Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Salut à tous
je m'appelle Alain, j'habite Ollioules dans le Var près de Toulon.
ça fait un moment que je visite ce Forum, que je trouve très passionnant. C'est pour cette raison , ( et aussi sur les conseils de Quiverman, Phaphane et Greg83
) que j'ai décidé de m'inscrire.
je pratique un peu la compétition depuis un certain nombre d'années, d'ailleurs je fais parti du club de Fréjus: " La Gaule de l'Esterel".
j'aime les concours, mais surtout les sorties entre pôtes qui sont tout autant enrichissantes.
je pratique surtout la pêche au coup et à l'anglaise, ainsi que le quiver. Mes parcours préférés, sont le Rhône, le canal d'Arles, le Lac de Ste Croix entre autre !
j'essaierai de participer activement à ce Forum.
N'hesitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre dans la mesure du possible.
@ bientôt
Alain83
Salut Alain
Bienvenue sur le forum Maniac'S.
Au plaisir de te lire
Alain
Salut Alain
alors ça y est tu t'es enfin décidé a nous rejoindre.
je pense que tu ne le regrettera pas .
d'ailleurs comme tu le sais, c'est grace à ce Forum que nous avons rencontré des gens hypersympa ( Quiverman et Phaphane entre autre ) .
et bien voilà donc au plaisir de te lire ( en attendant de se voir au bord de l'eau !!
)
@ +
greg
salut alain et bienvenu parmi les maniacs
je crois bien que c'est la première fois que je connais un manianc avant son inscritpion..d'habitude c'est le contraire
tu as bien fait de t'inscrire ..au plaisir de te lire et aussi de se revoir pour une partie de peche
faudra que je vienne par chez vous..le lac de ste croix ca me dit bien un de ces jours
pour prendre les beaux gradons que greg nous montre.
Bonjour alain et bienvenu sur le forum.
Je ne vois pas qui tu es mais on c'est certainement déja croisé au bord de l'eau car on fait partis du meme CR.
En tout cas bienvenu sur le forum et a biento
Cedric
salut alain !
alors ça y est ! t'es rentré dans la confrérie
bienvenue a bord
et un de plus du 83
a bientôt sur le forum et au bord de l'eau !
Dom.
Ah enfin ,Monsieur ne fait plus le timide ...il se decide enfin a adherer aux MANIACS ...
Il t'en a fallu du temps
Rebienvenue mon cher Alain et a bientot (pour denicher la breme Pertuisienne!)
PS : on dirait que le webmaster qui t'as fait l'avatar est le meme que Greg 83, c'est plutot bizarre non? 
hai hai!!!!!!!!!!
salut alain bienvenu parmi nous!!!!!
ca fait 3 gaulois sur peche maniac!!!!
phaphane a écrit:
PS : on dirait que le webmaster qui t'as fait l'avatar est le meme que Greg 83, c'est plutot bizarre non?
oui je crois que c une jeune webmastrice que connais bien greg!!!!!!!!!!

salut l'ami et bienvenue sur le forum
A+loung
bienvenue parmi nous alain83.
je te souhaite bien du plaisir sur ce forum de gens un peut dingue de peche
au plaisir de te lire 
salut a tous les maniac's
j'apprécie beaucoup la marque de sympathie que vous m'avez apportee pour mon inscription et je me sent déja
parmi vous
merci a tous et a bientot sur le web Alain83