Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai utilisé il y a quelques années un additif Mondial-F dans lequel j'avais confiance, il s'agit du SBG, qui est une sorte de pastoncino jaune à l'odeur de banane il me semble.
J'aimerais bien m'en procurer de nouveau mais impossible d'en trouver vers chez moi...
Quelqu'un en aurait-il vu dans un magasin ? sur internet j'ai trouver un site allemand qui en vend à 3,30€ le paquet ...
Merci d'avance,
Guillaume.
Telephone à sensas 
Guyom17 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai utilisé il y a quelques années un additif Mondial-F dans lequel j'avais confiance, il s'agit du SBG, qui est une sorte de pastoncino jaune à l'odeur de banane il me semble.
http://www.matchangler-shop.de/bilder/7400521.jpg
J'aimerais bien m'en procurer de nouveau mais impossible d'en trouver vers chez moi...
Quelqu'un en aurait-il vu dans un magasin ? sur internet j'ai trouver un site allemand qui en vend à 3,30€ le paquet ...
Merci d'avance,
Guillaume.
c'etait pour cibler quels type de poissons et plutot eau courante ou calme
merci
Mouquire33 a écrit:
Telephone à sensas
tout n'est pas distribué par sensas
ded

Demande a Chtet il en avais mis a Vitrezay 
decoy a écrit:
Demande a Chtet il en avais mis a Vitrezay
vu les résultats, j'vais p't-être m'en passer !
Pour ludo45, c'est comme du pastoncino, (biscuit jaune très gras, très sucré) donc plutôt pour les beaux poissons, en tout type d'eau.
hé Guillaume essai avec 1/4 de pommard = 1/4 de volnay et trempage dans le biscuit!!!!!!! folle les mèmères!!!!