Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 22:06:51
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Cela devrait se passer là :
Dommage que son ascension se termine là... Si la pêche s'avère bien être une pêche de chats, il est vraiment trop nul sur les miaoux pour espérer quoi que se soit !!!
@+
1er lubin
2eme capoulade
3eme j'en c'est rien mais un bon pecheur de tout facon il n'y a que sa....
voila qui joue les pronostique avec moi

La derniere fois que j'ai vu pilou sur une peche de chats il a fait 1.1.1 en 3 manches à la promo de montauban et Dutauzia avait squatter les autres secteurs, n'oubliez pas sekli qui est a mon avis tres tres fort sur cette peche, moi je ferait ce que je pourrai 
CASTET Gaspard 31
MARTIN Jimmy 59
VILLE Xavier 72
LE MEN Yoann 32
CAPOULADE Philippe 91
CASSON Damien 89
VURPILLOT Ronny 90
VALORE Paolo 62
LUBIN Eric 28
TROUILLARD Didier 72
DEWIMILLE Alain 62
CARRARA Fabien 21
RENAULT Pierre Louis 33
CHAMPY pascal 78
NEWSTEAD pascal 80
ORHAN mickeal 35
LEGLAND Bruno 44
BERTOUT Hervé 62
BOURSAUD Nicolas 28
Manque la 3eme sud ...
Manque plus que les montant des 3eme division
rive nord 94 a écrit:
CASTET Gaspard 31
MARTIN Jimmy 59
VILLE Xavier 72
LE MEN Yoann 32
CAPOULADE Philippe 91
CASSON Damien 89
VURPILLOT Ronny 90
VALORE Paolo 62
LUBIN Eric 28
TROUILLARD Didier 72
DEWIMILLE Alain 62
CARRARA Fabien 21
RENAULT Pierre Louis 33
CHAMPY pascal 78
NEWSTEAD pascal 80
ORHAN mickeal 35
LEGLAND Bruno 44
BERTOUT Hervé 62
BOURSAUD Nicolas 28
Manque la 3eme sud ...
Je ne vois pas Dutauzia thierry dans ta liste 
rive nord 94 a écrit:
CASTET Gaspard 31
MARTIN Jimmy 59
VILLE Xavier 72
LE MEN Yoann 32
CAPOULADE Philippe 91
CASSON Damien 89
VURPILLOT Ronny 90
VALORE Paolo 62
LUBIN Eric 28
TROUILLARD Didier 72
DEWIMILLE Alain 62
CARRARA Fabien 21
RENAULT Pierre Louis 33
CHAMPY pascal 78
NEWSTEAD pascal 80
ORHAN mickeal 35
LEGLAND Bruno 44
BERTOUT Hervé 62
BOURSAUD Nicolas 28
Manque la 3eme sud ...
allez les sarthoises 
Mouquire33 a écrit:
rive nord 94 a écrit:
CASTET Gaspard 31
... 19 noms...
Manque la 3eme sud ...
Manque plus que les montant des 3eme divisionJe ne vois pas Dutauzia thierry dans ta liste
19 noms + 5 montants de la 3ème Sud + Thierry Dutauzia (redescend de 1DIV blessé pour l'épreuve en 2007) = 25 noms....
Donc:
Souci pour un des 25 noms....
19+5 = 25 trops fort
tu as des restes de fete nationale dans le sang
A+
ALEX
19+5+1=24

A mon avis il n'y a pas 6 montants de la 3ème Nord mais 5.
Normalement pour la 2ème :
8 descendants de 1ère + 6 restants + 10 montants des 3èmes N+S.
Dutauzia prend la place (chez les maintenus) de celui qui l'a remplacé à la première (Castet).
Je pense que N Boursaud ne monte pas, mise à part si il y a un forfait que l'on ne connait pas.
joel a écrit:
19+5+1=24
![]()
![]()
![]()
PAS VU LE +1 DES RESTES AUSSI
A+
ALEX
j'ai juste noté les descendant et montant de la 1er et 2eme nat plus les montant de la 3eme nord
apres je sais pas il y a peut etre des changement
calamar62 a écrit:
Dutauzia prend la place (chez les maintenus) de celui qui l'a remplacé à la première (Castet).
Je pense que N Boursaud ne monte pas, mise à part si il y a un forfait que l'on ne connait pas.
a ce moment là, dutauzia est en première et gaspard en 2eme ?
en tout cas voilà mon pronostique :
1 gaspard (je suis un peu chauvin, aller roquettes quoi
)
2mouquire (normal, un gas du sud plein de reussite cette année)
3 dewimille
4 lubin
5 capoulade
pescaïré a écrit:
calamar62 a écrit:
Je pense que N Boursaud ne monte pas, mise à part si il y a un forfait que l'on ne connait pas.a ce moment là, dutauzia est en première et gaspard en 2eme ?
