Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

21-10-2008 13:03:19

quiver16
ManiaC
Lieu: Angoulême Charente
Site web

quel avenir pour le challenge quiver pechemaniac.??????

voila tout est dans le titre.

ayant organisé en 2007 une manche éliminatoire à Mosnac en charente,je pense qu'il faut envisager sérieusement l'avenir.

en ce qui me concerne,j'ai récupéré les 90 € qui devaient servir à l'organisation de la finale.

ce que je souhaite c'est qu'une décision soit prise avant la fin de l'année.

sinon j'organiserai un concours quiver en 2009.

et les 90 € seront rajouter avec les mises du concours et redistribués aux pêcheurs.

guy

22-10-2008 08:27:24

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

Re: quel avenir pour le challenge quiver pechemaniac.??????

je ne comprend pas que ton post n'est pas une seule réponse??? sad

je me repette et je tourne en rond comme un poisson rouge, mais y avait vraiment tout pour en faire une épreuve essentielle du calendrier....

aigri je suis!!

alain

il n'y a pas de grands pêcheurs mais que des esprits ouverts et aventureux!!

22-10-2008 09:07:34

MIVER 87
ManiaC
Lieu: Le Palais sur Vienne (87)
Site web

quiver16 a écrit:

voila tout est dans le titre.

a

ce que je souhaite c'est qu'une décision soit prise avant la fin de l'année.

sinon j'organiserai un concours quiver en 2009.

guy

Si la finale n'était pas organisée.....bonne idée d'organiser un concours en 2009 biggrin
On voulait en faire un en HV mais ça a foiré,d'autres championnats ont été déplacés et le quiver en a fait les frais sad

"La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne" "il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre .Il n'y en a qu'une : la sale " François CAVANNA
http://miver.unblog.fr/http://img547.imageshack.us/img547/8350/55373129.jpg

22-10-2008 17:47:56

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Site web

a mon avis :
le ratage de la final 2008 est du au fait que son lieu et sa date precise ont eté fixé trop tardivement et aprés les qualifs.
perso. lorsque la date du samedi a été fixée, je ne pouvais plus poser de congés le vendredi.
Certains qualifiés ont déclarés forfaits pour la finale à cause de la distance à parcourir. Ils ne savaient pas encore lors de leurs qualif, ou se passerait la finale.
dommage  !!!

22-10-2008 18:01:08

gin
ManiaC
Lieu: grenoble

lainlain a écrit:

je ne comprend pas que ton post n'est pas une seule réponse??? sad

je me repette et je tourne en rond comme un poisson rouge, mais y avait vraiment tout pour en faire une épreuve essentielle du calendrier....

aigri je suis!!

alain

salut Alain, pas mal déçu je suis !!!

M'enfin, j'me consolle car je reste persuadé qu'il reste un bon nombre de Maniac's capables de maintenir le défis à flot et de faire que l'épisode

précédent soit qu'un HIC. Ciao @ + poto

22-10-2008 18:24:21

madfred
ManiaC
Site web

gin a écrit:

M'enfin, j'me consolle car je reste persuadé qu'il reste un bon nombre de Maniac's capables de maintenir le défis à flot et de faire que l'épisode

précédent soit qu'un HIC. Ciao @ + poto

Je pense également que ce n'est que partie remise, que cela va se bouger pour l'esprit maniac, et puis pour la beauté du challenge, car c'est rare ce genre de rencontre...

w00t  w00t  w00t

http://img197.imageshack.us/img197/1655/logosignatureforum.jpg

22-10-2008 20:47:25

phil2peche
ManiaC
Lieu: Romans (26)

cyprin a écrit:

a mon avis :
le ratage de la final 2008 est du au fait que son lieu et sa date precise ont eté fixé trop tardivement et aprés les qualifs.
perso. lorsque la date du samedi a été fixée, je ne pouvais plus poser de congés le vendredi.
Certains qualifiés ont déclarés forfaits pour la finale à cause de la distance à parcourir. Ils ne savaient pas encore lors de leurs qualif, ou se passerait la finale.
dommage  !!!

