Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 22:06:51
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

#26 15-07-2008 21:50:44

MARCOPOLO33
ManiaC

Re: 2 Division nationale 2008

jano62 a écrit:

alain !!! alain!!!alain!!! DE  WI  MILLE  VAINQUEUR!!!  LE NORD PAS DE CALAIS EST AVEC TOI!! monte a durozier qui tu es!!!

c certainement un pecheur rapide de gardons mais les piques du chats vont le ralentir un peu

AIME BIEN LE PAIN D EPICE, c'est mon dispersant de petits poissons !!!!!!!

#27 15-07-2008 21:56:56

MARCOPOLO33
ManiaC

en premier je dirais

FABIEN
PILOU pierre louis renault du BBC, bin il est ou PILOU, si c que des chats ne chercher pas il sera la !!!!!!
DUTAUZIA THIERRY DU BBC
ERIC LUBIN
MOUQUIRE 33 (il a l'esprit du BBC mais sa licence a floirac c'est tout a son honneur c'est pour éviter d'avoir 5 capots lors des sociétés.....)
.........
.........
.......
tous ceux du  sud et le reste après .....

lol bon courage a tous et que le meilleur gagne.

#28 16-07-2008 07:16:54

ajja33
ManiaC
Lieu: VALLEE DE L'ISLE

mikeB.06 a écrit:

ok, alors désolé mais je n'avais pas compris ce que tu voulais dire.
Je m'étonnais qu'on puisse revenir sur une telle annonce car pour moi j'ai du  mal à comprendre comment la fédé pourrait à nouveau modifier le nombre de qualifiés maintenant qu'elle s'est avancée mais si tu me dis que tu as déjà vu celà alors je m'incline...
En attendant, si désistement il y a, je ne sais pas du tout de qui il peut s'agir???

Euh... c'est pas moi... laugh

Et au milieu coule une rivière...

#29 16-07-2008 07:18:53

ajja33
ManiaC
Lieu: VALLEE DE L'ISLE

MARCOPOLO33 a écrit:

en premier je dirais

FABIEN
PILOU pierre louis renault du BBC, bin il est ou PILOU, si c que des chats ne chercher pas il sera la !!!!!!
DUTAUZIA THIERRY DU BBC
ERIC LUBIN
MOUQUIRE 33 (il a l'esprit du BBC mais sa licence a floirac c'est tout a son honneur c'est pour éviter d'avoir 5 capots lors des sociétés.....)
.........
.........
.......
tous ceux du  sud et le reste après .....

lol bon courage a tous et que le meilleur gagne.

C'est qui tous ces mimiles ? biggrin

Et au milieu coule une rivière...

#30 16-07-2008 07:44:59

jejerom1
ManiaC

bjr Mike
Romain  est tout heureux de participer a la 2 éme ont se verras surement tu vas etre derriere ton frere je te téléphonnerais dans la semaine
Malheureusement bnous les chats Grrr ont connais pas (rire)  et a 18a il vas doucement mais bon c'est la cerise sur le gateau cette 2 éme  si tu as besoin de terreaux tu me le fais savoir

#31 16-07-2008 08:27:58

benjamin30
ManiaC
Lieu: aigueze (30)

jejerom1 a écrit:

bjr Mike
Romain  est tout heureux de participer a la 2 éme ont se verras surement tu vas etre derriere ton frere je te téléphonnerais dans la semaine
Malheureusement bnous les chats Grrr ont connais pas (rire)  et a 18a il vas doucement mais bon c'est la cerise sur le gateau cette 2 éme  si tu as besoin de terreaux tu me le fais savoir

salut joseph,

je ne savait pas que romain participé a la 2e,grosse merde a lui il et capable de faire quelque chose la bas en esperant qu'il fasse un beau podium,parmis de tres bon pecheur,je le vois bien sur le podium...

mes pronostique

lubin
duto
romain

par contre dans n'importe qu'elle ordre.

ben qui a coniance en romain.

ps : c'est qui sont coatch?

vive la compet...
pecheur de carpes au coup depuis peu,et le pire c'est que j'y prend gout.

il ne manque plus que du monde : www.team-ricarp.fr-bb.com

#32 16-07-2008 08:28:22

FISCHERMAN41
ManiaC
Lieu: blanc mesnil 93
Site web

pour info il me semble que didier trouillard voulait arreter les championnats a partir de cette annee dixit l interesse lui meme a confirme
pourles pronostiques j abonde dans le sens a mickael, a densite egale, lubin sera difficile a battre, je vous le garantie............................................
MAINTENANT A CE NIVEAU LA IL N Y A PAS DE MANCHOTS !
bonne chance a tous