1 gaspard (je suis un peu chauvin, aller roquettes quoi![]()
![]()
)
3 dewimille
4 lubin
5 capoulade
Dewimille meilleur que lubin et capoulade au chat...?
mouais connait pas le pecheur mais sa m'ettonerais qu'il soit aussi rapide surtout lubin il les peche trop vite
alain !!! alain!!!alain!!! DE WI MILLE VAINQUEUR!!! LE NORD PAS DE CALAIS EST AVEC TOI!! monte a durozier qui tu es!!!
Ben non, Gaspard a fait la première suite au forfait de Dutauzia (qui descend donc en 2ème) mais Gaspard est parmi les descendants de la première , c'est pour ça qu'ils font tous les 2 la 2ème et qu'à mon avis il y a 10 montants (5 n + 5 s) comme d'habitude.
Sauf si il y a une info que l'on a pas concernant un forfait.....
rive nord 94 a écrit:
pescaïré a écrit:
calamar62 a écrit:
Je pense que N Boursaud ne monte pas, mise à part si il y a un forfait que l'on ne connait pas.a ce moment là, dutauzia est en première et gaspard en 2eme ?
1 gaspard (je suis un peu chauvin, aller roquettes quoi![]()
![]()
)
3 dewimille
4 lubin
5 capouladeDewimille meilleur que lubin et capoulade au chat...?
mouais connait pas le pecheur mais sa m'ettonerais qu'il soit aussi rapide surtout lubin il les peche trop vite
Dans la liste y'a en a un paquet qui assurent aux chats... Dont Fabien qui avait impressionné Pilou ( lui même super bon sur cette pêche).
Il faudra une densité équivalente sur chaque place, pour pouvoir jugé de la rapidité des uns et des autres, car si les poissons rentrent avec seulement dix minutes de décalage d'une place à l'autre, cela suffit pour fausser le jeu!
D'autre part, les plaquettes ou les brèmes peuvent jouer les trouble-fêtes...
Comme d'hab ne pas tirer de plans sur la comète avant un championnat... Je commence à avoir une certaine expérience des championnats (en tant que spectateur/accompagnateur/sherpa) pour rester zen sur les pronostics.
Un gars comme Dewimille était loin d'être à la rue à Sully sur Loire lors des rencontres internationales, et avec son niveau et l'expérience que ses collègues de l'équipe de France lui ont apporté, il ne lui a pas fallu dix ans pour s'adapter.
Bref championnat ouvert, avec du spectacle en perspective, et ou les nerfs seront mis à rude épreuve.
@+
Effectivement, concernant le nombre de qualifiés provenant de la 3ème Nord, je comprends que le doute soit permis pour certains mais je n'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à remettre en cause l'avis du représentant la Fédé qui est forcément plus au courant que vous sur le nombre de qualifiés issus de cette 3ème Nord.
6 pêcheurs sont bien qualifiés de la 3ème Nord qui ne peut s'expliquer que par le désistement d'un gars maintenu l'an dernier ou un descendant de 1ère ne pouvant pas être présent (absent ou arrêt des championnats).
En attendant, ceci étant dit, je me permets également de donner mon point de vue sur un des prétendants à la remontée.
Pour l'avoir vu pêché à mes côtés à l'occasion d'un entrainement sur ce type de pêche, ma préférence ira vers Thierry Dutauzia qui va vraiment très très vite...
maintenant si la pêche est à déboiter (ce qui parait être le cas) je connais un extraterrestre qui n'aura pas beaucoup de rival, je veux parler d'Eric Lubin...et peut-être Pilou pour compléter le podium...
remco qui croi en paolo valor
mikeB.06 a écrit:
Effectivement, concernant le nombre de qualifiés provenant de la 3ème Nord, je comprends que le doute soit permis pour certains mais je n'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à remettre en cause l'avis du représentant la Fédé qui est forcément plus au courant que vous sur le nombre de qualifiés issus de cette 3ème Nord.
6 pêcheurs sont bien qualifiés de la 3ème Nord qui ne peut s'expliquer que par le désistement d'un gars maintenu l'an dernier ou un descendant de 1ère ne pouvant pas être présent (absent ou arrêt des championnats).
En attendant, ceci étant dit, je me permets également de donner mon point de vue sur un des prétendants à la remontée.
Pour l'avoir vu pêché à mes côtés à l'occasion d'un entrainement sur ce type de pêche, ma préférence ira vers Thierry Dutauzia qui va vraiment très très vite...
C'est bien ce que j'ai dit Michael, il doit y avoir un désistement que l'on ne connait pas, et pour ce qui est de remettre en cause l'avis du représentant de la Fédé, c'est parce que je sais que malheureusement il n'est pas à ça près, (il y a des antécédents chez nous), mais si ton frangin a eu sa convocation c'est qu'il est qualifié et tant mieux car si on devait lui annoncer le contraire maintenant ça serait dur à avaler.
ok, alors désolé mais je n'avais pas compris ce que tu voulais dire.
Je m'étonnais qu'on puisse revenir sur une telle annonce car pour moi j'ai du mal à comprendre comment la fédé pourrait à nouveau modifier le nombre de qualifiés maintenant qu'elle s'est avancée mais si tu me dis que tu as déjà vu celà alors je m'incline...
En attendant, si désistement il y a, je ne sais pas du tout de qui il peut s'agir???