Et  OUI !!! Trop tardivement !  Trop loin  ! Et on peut pas dire que les candidats 
se bousculaient pour l'organisation ... crying
Alors à qui la faute ???
Et demain ça fera comment ???

Vraiment dommage... sad           philippe.

22-10-2008 20:58:45

decoy
ManiaC

phil2peche a écrit:

cyprin a écrit:

a mon avis :
dommage  !!!

Et  OUI !!! Trop tardivement !  Trop loin  ! Et on peut pas dire que les candidats 
Alors à qui la faute ???

cool J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS POURQUOI LE SAMEDI crying  crying

vend Daiwa Certate 3000 neuf 350€

22-10-2008 21:57:25

Mouquire33
ManiaC
Lieu: Floirac city
Site web

decoy a écrit:

phil2peche a écrit:

cyprin a écrit:

a mon avis :
dommage  !!!

Alors à qui la faute ???

cool J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS POURQUOI LE SAMEDI crying  crying

c'est pour pas que je vienne  laugh  laugh  laugh

fier d'être Floiracais
offre pour 1500€ 84xl + 4 kits 5 match + kit coupelle 4m, ensemble 10 mois

22-10-2008 22:14:09

decoy
ManiaC

:d  :d

vend Daiwa Certate 3000 neuf 350€

23-10-2008 06:54:51

quiver16
ManiaC
Site web

vu que le système qualification pour aller disputer une finale ne fonctionne pas.(faire une finale à 10 pêcheurs cela ne fait pas très sérieux)

pourquoi ne pas créer tout simplement un challenge quiver pechemaniac sur une journée où sur un WE.

dans le style master quiver où coupe de france quiver de la fédé.?

ouvrir cette compétition à tous.

fixer une date et un lieu en début d'année et s'y tenir.

en se disant aussi qu'il est impossible de satisfaire tout le monde.

ce n'est qu'une idée.

de toutes façons comme je l'ai écris plus haut.
les 90 € de la qualification de Mosnac 2007 iront soit à la finale soit à un concours quiver que je me charge d'organiser en Charente en 2009

je pense que d'ici la fin de l'année nous pouvons prendre tous ensemble une décision.

guy

23-10-2008 11:02:40

lainlain
ManiaC
Site web

si on fait une épreuve sur une seule journée ou même un week, je vois pas l'intéret!!

c'est pour moi pas du tout le principe de base!!

et le sensas, on le fait sur un week? et le gérardix pareil..? w00t

les grandes épreuves auront toujours des éliminatoires car c'est cela qui donne du piment!!

c'est d'ailleurs pour cela que je suis contre la coupe de françe quiver qui pour moi n'est qu'un concours dominical comme un autre puisqu'il suffit de s'inscrire...

je pense que lorsque l'idée sera récuperer par une marque, vous aurez l'air bien con...

alain

23-10-2008 15:57:24

GOBI 26
ManiaC
Lieu: Pres de VALENCE

Puisque la pricipale raison de cet échec est la prise tardive de décision : ON S'Y PRENDS MAINTENANT ! ! ! ! ! !

On a le temps de lister les volontaires pour l'organisation d'1 manche qualificative

On a le temps de lister les volontaires pour organiser la finale  et fixer sa date -- idéal : octobre ????  --

On peut faire rapidement 1 calendrier complet -- lieux + dates --

Personne ne pourra dire " je savais pas "

On prend les " anciens qualifiés " plus " les futurs nouveaux "   

w00t    w00t    w00t   ET ON SE FAIT UNE SUPER FINALE 2009   w00t    w00t    w00t   

Alors on se sort tous les doigts du cul , on arrête de ressasser les mêmes choses négatives .............et on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vraie gloire n'est pas de ne jamais tomber
C'est de se relever après chaque chute
                                                         Confucius

23-10-2008 16:36:47

quiver16
ManiaC
Site web

GOBI 26 a écrit:

Puisque la pricipale raison de cet échec est la prise tardive de décision : ON S'Y PRENDS MAINTENANT ! ! ! ! ! !

