Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

20-08-2003 14:19:05

chti pêqueu
ManiaC

association "les Ch ' ti Pêqueux"

biggrin Bonjour à tous les maniacs de la pêche,

Je vous informe qu ' une nouvelle association de pêche de concours et de loisirs a été crée dans le nord de la france, à Wasquehal , fin d ' année 2002.

Nous sommes actuellement une vingtaine de membres de niveaux différents . Des concours internes sont organisés : 4 au canal de roubaix , 2 en étangs , avec à la clef de beaux lots à gagner .De plus nous participons à des concours externes tels que le challenge du parc Barbieux à roubaix , Challenge des joyeux pêcheurs Hemois, concours inter club contre neuville en ferrain à Wakken ( Belgique)

Pour ceux qui serait intéressé de nous rejoindre , la cotisation annuelle est de 40 €* , Le siège social est situé au 59 Rue Jean Jaurès* à Wasquehal.

*Vous trouverez à la même adresse un Café Pêche ou vous trouverez , articles de pêche, appâts , Amorces.... A noter qu ' un challenge du plus gros poisson (Brèmes ,Tanches, Gardons, Carnassiers) pêché au canal de roubaix est organisé actuellement permettant de gagner pour le vainqueur une Canne Garbolino "Procarp".

Merçi et à bientôt

20-08-2003 14:20:46

123ste123
ManiaC

Re: association "les Ch ' ti Pêqueux"

c est loin du hainaut?

20-08-2003 14:23:05

Capoblanco
ManiaC
Lieu: 5530 Godinne
Site web

C'est plus du côté de Mouscron je pense...

Capoblanco

20-08-2003 18:17:06

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

gros poisson j'ai entendu gros poissonn????????? j'ai po bien tout pigé mais toute facon le nord de la france jlaisse tomber a mon avis

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!

20-08-2003 18:40:08

elpecheu
ManiaC
Lieu: mouscron (belgique )
Site web

salut a tous
tu a raison capo, c'est prés de mouscron, mais à moin que ca a beaucoup changé dans ce coin(et la je sait que marcel pourra éclairer ma lanterne),mais moi je n'irai pas pêcher la(roubaix), car si pour pêcher il faut un gilet pare balle et un riotgun sad  sad , ou un car de police pour éviter d'être raquetter, excuse moi chti pecqeu, mais si il y a bien des coins a éviter dans le coin, le canal et le parc barbieux n'ont pas tres bonne réputation, et ca commence a venir de plus en plus ici aussi, et ces c....... viennent de roubaix justement, et je suis bien placer pour en parler, car du faite que je boss a la piscine de mouscron  on est aux premier loges  :angry:  :angry: .
a+ elpecheu wink

respecte la nature, elle te le rendra.
mon album photos: http://elpecheu.blog4ever.com/blog/index-61056.html

21-08-2003 23:23:57

marcel
ManiaC
Lieu: lille

le parc barbieux est interdit à la pêche il est reserve à l'ecole de pêche

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

Pied de page des forums

logo_punbb