Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

14-08-2003 21:44:17

dams
invité

pecher en etang

unsure  Quelle est la meilleur façon de pecher la friture dans un étang en été ou l' eau à un niveau très bas à cette époque?  En sachant qu' il y a beaucoup de carpeaux et que je voudrais y toucher le moins possible et ne taper que principalement du gardon. wink 

14-08-2003 23:09:08

Invité_ludo
invité

Re: pecher en etang

y a po vraiment de moyen de les eviter! ou bien de pecher plus fin comme ca dès que tu pique un gros ca casse, mais les empecher de venir tu ne saurai pas, si il veulent venir il viendront! mm situ peche au vaseu lol donc j'aipo de rep a ta kestion!

14-08-2003 23:24:48

aldo
ManiaC
Lieu: St Lumine de Clisson 44190
Site web

Bienvenue à toi Dams inscrits toi sur le forum .
Concernant ton problème je ne vois pas de solution miracle sinon peut être un amorçage à base de farine peu riche genre friture et pêcher au pinkies mais si elles ont faim ,elles t'ennuieront malgrés cela.
Ou encore agrainage au pinkies pur sans farine fais des essais et informes nous des résultats.
Ls carpeaux affamés mangent tout ce qui leurs passent sous le nez donc pas évident.

15-08-2003 14:50:13

Capoblanco
ManiaC
Lieu: 5530 Godinne
Site web

Et en pêchant plus haut au-dessus du fond avec une amorce de surface?

Capoblanco

15-08-2003 15:15:45

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

c pas bête non plus ca! mais j'ai dja pecher décoller avec des asticot et j'ai dja piquer des carpes comme ca donc comme on l'as dit, qd elle ont faim elle sont partout!

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!

15-08-2003 20:34:01

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

Je te conseilles pas vraiment l'agrainage de pinkies pour éviter les carpo, car ils adorent les asticots, je rentres justement d'une partie de pêche où pour éviter les poissons chats qui tapisser le fond, j'ai du pêcher uniquement à l'agrainage de pinkies et résultats: je réussis une superbe partie de pêche de carrassins et de carpos en surface tongue

Donc une pêche au rappel avec une amorce bien jaune qui éclate en surface serait peut-être mieux wink

Mais pourquoi vouloir éviter les carpes?

Pied de page des forums

logo_punbb