Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

02-04-2007 09:00:32

3p94
ManiaC
Lieu: champigny sur marne

Re: 1 avril à Corbeil en seine

3p94 a écrit:

c'est vrai chtet', je confirme tu as laissé tellement de "caddies" à brèmes qu'elles n'ont meme pas pu monter de chez ton voisin qui n'avait qu'a mettre (façon de parler ...) l'après-midi. biggrin  biggrin  biggrin
je t'avais pourtant dit d'essayer les "croquettes à fromage"sur les barbeaux, t'as vu le mannequin du 77 presque 3000 points par la queue... w00t  w00t  w00t
a ++++ et merdepourta promo à compiegne wink  wink

j'avais presque oublié que meme ta soirée  a été pourrie avec le résultat de Lens tongue  tongue

P comme peche, potes, partages, passion, poissons....(mais pas comme personnel, pipoteur.....et PSG)

02-04-2007 09:00:45

ch tetard
ManiaC
Lieu: calaisien et fiers de l'etre

magnifique le barbeau, 3 kilos 500 le bestiots pas la queue  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t

bon il est descendu 3 places en aval  crying  crying  et c'est dom 91 son voisin de qui était 20 metre a droite qui l'a épuisé lorqu'il est passé devant lui  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

on a la photo de la bete ?????

ch'tét

02-04-2007 09:01:58

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

le blême, c'est que quand il y a beaucoup de courant, c'est parfois le pêcheur d'à côté qui profite!! wink

faut enlever la coriandre au quiver franck!! biggrin

de la bentonite et des casters!! cool

alain

il n'y a pas de grands pêcheurs mais que des esprits ouverts et aventureux!!

02-04-2007 09:04:09

ch tetard
ManiaC
Lieu: calaisien et fiers de l'etre

lainlain a écrit:

j'ai fait des paquets  wink  wink  wink , gros gardons, carpe fine mouture  wink  wink  wink

ch'tét

02-04-2007 09:04:32

3p94
ManiaC

ch tetard a écrit:

magnifique le barbeau, 3 kilos 500 le bestiots pas la queue  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t

bon il est descendu 3 places en aval  crying  crying  et c'est dom 91 son voisin de qui était 20 metre a droite qui l'a épuisé lorqu'il est passé devant lui  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

on a la photo de la bete ?????

ch'tét

C'est vrai que c'est fair-PLAY de la par de Dom 91, on verrai pas ça en compet... biggrin  crying  crying
j'espère que quelqu'un a pris le barbeau sinon on se fera une sortie + tard dans la saison car c'est un parcours super poisonneux en bremes et barbeaux

P comme peche, potes, partages, passion, poissons....(mais pas comme personnel, pipoteur.....et PSG)

02-04-2007 09:04:51

stephane91
ManiaC
Lieu: dans mon calbute

superbe epuisetage du barbeau par dom biggrin  biggrin comme quoi les gars du 91 on vraiment l'esprit maniacs laugh  laugh  laugh  laugh mais n'etait il pas hors zone? laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh
ouais moi aussi j'aimerais bien voir la photo biggrin  original  original  original
stephane

02-04-2007 09:07:05

3p94
ManiaC

ch tetard a écrit:

lainlain a écrit:

j'ai fait des paquets  wink  wink  wink , gros gardons, carpe fine mouture  wink  wink  wink

ch'tét

meme le super litou n'a pas décidé de faire franchir ton "mur de ferraille" aux brèmes

02-04-2007 09:08:25

p@scal
ManiaC
Lieu: Chevry (91190)

stephane91 a écrit:

afacon desole crying  je ne parlais pas de toi mais de l'autre tocard de capone  crying  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh
bisou mon lolo biggrin  biggrin
stephane

Po d'mal, pas tt capté... crying  laugh

Af"

¤¤¤   "Retours de pêche"  ¤¤¤

Mon facebook : Af fishing

02-04-2007 09:10:27

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

Je viens de déplacer ce sujet dans le forum "résumé des manches" de la partie consacré au challenge.
Et rajouter les 3 qualifiés dans la page des qualifiés wink

Félicitation pour cette nouvelle manche du challenge quiver PecheManiaC.com
Un grand merci aux participants et bravo aux organisteurs cool

