Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 30-12-2008 14:35:31
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Salut les marins ! Moi pêcheur d'eau douce , je vais fin aout sur l'ile d'oléron . Je serai basé au nord de l'ile .
J'aimerais qu'on me dise un peu ce qu'on peut pêcher du bord avec du matos genre : canne silure , quiver heavy 180gr .... Merci 
Salut,
Tu trouveras peut-être des infos ici http://www.apaoleron.fr/bienvenu.htm
Merci Guyom , je vais étudier ce site attentivement 
tu peux aussi te faire plaisir dans les petits canaux et ruisseaux qui se jettent dans les ports
surprises et anguilles assurées ! 
Salut,
Content de tomber sur ce post,
car cet été je vais accompagner les beaux parents sur l'ile, (faut un chauffeur )
alors je vais en profiter au passage
merci les maniacs
Le site est tres bien ! si des maniac's connaissent bien le nord del'ile , je suis preneur de renseignements sur les bons spots , poissons , esches , moment de marée , etc..........
Merci d'avance gobideaudouce 
slt
je vais tt les ete a oleron , j'ai une maison de vacances a st trojan ( sud de l'ile )...
Ds ce coin c'est surf sur la gde plage ou bien ds les parcs , mais il faut bien connaitre .
Ds le nord , c'est plus rocheux , il y a des bars a prendre aux leurres mais aussi en surf au chipiron .Avec tn matos silure , trouve un port , une jete ou un coin bien accidenté et peche de nuit avec des sardines ou des chipirons , tu prendras de gros congres et peut etre meme des bars .
a+
Salut à tous , je pars à Oléron samedi , quelles sont les nouvelles fraiches ?????
merci d'avance !!