Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 22:06:51
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
salut a tous ! pour vous dire que j'ai un grand oncle qui pêche la seiche et que quand moi j'irais a la pêche a la seiche et il a dit que si on se faisait mordre par la seiche on était bon pour l'hosto merci de me dire quelque astuces pour éviter cela merci au revoir
tu na pas grand chose a craindre car le bec et dans le fond des tentacule si tu mais pas le bec directement sur ton doigt il ne d arrivera rien
même pas une morsure parceque mon grand oncle lui c'est déja fait mordre le doigt et sa fait vraiment très male sinon esque on peu pécher la seiche en kayak de mer ?????? et sinon quel sont les meilleurs leurre (turlutte) que je puise et quel est le meileur type de turlutte que je puise utiliser flottante semi-flottante ou plongeant merci encore a+
hé au faite pour te dire j'ai vus des videos de peche a la seiche en japonais par contre et ils tuaient les seiche avec un baton pouintu pourrait tu me dire comment sa s apelle merci encore a+
Eric de condé a écrit:
comme turlutte il y a celle des brésiliens au bois de boulogne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais là aussi ça peut mordre ................................et pas le doigt
et ne pas confondre tentacule et encultatante 
alors pour eviter de se faire mordre dés que tu la prise tu lui met un couteau entre les 2 yeux et elle meurt de suite(pas de soufrance )
et tu peu la pecher en kayak,avec une turlutte ou alors tu prend un bas de ligne de 50cm a 1m sur lequelle tu monte un trident ensuite tu enfil la sardine sur le bas de ligne pour que le trident soit au niveau de la tete ensuite tu fait un noeud sur la queue pour eviter quelle tombe au lancer

GiantSquid56 a écrit:
hé au faite pour te dire j'ai vus des videos de peche a la seiche en japonais par contre et ils tuaient les seiche avec un baton pouintu pourrait tu me dire comment sa s apelle merci encore a+
les tuer avec un baton pointu, mais quel violence !!!
faut pas aller jusqu'a la mort
le baton je pense que ça s'appelle que...
ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< la porte c'est bien là?
vincent
ps : c'est pas un tornet par hasard ?
vous pourriez mz donner le nom du baton en fer merci a+ sinon c'est galère la péche avec une canne de 2.70m sur un kayak ????? merci encore a+
GOBI 26 a écrit:
et ne pas confondre tentacule et encultatante
ben v'la t'y pas qu'on se lache dans le coin !!!!

sinon une canne de 2.70m sur un kayake de mer sa le fait ?
Beaucoup trop long !!!!!!! Malheureux,imagines un emmêlement de fil au niveau du scion !
2m10 c'est bien ,pour la dandine et le lancer .
ok merci je dandinerais a la main aller a+ et sinon a combien de cm j'accroche la turlutte flottante que j'ai eu hier a mon anniversaire
excellent ! le blanc de seiche mouillée pour choper des gros maigres