Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 22:06:51
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
ce matin direction oestres 02 dans le brouillard arrivé le canal est impêchable les berges ont été coupé et le canal est plein d'herbe
mais il y a de l'activité j'attends de voir si cela va passer avec le courrant qui est pas mal aujourd'hui mais c'est par plaques donc j'y renonce avec regrets
c'est vers le quai gayant à st quentin 02 que je me tourne mais le brouillard est épais donc je monte tranquillement le matos

je choisi mon poste comme d'habitude devant le café restaurant " LE PARIS" 
j'y ferai deux coups un à 11.50m et l'autre à 5m trois kits sont sortis 1.50grs frak milo / luthor milo en 1 grs / 0.70 grs besnard à 11.50m ce sera diffiçile après quelques gardons il y a des chasses un peu partout à ma gauche un pêcheur aura deux attaques en bordure 
à ma droite il en sortira un jolis et moi au milieu je me tape l'incruste j'aurai le passage de pascal qui part faire le challange d'hiver
mais moi je galère à 11.50m c'est à 5 m que cela se décide ils ne veulent pas de vaseux mais les pinkies c'est à fond la caisse ( le brouillard ne se lève pas et il fait froid !) c'est vers 13 h après une gerbe de poisson en surface que le gardon commence à donner avec des trous plus ou moins long et un petit rappel !!!! je cherche un coup à razette et une autre fois je traine les gardons ne sont pas mal
c'est plutôt à la traine qu'ils sont plus gros donc je déçide d'y resté
en face ché l'ducasse ( l'ouverture hier après-midi de la foire la musique à fond !
)

j'aurai le passage de david
qui me prendra en photo merçi min poto
déjà l'heure tourne le brouillard retombe bon !!!! je remballe !!!!!!
ah !!!!!!! tu voulais savoir ma pêche un peu déçus avec les carnassiers mais je m'en tire bien !
2250 points c'est pas mal mais pouvais faire mieux
la prochaine fois je pèke al'cuillère

l'bourriche ché eul'ducasse à gayant
( pour la coupe de noel : côté sernam que du petit côté quai un peu plus gros et quelques plaquettes comme d'hab quoi !!!!
)
ded

Jolie live comme dab' !!!

joli live bravo!!
Pour les pecheurs aux carnassiers ca a l'air pas mal en ce moment vu ce que je vois dans les marais par chez moi...(ca me donne envie de m'y mettre d'ailleurs vu ce que je fais a carpe en ce moment
...)
merci ded milo 59
comme d'habitude, un beau live et du poisson
bernard'eau douce
Beau live ded comme dab.
@+ Euchdeb 
jolie peche ded! dis moi, il fait quand meme beau dans le nord, contrairement à ce que tout le monde dit! vous avez de la chance, ça a l'air de mordre chez vous car pour moi c'était le neant!
a+ seb
Ded belle pêche
quiverseb1617 a écrit:
jolie peche ded! dis moi, il fait quand meme beau dans le nord, contrairement à ce que tout le monde dit! vous avez de la chance, ça a l'air de mordre chez vous car pour moi c'était le neant!
a+ seb
depuis vendredi gelées blanche tout les matins la journée il fait bon sauf samedi du brouillard froid humide
ded

Bravo ded , belle pêche ! T'as pas été faire un tiot tour de chevaux d'bo ???? 
Belle pêche DED ,fait bin froid d'inch NORD un tio café et une bistoulle cha réchauffe le sang 
oeildelynx a écrit:
pêche au coup 91 a écrit:
Belle pêche DED ,fait bin froid d'inch NORD un tio café et une bistoulle cha réchauffe le sang
Froid ???
![]()
22° sur le littoral NORD à 15h ...![]()
eye
bien sur ! aujourd'hui chez moi aussi !
ded

ded milo 59 a écrit:
oeildelynx a écrit:
pêche au coup 91 a écrit:
Froid ???
![]()
22° sur le littoral NORD à 15h ...![]()
eyebien sur ! aujourd'hui chez moi aussi !
![]()
ded
merçi oeild'ablettequiaeuchaudaujourd'hui
ded

c'est bientôt l'hiver tu ne sortira plus il fera trop froid
ded

Entre la ducasse, le kayac et les carnassiers c'était vraiment la foire
Encore une fois tu as réussi à sortir ton épingle du jeu, belle pêche et belle photo d'une péniche dans la brume.
Fait beau chez vous !!!
bravo pour cette belle pechouille
gregouille
Jolie pêche et beau live.