On a le temps de lister les volontaires pour l'organisation d'1 manche qualificative

On a le temps de lister les volontaires pour organiser la finale  et fixer sa date -- idéal : octobre ????  --

w00t    w00t    w00t   ET ON SE FAIT UNE SUPER FINALE 2009   w00t    w00t    w00t   

Alors on se sort tous les doigts du cul , on arrête de ressasser les mêmes choses négatives .............et on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'excuseras,je me vois mal organiser une nouvelle manche qualificative dans mon département alors que les qualifiés de 2007 n'ont pas eu de finale.
surtout pour se retrouver fin 2009 avec certainement le même problème.
en 2008 plusieurs fois les pêcheurs qualifiés de mon département m'ont demandé la date de la finale  w00t  w00t  w00t  w00t

aujourd'hui mets-toi à ma place ,je dis quoi aux pêcheurs???

d'ailleurs je voudrais remercier Adrien (decoy) qui m'a remis l'argent de l'éliminatoire de Mosnac 2007.

et en ce qui me concerne,cet argent va retourner aux pêcheurs.

j'organiserai en 2009 un concours quiver.

dans la dotation j'ajouterai les 90€ de 2007.

si en début d'année comme je l'ai déjà écris une date sure pour la finale 2009 est définie alors j'enverrai les 90 € pour l'organisation de cette finale.

guy

23-10-2008 16:46:39

GOBI 26
ManiaC

Salut quiver 16 , pour ce qui est de réorganiser c'est a chacun de donner son avis , le tien est respectable
Ta façon de raisonner pour l'argent est la bonne en cas d'abandon définitif du chalenge : l'argent des pêcheurs aux pêcheurs    original

Confucius

23-10-2008 21:15:47

jflevieux
ManiaC
Lieu: beaulieu 38

Certains qualifiés "n'ont pas eu de finale" aussi parce qu'ils n'ont pas voulu y venir !

24-10-2008 11:54:23

lainlain
ManiaC
Site web

il serait interressant de reprendre les dates pour savoir à quel moment la question de la finale a été posée et le nombre de réponses et de propositions!!

le seul a avoir été réactif est phildepêche pour lequel j'avais entierement confiance puisqu'il organise à tour de bras depuis des années!!

je ne suis pas sûr que ceux qui attaquent le challenge sensas se préoccupent de la finale comme moi d'ailleurs de la finale gérardix (je m'en suis occupé à peine 1 mois avant!! tongue )

vous vous cachés derrières des excuses à 2 balles!!

hypocrisie, je crois que cela s'appelle! et vu la tournure que cela prend, il n'y aura pas d'avenir!! toujours les mêmes discussions qui ne font rien avancer!! vous attendez quoi?? que sensas ou tartenpion veuille organiser à votre place!!!

fallait le dire au début que vous ne vouliez pas de ce projet!! angry 

tocards!!!

alain

24-10-2008 21:04:29

phil2peche
ManiaC
Lieu: Romans (26)

C'est vrai! j'oubliais SAMEDI pour les uns, DIMANCHE pour les autres.

Le SAMEDI pour que les partisans du DIMANCHE ne viennent pas.
Le DIMANCHE pour que les partisans du SAMEDI ne viennent pas.

On aurait du proposer le MERCREDI  wink

philippe.

24-10-2008 21:37:18

gin
ManiaC
Lieu: grenoble

Je crois, Phil, qu'il est fort possible que l'on ne changera pas, dans l'absolue, les mentalités.

Notre club organisait, en l'honneur de notre ex-président du CD38, le challenge Pierre BERZATTO, le samedi 18 Octobre. Jusque là pas de soucis, sauf qu'un bon nombre de compétiteurs avertis ont exercé le: "si ça ne change pas nous ne viendrons pas". Le concours n'avait qu'une dizaine d'équipes quelques jours avant la date ????????????????
Personnellement je trouve cela déplorable même minable. Je ne manquerai pas de marquer mon mécontentement lors de l' AG du CD38.
La mentalité pêche, dans ça globalité, ne peut évoluer vers le haut face à de tels habitudes de conservateurs réactionnaires.
Je reste persuadé qu'il ne faut pas baisser les bras et même si l'on ne contente pas tout le monde, faisons nous plaisir, on n'aura pas tout perdu.