#33 16-07-2008 09:40:31

jejerom1
ManiaC

salut benjamin
normalement ce devrait etre Berlioux  mais jusqu'a présent il c'est débroui;llé seul  avec les conseils de Robert biensur tres précieux
le pricipal c'est d'etre là maintenant le reste pas grave tu sais bien que chez nous y as pas de chats et que romain c'est pas les pecher (rire)
a bientot benjamin au bord de l'eau

#34 16-07-2008 13:08:02

greg83
ManiaC
Lieu: Toulon

Bin moi je me lance

1 duto
2 lubin
et 3 bin pour faire plaisir à mika qui commence à bien connaitre les pêches de chats, son frère !!!!!

voilà mon podium.

gregouille

#35 16-07-2008 18:05:30

mikeB.06
ManiaC

Malheureusement Greg, je suis quasiment sûr que mon frère ne sera pas sur le podium car sur cette pêche il y a, à mon avis, bien plus rapide mais comme je ne le connais pas vraiment sur cette pêche, il peut me surpendre...
En attendant je serai derrière lui et ferai tout pour qu'il réussisse, même si au fond de moi, j'espère qu'il ne se qualifiera pas (LOL!!!) car du coup, je perdrai mon coatch!!! Je plaisante bien sûr...
Sinon, pour toi joseph, n'hésite pas à appeler et félicite pour moi romain qui aura fait, quoiqu'il arrive, une super saison (sachant qu'elle n'est peut-être pas terminée!!!)
Sinon, je sais qu'avec Robert, il sera certainement redoutable (je ne me fais pas de soucis...)
En attendant je persiste et signe pour Lubin, Duto et pilou...

#36 16-07-2008 18:19:42

polux
ManiaC
Lieu: bordeaux

Je Suis Confiant Avec Mouquire Il Est Capable De Faire La Surprise Les Vieux Dinosaures Du Roseaux L'on  Deja  Metamorphose

de la terre ....encore de la terre.....oui mais!!!

#37 16-07-2008 18:38:50

joel
ManiaC
Lieu: oise

slt..c'est quoi la technique pour attraper les matous sans se faire piquer... sad  sad  sad

allez a ++++++++++

allez a ++++++++++

#38 16-07-2008 18:46:57

franck33
ManiaC
Lieu: gironde 33

joel a écrit:

slt..c'est quoi la technique pour attraper les matous sans se faire piquer... sad  sad  sad

allez a ++++++++++

yen a pas, faut serrer les dents et attendre que la douleur passe w00t
désolé, çà ne t'aide pas mais c'est assez vrai crying

Empaffé de président

#39 16-07-2008 18:49:15

franck33
ManiaC

MARCOPOLO33 a écrit:

oulala!!! tu vas prendre chère toi biggrin  biggrin

Empaffé de président

#40 16-07-2008 18:51:04

joel
ManiaC

ben ouais..y pas mal de temps, j'ai fait un championnat moulinette a Boléne dans un plan d'eau...8m de potage.., mistral et pêche de chats...
j' ai pris une tole et j'ai souffert..mais je pensais qu'il y avait une technique particuliére comme coucher les picots pour éviter la piquure..
allez a +++++++

allez a ++++++++++

#41 16-07-2008 19:05:33

franck33
ManiaC

mikeB.06 a écrit:

Pour l'avoir vu pêché à mes côtés à l'occasion d'un entrainement sur ce type de pêche, ma préférence ira vers Thierry Dutauzia qui va vraiment très très vite...

dutau t'a impressionné???? normal, il est impressionnant wink
mais attend de voir Mouquire à l'oeuvre, c'est le partenaire de jeu préféré de thierry biggrin

Empaffé de président

#42 16-07-2008 20:19:40

benjamin30
ManiaC
Lieu: aigueze (30)

joel a écrit:

ben ouais..y pas mal de temps, j'ai fait un championnat moulinette a Boléne dans un plan d'eau...8m de potage.., mistral et pêche de chats...
j' ai pris une tole et j'ai souffert..mais je pensais qu'il y avait une technique particuliére comme coucher les picots pour éviter la piquure..
allez a +++++++

ta pecher des chats a bollene,putain ça fait au moin 15 ans qu'il n'yen a plus un depuis qu'il y a des silure...

vive la compet...
pecheur de carpes au coup depuis peu,et le pire c'est que j'y prend gout.

il ne manque plus que du monde : www.team-ricarp.fr-bb.com

#43 16-07-2008 20:44:58

joel
ManiaC

crying  crying  crying  crying  ouais c'était en 84.... sad  sad  sad  sad

allez a +++++

allez a ++++++++++

#44 16-07-2008 22:25:44

bedonnant
ManiaC
Lieu: Bordeaux

joel a écrit:

allez a ++++++++++

Pilou a gagné une promo à Montauban (il y a 4-5 ans je crois) en faisant 1/1/1...

