Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 30-12-2008 14:35:31
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
riton33 a écrit:
bon ok , à partir de ce jour tous les VRAIS renseignements ou autre info seront gracieusement récompensé en bierre de bonne qualité
![]()
![]()
![]()
ok, ok 
franck33 a écrit:
non, mais c'est une bonne idée pour le WE prochain
Euh....ça m'intéresse, je peux venir?? promis cette fois, j'ai mon matos et ma carte de pêche

riton33 a écrit:
bon ok , à partir de ce jour tous les VRAIS renseignements ou autre info seront gracieusement récompensé en bierre de bonne qualité
![]()
![]()
![]()
donc apparemment tu connais mouquire.... jusque là rien d'extraordinaire
honnètement, si je ne te dis rien c'est parce que je n'en sait rien, j'ai pas mis un coup de ligne dans ces étangs depuis 2-3 ans, et en ce laps de temps la pêche a du bien changer.
pour le moulinet, je ne te le conseille que si tu le maitrise bien, car il y aura du poisson sous la canne, et si pêcher à l'anglaise signifie pour toi foutre de l'amorce sur un carré de 10m sur 10, je te la déconseille fortement 
franck33 a écrit:
riton33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
honnètement, si je ne te dis rien c'est parce que je n'en sait rien, j'ai pas mis un coup de ligne dans ces étangs depuis 2-3 ans, et en ce laps de temps la pêche a du bien changer.
pour le moulinet, je ne te le conseille que si tu le maitrise bien, car il y aura du poisson sous la canne, et si pêcher à l'anglaise signifie pour toi foutre de l'amorce sur un carré de 10m sur 10, je te la déconseille fortement
Bah a bassens sa peut etre une force
(carassin quand tu nous tient )
Mouquire33 a écrit:
franck33 a écrit:
riton33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le moulinet, je ne te le conseille que si tu le maitrise bien, car il y aura du poisson sous la canne, et si pêcher à l'anglaise signifie pour toi foutre de l'amorce sur un carré de 10m sur 10, je te la déconseille fortementBah a bassens sa peut etre une force
(carassin quand tu nous tient )
bassens, ya des carassins?? ah bon
ne pense tu pas mouquire qu'il faudra quand même prendre des plaquettes, ou penses tu que les carassins sont toujours les plus important?
10 carassins 6000, 5 carassins 3000 (c'est pas rien!)
les plaquettes il y en a plein mais elle sont tres technique (elle me rapelle un etang a coté de la maison...
) donc si je faisait la 4eme je miserait plus sur 6.7 poissons que sur 15.20 poissons plus difficile pour le meme poids 
il y a 2 semaines c'etait un vrai carpodrome le bordel impossible de passer une ligne normale,elles etaient a 11 metres, 5kg et plus impressionnant, par contre loin derriere l'amorce toujours des carrassins et des plaquettes à l'agrainage
polux a écrit:
par contre loin derriere l'amorce toujours des carrassins et des plaquettes à l'agrainage
ah!!! tu pouvais pas fermer ta gueule
, si lepoisson est derrière, c'est sans doute que t'as encore mal maitrisé ta puissance légendaire (oui, viviane m'a tout dit
) à l'amorçage 
franck33 a écrit:
polux a écrit:
par contre loin derriere l'amorce toujours des carrassins et des plaquettes à l'agrainage
, si lepoisson est derrière, c'est sans doute que t'as encore mal maitrisé ta puissance légendaire (oui, viviane m'a tout dit
) à l'amorçage
Hé oui franck il faut bien des gens qui te raconte......................... 
Mouquire33 a écrit:
franck33 a écrit:
polux a écrit:
) à l'amorçage
Hé oui franck il faut bien des gens qui te raconte.........................
He il ecoute le bougre 
tapis de terre, fouillis pink etoufés , 6 boules d'amorce dessus,pêche propre de blancs avec des lignes fines et de temps en temps au loin ça peut faire bien
polux a écrit:
tapis de terre, fouillis pink etoufés , 6 boules d'amorce dessus,pêche propre de blancs avec des lignes fines et de temps en temps au loin ça peut faire bien
c'est comme çà que je vois la pêche, sauf que certains auront du mal avec le mot "ligne fine" sur une pêche de poisson pas spécialement petit 
personne a d"escuse car la pêche a evoluée et des montages de lignes on en trouve partout en exemple et pour les mettres en action il y a toujour des mecs sympas pour accompagner le pêcheur,
une quatrieme c'est un des championnats le plus compliqué il faudra être préts
polux a écrit:
personne a d"escuse car la pêche a evoluée et des montages de lignes on en trouve partout en exemple et pour les mettres en action il y a toujour des mecs sympas pour accompagner le pêcheur,
une quatrieme c'est un des championnats le plus compliqué il faudra être préts
Et surtout ne pas oublier les bieres 
entrainement ce matin à montsouris, avec riri et laurent , 10 poissons dans la bouriche 5000 .

a, j'ai oubliè laurent 3700 riri 3500

riton33 a écrit:
entrainement ce matin à montsouris, avec riri et laurent , 10 poissons dans la bouriche 5000 .
![]()
![]()

riton33 a écrit:
![]()
![]()
Dimanche toute petite pèche à Montsouris (riri n'est pas venu comme convenu, dommage pour lui), donc juste une petite pèche au quiver : plus de 18 000 dans la bourriche en 7 heures de pèche (carassins de 400 à 800, plaques de 300 0 400 et mème carpeau de 1500 environ).
Et encore je ne suis pas encore très performant au quiver.
Ah, juste un petit détail : l'après-midi n'est pas bon à montsouris, deux fois que je le constate, les touches deviennent plus rares.........

Lionel a écrit:
riton33 a écrit:
![]()
![]()
Dimanche toute petite pèche à Montsouris (riri n'est pas venu comme convenu, dommage pour lui), donc juste une petite pèche au quiver : plus de 18 000 dans la bourriche en 7 heures de pèche (carassins de 400 à 800, plaques de 300 0 400 et mème carpeau de 1500 environ).
Ah, juste un petit détail : l'après-midi n'est pas bon à montsouris, deux fois que je le constate, les touches deviennent plus rares.........
crabi y est allé samedi avec son bof' : nico presque que des plaquettes à la canne (beaucoup de vent, pas facile de lancer la ligne
), son bof' en plombée a fait une petite pêche de 37 carassins de 5-600
, pas trop mal pour un gars qui n'y connait rien en pêche au coup 
les entrainements dans ce genre d'endroit sont toujours prometteurs et apres divise par dix le jour du championnat pour ce qui est des cartons de carassins
Lionel a écrit:
riton33 a écrit:
![]()
![]()
riri était la, je crois qu'il t'attends encore

riton33 a écrit:
![]()
![]()
en 3 heures , sans foullis ni vaseux .
C'est quand la 4 ?
Merci
Teddy
dernier week de septembre 
salut tout le monde,
y aurait moyen d'avoir un plan pour y aller pecher?
merci d'avance.