Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 22:06:51
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
jano62 a écrit:
alain !!! alain!!!alain!!! DE WI MILLE VAINQUEUR!!! LE NORD PAS DE CALAIS EST AVEC TOI!! monte a durozier qui tu es!!!
c certainement un pecheur rapide de gardons mais les piques du chats vont le ralentir un peu
en premier je dirais
FABIEN
PILOU pierre louis renault du BBC, bin il est ou PILOU, si c que des chats ne chercher pas il sera la !!!!!!
DUTAUZIA THIERRY DU BBC
ERIC LUBIN
MOUQUIRE 33 (il a l'esprit du BBC mais sa licence a floirac c'est tout a son honneur c'est pour éviter d'avoir 5 capots lors des sociétés.....)
.........
.........
.......
tous ceux du sud et le reste après .....
lol bon courage a tous et que le meilleur gagne.
mikeB.06 a écrit:
ok, alors désolé mais je n'avais pas compris ce que tu voulais dire.
Je m'étonnais qu'on puisse revenir sur une telle annonce car pour moi j'ai du mal à comprendre comment la fédé pourrait à nouveau modifier le nombre de qualifiés maintenant qu'elle s'est avancée mais si tu me dis que tu as déjà vu celà alors je m'incline...
En attendant, si désistement il y a, je ne sais pas du tout de qui il peut s'agir???
Euh... c'est pas moi... 
MARCOPOLO33 a écrit:
en premier je dirais
FABIEN
PILOU pierre louis renault du BBC, bin il est ou PILOU, si c que des chats ne chercher pas il sera la !!!!!!
DUTAUZIA THIERRY DU BBC
ERIC LUBIN
MOUQUIRE 33 (il a l'esprit du BBC mais sa licence a floirac c'est tout a son honneur c'est pour éviter d'avoir 5 capots lors des sociétés.....)
.........
.........
.......
tous ceux du sud et le reste après .....
lol bon courage a tous et que le meilleur gagne.
C'est qui tous ces mimiles ? 
bjr Mike
Romain est tout heureux de participer a la 2 éme ont se verras surement tu vas etre derriere ton frere je te téléphonnerais dans la semaine
Malheureusement bnous les chats Grrr ont connais pas (rire) et a 18a il vas doucement mais bon c'est la cerise sur le gateau cette 2 éme si tu as besoin de terreaux tu me le fais savoir
jejerom1 a écrit:
bjr Mike
Romain est tout heureux de participer a la 2 éme ont se verras surement tu vas etre derriere ton frere je te téléphonnerais dans la semaine
Malheureusement bnous les chats Grrr ont connais pas (rire) et a 18a il vas doucement mais bon c'est la cerise sur le gateau cette 2 éme si tu as besoin de terreaux tu me le fais savoir
salut joseph,
je ne savait pas que romain participé a la 2e,grosse merde a lui il et capable de faire quelque chose la bas en esperant qu'il fasse un beau podium,parmis de tres bon pecheur,je le vois bien sur le podium...
mes pronostique
lubin
duto
romain
par contre dans n'importe qu'elle ordre.
ben qui a coniance en romain.
ps : c'est qui sont coatch?
pour info il me semble que didier trouillard voulait arreter les championnats a partir de cette annee dixit l interesse lui meme a confirme
pourles pronostiques j abonde dans le sens a mickael, a densite egale, lubin sera difficile a battre, je vous le garantie............................................
MAINTENANT A CE NIVEAU LA IL N Y A PAS DE MANCHOTS !
bonne chance a tous
salut benjamin
normalement ce devrait etre Berlioux mais jusqu'a présent il c'est débroui;llé seul avec les conseils de Robert biensur tres précieux
le pricipal c'est d'etre là maintenant le reste pas grave tu sais bien que chez nous y as pas de chats et que romain c'est pas les pecher (rire)
a bientot benjamin au bord de l'eau
Bin moi je me lance
1 duto
2 lubin
et 3 bin pour faire plaisir à mika qui commence à bien connaitre les pêches de chats, son frère !!!!!
voilà mon podium.
gregouille
Malheureusement Greg, je suis quasiment sûr que mon frère ne sera pas sur le podium car sur cette pêche il y a, à mon avis, bien plus rapide mais comme je ne le connais pas vraiment sur cette pêche, il peut me surpendre...
En attendant je serai derrière lui et ferai tout pour qu'il réussisse, même si au fond de moi, j'espère qu'il ne se qualifiera pas (LOL!!!) car du coup, je perdrai mon coatch!!! Je plaisante bien sûr...
Sinon, pour toi joseph, n'hésite pas à appeler et félicite pour moi romain qui aura fait, quoiqu'il arrive, une super saison (sachant qu'elle n'est peut-être pas terminée!!!)
Sinon, je sais qu'avec Robert, il sera certainement redoutable (je ne me fais pas de soucis...)
En attendant je persiste et signe pour Lubin, Duto et pilou...