02-04-2007 09:10:30

p@scal
ManiaC

3p94 a écrit:

[
une sortie + tard dans la saison car c'est un parcours super poisonneux en bremes et barbeaux

pffff, INTOX!!!!

laugh  laugh  laugh

Af"

02-04-2007 09:13:28

3p94
ManiaC

afacon a écrit:

3p94 a écrit:

[
une sortie  :+ tard dans la saison car c'est un parcours super poisonneux en bremes et barbeaux

pffff, INTOX!!!!

laugh  laugh  laugh

Af"

+ de poissons qu'hier , pour certains ça sera pas dur biggrin  biggrin  tongue  tongue

02-04-2007 09:17:34

p@scal
ManiaC

Si si, mais je pense qu'on devrait qd meme compter la tare pour ceux qui n'ont rien fait... biggrin

Af"

02-04-2007 09:24:49

3p94
ManiaC

Plus sérieusement, je pense qu'un amorcage de départ aurait "facilité" la rentrée des poissons car vu  le courant et à cette saison là c'est pas évident sad  sad  sad
je ne sais pas ce qu'en pense les participants mais bon je pense que ce n'aurait pas été pire... tongue  tongue  tongue

02-04-2007 09:28:01

p@scal
ManiaC

3p94 a écrit:

Plus sérieusement, je pense qu'un amorcage de départ aurait "facilité" la rentrée des poissons car vu  le courant et à cette saison là c'est pas évident sad  sad  sad
je ne sais pas ce qu'en pense les participants mais bon je pense que ce n'aurait pas été pire... tongue  tongue  tongue

Pourquoi pas, mais de toute manière on etait quasi tous à la même enseigne vis a vis du courant, et apres, les meilleurs ont réussi a exploiter ce qu'ils pouvaient de leur place, mais de toute manière le poisson ne m'a vraiment pas semblé "mordeur"!
Af"

02-04-2007 09:38:08

3p94
ManiaC

:

afacon a écrit:

3p94 a écrit:

Pourquoi pas, mais de toute manière on etait quasi tous à la même enseigne vis a vis du courant, et apres, les meilleurs ont réussi a exploiter ce qu'ils pouvaient de leur place, mais de toute manière le poisson ne m'a vraiment pas semblé "mordeur"!
Af"

c'est vrai que pour ce qui est du courant , pour avoir regardé les montages et matériels utilisés, on se rend vite compte que peu de pécheurs sont habitués à pécher dans de tels conditions et non pas le matériels adéquat
très peu utilisés de feeders " à crochets" qui évite de rouler sur le fond(meme si celui ci etait sur , certaines places pleins de rochers, hein chtet' biggrin  biggrin ) ou meme des feeders fermés avec quasiment que des asticots (méthode du vainqueur) sans remettre en cause les qualités de chacuns , je pense que peu de pécheurs en région parisienne maitrise cette peche en seine dans ces conditions et à cette époque là

02-04-2007 09:40:33

3p94
ManiaC

3p94 a écrit:

:

afacon a écrit:

3p94 a écrit:

Af"

c'est vrai que pour ce qui est du courant , pour avoir regardé les montages et matériels utilisés, on se rend vite compte que peu de pécheurs sont habitués à pécher dans de tels conditions et non pas le matériels adéquat
très peu utilisés de feeders " à crochets" qui évite de rouler sur le fond(meme si celui ci etait sur , certaines places pleins de rochers, hein chtet' biggrin  biggrin ) ou meme des feeders fermés avec quasiment que des asticots (méthode du vainqueur) sans remettre en cause les qualités de chacuns , je pense que peu de pécheurs en région parisienne maitrise cette peche en seine dans ces conditions et à cette époque là

j'allais oublier de dire que ce n'est pas par manque de talent mais par manque de pratique    tongue  tongue  tongue (pour ceux qui "aborderaient " mal ma remarque)

02-04-2007 09:51:11

p@scal
ManiaC

Pas de pb.
"Manque de pratique", c'est exactement ca!!!

Comme je disais ma "formation de base" c'est "ETANG", là c'est clair ca circulait un peu plus....