Il a réussi à calibrer ses chats, le poids moyen étant légèrement supérieur à ses voisins, mais il a réussi aussi à attraper plus de cats que Thierry Dutauzia (son voisin) lors d'une dernière manche mémorable...

Et sur ce WE il n'a pas subi une seule piqûre !!! J'étais sur le cul quand il m'a montré ses mains: nickel ! ohmy .

Il m'a expliqué qu'il fait gaffe en chopant le chat (çà prend 3 secondes, le temps de viser et de prendre le chat à 3 doigts en évitant les épines), mais qu'il gagne du temps sur tout le reste.

On verra tout cela à Viry, mais il y aura de la concurrence, et il na faudra pas négliger les p'tits jeunes qui pêchent le couteau entre les dents (Antoine Sekli et consorts).

@+

#45 16-07-2008 22:27:39

bedonnant
ManiaC
Lieu: Bordeaux

franck33 a écrit:

mikeB.06 a écrit:

Pour l'avoir vu pêché à mes côtés à l'occasion d'un entrainement sur ce type de pêche, ma préférence ira vers Thierry Dutauzia qui va vraiment très très vite...

mais attend de voir Mouquire à l'oeuvre, c'est le partenaire de jeu préféré de thierry biggrin

Si jamais ils se retrouvent tous les 3 à coté, çà va donner!!  w00t  w00t

@+

#46 16-07-2008 22:30:47

Guyom17
ManiaC
Lieu: La Rochelle (17)
Site web

bedonnant a écrit:

franck33 a écrit:

mikeB.06 a écrit:

Si jamais ils se retrouvent tous les 3 à coté, çà va donner!!  w00t  w00t

@+

ouais ça va être un championnat super relevé je pense !

je vais essayer de passer voir ça le samedi !!!!

Guillaume - CD 17, vive la compet' !
http://pechedecompetition17.com/image/BANNIERE_avatar.jpg

#47 17-07-2008 18:30:15

mikeB.06
ManiaC

FISCHERMAN41 a écrit:

pour info il me semble que didier trouillard voulait arreter les championnats a partir de cette annee dixit l interesse lui meme a confirme
pourles pronostiques j abonde dans le sens a mickael, a densite egale, lubin sera difficile a battre, je vous le garantie............................................
MAINTENANT A CE NIVEAU LA IL N Y A PAS DE MANCHOTS !
bonne chance a tous

Et oui Chris, tu as raison. C'est bien Didier Trouillard qui arrête les championnats et qui permet donc à mon frère de faire parti du voyage...
CQFD!!!

#48 17-07-2008 19:38:22

MARCOPOLO33
ManiaC

franck33 a écrit:

mikeB.06 a écrit:

ils vont peut etre se reproduire cette semaine ....... biggrin  biggrin  biggrin

#49 17-07-2008 19:45:41

MARCOPOLO33
ManiaC

franck33 a écrit:

MARCOPOLO33 a écrit:

le forum c'est comme le journal, tu l'ouvres tu le lis si ta envie et tu crois ce que tu veux ....... biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

tu sais bien que mon humour me frise parfois et si quelqu'un a quelque chose a dire qu'il m'appel personnellement je m'occuperai de son cas !

#50 17-07-2008 22:15:44

franck33
ManiaC

MARCOPOLO33 a écrit:

franck33 a écrit:

MARCOPOLO33 a écrit:

le forum c'est comme le journal, tu l'ouvres tu le lis si ta envie et tu crois ce que tu veux ....... biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

tu sais bien que mon humour me frise parfois et si quelqu'un a quelque chose a dire qu'il m'appel personnellement je m'occuperai de son cas !

oh tu sais , je disais çà histoire de mettre une pièce dans le nourin tongue j'ai rien à gagner à ce que tu te fasses mettre en pièce laugh  laugh  laugh  laugh

PS: pour le rejeton de thierry et mouquire, ne me le mets pas de cotè, laisse le à son père... problème, qui sera le père??? w00t et donc qui sera ..... laugh

Empaffé de président

Pied de page des forums

logo_punbb