Je Suis Confiant Avec Mouquire Il Est Capable De Faire La Surprise Les Vieux Dinosaures Du Roseaux L'on Deja Metamorphose
slt..c'est quoi la technique pour attraper les matous sans se faire piquer...
allez a ++++++++++
joel a écrit:
![]()
![]()
![]()
allez a ++++++++++
yen a pas, faut serrer les dents et attendre que la douleur passe
désolé, çà ne t'aide pas mais c'est assez vrai 
MARCOPOLO33 a écrit:
oulala!!! tu vas prendre chère toi

ben ouais..y pas mal de temps, j'ai fait un championnat moulinette a Boléne dans un plan d'eau...8m de potage.., mistral et pêche de chats...
j' ai pris une tole et j'ai souffert..mais je pensais qu'il y avait une technique particuliére comme coucher les picots pour éviter la piquure..
allez a +++++++
mikeB.06 a écrit:
Pour l'avoir vu pêché à mes côtés à l'occasion d'un entrainement sur ce type de pêche, ma préférence ira vers Thierry Dutauzia qui va vraiment très très vite...
dutau t'a impressionné???? normal, il est impressionnant
mais attend de voir Mouquire à l'oeuvre, c'est le partenaire de jeu préféré de thierry 
joel a écrit:
ben ouais..y pas mal de temps, j'ai fait un championnat moulinette a Boléne dans un plan d'eau...8m de potage.., mistral et pêche de chats...
j' ai pris une tole et j'ai souffert..mais je pensais qu'il y avait une technique particuliére comme coucher les picots pour éviter la piquure..
allez a +++++++
ta pecher des chats a bollene,putain ça fait au moin 15 ans qu'il n'yen a plus un depuis qu'il y a des silure...
ouais c'était en 84....
allez a +++++
joel a écrit:
![]()
![]()
![]()
allez a ++++++++++
Pilou a gagné une promo à Montauban (il y a 4-5 ans je crois) en faisant 1/1/1...
Il a réussi à calibrer ses chats, le poids moyen étant légèrement supérieur à ses voisins, mais il a réussi aussi à attraper plus de cats que Thierry Dutauzia (son voisin) lors d'une dernière manche mémorable...
Et sur ce WE il n'a pas subi une seule piqûre !!! J'étais sur le cul quand il m'a montré ses mains: nickel !
.
Il m'a expliqué qu'il fait gaffe en chopant le chat (çà prend 3 secondes, le temps de viser et de prendre le chat à 3 doigts en évitant les épines), mais qu'il gagne du temps sur tout le reste.
On verra tout cela à Viry, mais il y aura de la concurrence, et il na faudra pas négliger les p'tits jeunes qui pêchent le couteau entre les dents (Antoine Sekli et consorts).
@+
franck33 a écrit:
mikeB.06 a écrit:
Pour l'avoir vu pêché à mes côtés à l'occasion d'un entrainement sur ce type de pêche, ma préférence ira vers Thierry Dutauzia qui va vraiment très très vite...
![]()
mais attend de voir Mouquire à l'oeuvre, c'est le partenaire de jeu préféré de thierry
Si jamais ils se retrouvent tous les 3 à coté, çà va donner!!
@+
bedonnant a écrit:
franck33 a écrit:
mikeB.06 a écrit:
![]()
mais attend de voir Mouquire à l'oeuvre, c'est le partenaire de jeu préféré de thierrySi jamais ils se retrouvent tous les 3 à coté, çà va donner!!
![]()
![]()
@+
ouais ça va être un championnat super relevé je pense !
je vais essayer de passer voir ça le samedi !!!!
FISCHERMAN41 a écrit:
pour info il me semble que didier trouillard voulait arreter les championnats a partir de cette annee dixit l interesse lui meme a confirme
pourles pronostiques j abonde dans le sens a mickael, a densite egale, lubin sera difficile a battre, je vous le garantie............................................
MAINTENANT A CE NIVEAU LA IL N Y A PAS DE MANCHOTS !
bonne chance a tous
Et oui Chris, tu as raison. C'est bien Didier Trouillard qui arrête les championnats et qui permet donc à mon frère de faire parti du voyage...
CQFD!!!
franck33 a écrit:
mikeB.06 a écrit:
![]()
ils vont peut etre se reproduire cette semaine .......

franck33 a écrit:
MARCOPOLO33 a écrit:
![]()
le forum c'est comme le journal, tu l'ouvres tu le lis si ta envie et tu crois ce que tu veux .......
tu sais bien que mon humour me frise parfois et si quelqu'un a quelque chose a dire qu'il m'appel personnellement je m'occuperai de son cas !
MARCOPOLO33 a écrit:
franck33 a écrit:
MARCOPOLO33 a écrit:
![]()
le forum c'est comme le journal, tu l'ouvres tu le lis si ta envie et tu crois ce que tu veux .......
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais bien que mon humour me frise parfois et si quelqu'un a quelque chose a dire qu'il m'appel personnellement je m'occuperai de son cas !
oh tu sais , je disais çà histoire de mettre une pièce dans le nourin
j'ai rien à gagner à ce que tu te fasses mettre en pièce
PS: pour le rejeton de thierry et mouquire, ne me le mets pas de cotè, laisse le à son père... problème, qui sera le père???
et donc qui sera .....