Af"

02-04-2007 09:56:11

3p94
ManiaC

afacon a écrit:

Pas de pb.
"Manque de pratique", c'est exactement ca!!!

Comme je disais ma "formation de base" c'est "ETANG", là c'est clair ca circulait un peu plus....

Af"

y'a des étangs dans le 78 ???? ohmy  ohmy  ohmy moi qui croyais que les pecqueux des yvelines c'etaient les "kings" des peches de rivieres ,on m'aurait menti... crying  crying  crying
allez un poisson d'avril en retard tongue  tongue  tongue  tongue

02-04-2007 09:59:36

p@scal
ManiaC

tss, tss, pas vraiment un "local 78", plutot une pièce raportée et surtout un TRES GROS amateur du dimanche!!! crying  biggrin

Af"

02-04-2007 10:04:43

3p94
ManiaC

afacon a écrit:

tss, tss, pas vraiment un "local 78", plutot une pièce raportée et surtout un TRES GROS amateur du dimanche!!! crying  biggrin

Af"

non je t'ai vu dimanche tu n'es pas si GROS que ça lol biggrin  biggrin  biggrin  et y a pas de professionnel à la Peche , donc on est tous des amateurs wink  wink  wink
a ++++ peut etre à la prochaine manche quiver ou sortie corbeil   original  original  original (à la belle saison !!!)

02-04-2007 10:05:36

stephane91
ManiaC
Lieu: dans mon calbute

je ne pense pas que des feeder a "crochet"auraient changer grand chose car une chose qui est plus evident dans la peche au feeder en seine c'est davoir une coulee propre afin que le feeder reste en equilebre par lui meme et non grace aux rochers qui bloque celui ci  wink  original
le feeder en seine et beaucoupplus productif a des distances plus elever car le fond et nettement plus propre et surtout moins caotique la je pense que la peche aurait ete beaucoup plus selective au niveau pecheur car tres peu savent pecher a grande distance tout en restant precis biggrin  biggrin
la peche avec des feeders tres lourd n'a jamais ete une peche facile car au dela du materiel il faut addapter les montages qui doivent pas etre trop fin et surtout pechant chose pas facile avec ce courant crying  crying  original  original  original  original 
enfin moi je dis encore bravo pour cette superbe peche original  original  original  original  original  original
stephane

02-04-2007 10:06:09

p@scal
ManiaC

3p94 a écrit:

a ++++ peut etre à la prochaine manche quiver ou sortie corbeil   original  original  original (à la belle saison !!!)

De grandes chances!!!!

Af"MateurProfessionel...

02-04-2007 10:17:55

3p94
ManiaC

ta boite est pleine !!!! vide là si tu veux avoir ta réponse

02-04-2007 10:20:54

3p94
ManiaC

stephane91 a écrit:

je ne pense pas que des feeder a "crochet"auraient changer grand chose car une chose qui est plus evident dans la peche au feeder en seine c'est davoir une coulee propre afin que le feeder reste en equilebre par lui meme et non grace aux rochers qui bloque celui ci  wink  original
le feeder en seine et beaucoupplus productif a des distances plus elever car le fond et nettement plus propre et surtout moins caotique la je pense que la peche aurait ete beaucoup plus selective au niveau pecheur car tres peu savent pecher a grande distance tout en restant precis biggrin  biggrin
la peche avec des feeders tres lourd n'a jamais ete une peche facile car au dela du materiel il faut addapter les montages qui doivent pas etre trop fin et surtout pechant chose pas facile avec ce courant crying  crying  original  original  original  original 
enfin moi je dis encore bravo pour cette superbe peche original  original  original  original  original  original
stephane

+ 1  personne a oser "allonger" pour trouver un fond propre à défaut de materiel ou de pratique

02-04-2007 11:16:18

pêche au coup 91
ManiaC
Lieu: viry-châtillon 91

3p94 a écrit:

stephane91 a écrit:

stephane

+ 1  personne a oser "allonger" pour trouver un fond propre à défaut de materiel ou de pratique

si moi j'ai essayer d'allonger au moins jusque 1 métre pendant 30 minutes mais sans résultats.

Recherche élément n° 7 Browning pour B4000.

Pied de page des forums

logo_punbb