Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

07-07-2004 21:22:46

rico
ManiaC
Site web

Super Bonne Idee

merci kreeks super idee messieur a vos plume

08-07-2004 11:49:10

Magic
ManiaC
Site web

Re: Super Bonne Idee

Ben a mon avis y'a pas d'amorce miracle, pas de farine qui fait la différence.
Quand je pêche tout seul je prends n'importe quoi et je pends du poisson B)
en concours j'éssaie d'adapter au mieux.
pour moi e sujet amorce est un tout, travail de l'amorce, couleur, densité, mouillage et amorcage.
Ex: il y a 2 jours j'ai été pêcher  sur le lac d'Apremont, mon amorce mélange de 515, surface et friture rouge, j'ai ajouté 2Kg de terre un peu de chpelure et du pV1, en 2h30 j'ai fait 43brème pour 8Kg, il y avait une grosse dérive et beaucoup de vent.
Ex 2 : l'année dernière en concours je fait 3000 gardon et 3000 étang dans une pêche de lac , j'ai pêcher à l'anglaise plus court que mes voisins et fait 6.5Kg de ....Brèmes et pas un seul gardon et gagne le secteur.
Bref on peut trouver une bonne composition pour un parcours, mais pas LA BONNE composition pout tout les parcours. ADAPTEZ VOUS !!!

08-07-2004 13:13:07

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

Re: Super Bonne Idee

c'est clair qu'il n'y a pas de recette miracle,d'ailleurs la preuve est est que mes recettes se ressemblent toutes (quasiment toujours les memes ingrédients),j'adapte juste la quantité de produits collants et dispersants et si c'est profond ou qu'il y a du courant,j'ajoute de la terre.
Comme le dit si bien Magic,l'important c'est de s'adapter.

+a gardo;

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

Pied de page des forums

logo_punbb