Amicalement  Xavier.

24-10-2008 21:39:16

lainlain
ManiaC
Site web

je viens de me faire incendier par un certain garbolino 59 par mp!!

il me menace physiquement parce que j'ai écrit tocard!! c'est incroyable comme cela peut aller loin..

aller c'est ma dernière réponse ici puisque je n'ai pas le droit à l'expression!

alain

ps : puisqu'il est si fort, il n'a qu'à donner de sa personne! wink

24-10-2008 21:46:23

Mouquire33
ManiaC
Lieu: Floirac city
Site web

lainlain a écrit:

il serait interressant de reprendre les dates pour savoir à quel moment la question de la finale a été posée et le nombre de réponses et de propositions!!

le seul a avoir été réactif est phildepêche pour lequel j'avais entierement confiance puisqu'il organise à tour de bras depuis des années!!

je ne suis pas sûr que ceux qui attaquent le challenge sensas se préoccupent de la finale comme moi d'ailleurs de la finale gérardix (je m'en suis occupé à peine 1 mois avant!! tongue )

vous vous cachés derrières des excuses à 2 balles!!

hypocrisie, je crois que cela s'appelle! et vu la tournure que cela prend, il n'y aura pas d'avenir!! toujours les mêmes discussions qui ne font rien avancer!! vous attendez quoi?? que sensas ou tartenpion veuille organiser à votre place!!!

fallait le dire au début que vous ne vouliez pas de ce projet!! angry 

tocards!!!

alain

ho, comme ta critique est constructive  crying  crying  crying

fier d'être Floiracais
offre pour 1500€ 84xl + 4 kits 5 match + kit coupelle 4m, ensemble 10 mois

25-10-2008 08:39:05

nanard26
ManiaC

Bonjour, original

C’est dommage que le challenge quiver prenne cette mauvaise tournure : crée au départ pour

faire rencontrer des Maniacs d’une région et ensuite lors de la finale l’ensemble de ceux-ci

des différentes régions pour partager un bon moment de convivialité. original

Il est vrai quelque que soit l’organisation bonne ou mauvaise il y aura toujours des personnes

pour critiquer, la plupart du temps ce sont les personnes qui n’ont jamais rien organisé ( je

le vois bien dans d’autres associations ). angry

Certains mots utilisés peuvent blesser certaines personnes qui le prennent au premier degrés

alors que c’est au second.  wink

Je me répète : c’est vraiment dommage mais ce n’est que de la pêche et il y a beaucoup plus

grave dans la vie.

Amicalement    original
                        Bernard

25-10-2008 12:25:00

GOBI 26
ManiaC

GOBI 26 a écrit:

1 / On continue dans le négatif .............pire on s'insulte et on se manace !!  angry  crying

2 /  On fonce   oui  droit dans le mur   crying

Quand on aura fini de détruire .......on pourra peut-être essayer de construire   wink

Forts d'une mauvaise expérience , on peut en tirer les lessons et faire mieux ? ? ? ? original

Confucius

26-10-2008 20:32:34

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

Une finale en 2009 c'est obligé!!

28-10-2008 09:24:24

presi210
ManiaC
Lieu: LANGON 33

Voila une réponse positive ;j'allais dire enfin . w00t
Bon çà s'est un premier point,reste a définir ou et quand ?
Je suis personellement intéréssé par ce challenge comme organisateur de manche et participation .Reste a définir le lieu et le milieux (lac ou rivière)
Mais avant de s'engager dans quoi que ce sois ,il faut prendre en compte ,que nous nous trouvons en période de renouvellements de mandat, pour les élus d'AAPPMA, ainsi que les comités départementaux .Nous devrions tous êtres fixés avant la fin de l'année .
Avec la prise de fonction officielle devrait suivre le calendrier des compets FFPSC qui vas laisser quelques dates de libres .
A partir de là on y verra un peu plus clair ,"a mon avis" .

A bientôt ,jp

Pied de page des forums

logo_punbb