c'est que ca mord L'hiver.......
Et donc, pas besoin d'attendre les calendars des concours , y ' en a pasou très rarement à cette époque........
Donc ,un max de monde devrait etre dispo.............
En plus,des courageux bénévoles viennent de couper des branches, donc ,devrait y avoir de la place..........
+2 pour Courcelles..........
[...]
On comprend très bien que tous ceux qui n'ont pas voulu faire cette finale dans le Rhône (Drôme) poussent pour la faire près de chez eux, en plan d'eau.
[...]
Non, non pas de polémique. Juste un peu d'intoxe pour secouer le cocotier, ceux qui me connaissent me savent un peu maso. En fait, j'aurais du mettre un ou un
Un seul regret : c'est qu'il y ait eu ce 2eme post d'ouvert sur le même sujet , alors que le 1er avait déblayé le terrain
serait-il possible à Kreeks de les regrouper , ils ne se chevauchent pas en ordre chronologique , ça ne serait pas le bordel
je pense qu'au point ou nous en sommes il serait bien que Kreeks s'exprime sur ce qu'il pense faire a part " une finale en 2009 "
il serait bon également , au cas ou ça redémarre , que Lainlain s'exprime aussi , c'est la moindre des choses
sinon une finale sur deux jours c'est une bonne idée !!!!
a part Flagelator y a-t-il d'autres organisateurs potentiels pour une manche ? ? ?
[...]
N'oublie pas les 36 ( je crois ) qualifiés déja , ils n'ont pas pêché por des prunes
donc 36 + x futurs ça peut faire une sacrée finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[...]
alors les gars .
c'est ou la finale?????????, qu'ont en finnissent:D
et , c'est ou les dernière qualifes????????????
(pourquoi pas courcelles
)faut voir avec la direction
Oh ! les filles ! Courcelles c'est de l'autre coté de la Manche ou de la Méditerranée ????
je serai moi aussi à cette manche qualificative de Courcelle.
Si je suis qualifiée (dans mes rêves ) , j'irai à la finale où qu'elle se trouve , même si j'ai 12 heures de route .Motivée la Isa
alors , Wiwi , cette date ?
Isabelle
petit question :
est ce qu'un pécheur déjà qualifié peu refaire une manche ? (pour le plaisir)
et comment çà compte
il est évident qu'il faudra déterminer la date de la finale dès le début de l'année prochaine.
pour ce qui est du lieu peu importe, j'aurai perso préféré en fleuve car pour moi ça représente plus le quiver qu'en eau morte mais après c'est à voir.
Au niveau géographique, il y a surement un parcours mieux centré ?
en seine il y a "port mort" près de courcelles.
et on peu y mettre pas mal de pécheurs.
la loire c'est bien centré, mais là????????????????pour l'organisation.