Vous n'êtes pas identifié.
je blague , tu me connais , quoique !!!!
jean76 a écrit:
je blague , tu me connais , quoique !!!!
quoique???
bdf
on fait quoi avec la nouvelle réglementation de la ffpsc?
comme le club ulpl est affilié, nous serons obligés de respecter le réglement!
alain
CA ME GAVE
Dernière modification par ch tetard (19-12-2006 10:32:33)
ET CA ME GAVE
J EN AI RIEN A FOUTRE DE VOTRE MERDIER
ch'tét
Dernière modification par ch tetard (19-12-2006 10:34:49)
ch tetard a écrit:
lainlain a écrit:
on fait quoi avec la nouvelle réglementation de la ffpsc?
comme le club ulpl est affilié, nous serons obligés de respecter le réglement!
alainmais putain envoi un mail a jacky dupuis, il va te répondre sans probléme
de toute façon il faut que la licence soit obligatoire, si tu veux que la ffpsc te suive par la suite. on s'en tappe des 3/4 pequenaux qui n'ont pas leur licence, pas licence pas de challenge point, de toute façon 99 % des pecheurs de compétitions ONT leur licence
ch'tét
Franck, le seul probleme c'est que beaucoup de personnes sur le site (entre autres) qui voudront faire le challenge n'ont pas de licence FFPSC ! Je ne vois pas l'intéret de prendre une licence pour participer à une épruve et pour les meilleurs à 2 ( je ne parle que du challenge Quiver) !
Perso je ne vais pas payer une licence pour une épreuve !
Alain es tu obligé de suivre un règlement FFPSC pour le challenge Quiver ou pas ??
@+
Sylvain
doublon avec ceux que j'ai modifier
ch'tét
Dernière modification par ch tetard (19-12-2006 10:35:29)
je viens d'avoir une réponse de notre président Jacky Dupuis!
les clubs affiliés ffpsc peuvent organiser grace à l'article 39 des concours uniquement feeder en interdisant les autres techniques. le réglement ffpsc doit être appliqué à la lettre!
pêche au dela de 15m en autre et limitations esches et amorces comme le stipule le réglement!
donc le réglement pour le challenge quiver pêche maniac est tout fait!
on peut bien sûr comme le stipule le réglement interdire le fouillis et le vers de vase.
alain
il faudrait que l'on définisse trés rapidement la date de la finale pour pouvoir mettre en place sur le reste de l'année les manches qualificatives!
je propose la finale fin octobre ou début novembre : soit le dimanche 28 octobre ou le dimanche 4 novembre!
comme j'ai proposé à kreeks, je suis pret à aider à organiser la finale à pierre bénite si il le faut!
alain
J'éssai de suivre vos discussions et quelques points m'interpelle :
Interdiction du vaseux ( a l'hameçon ?) , ?????
pareil avec l'amorcage lourd : main ou fronde ????
Je vous donne ma vision d'ancien compétiteur et de minuscule pêcheur au quiver :
1°- j'ai l'impression que vous stéréotypé déja la pêche au quiver avec ces limitations ou est l'ouverture ?
2°- ça fait trop pro , trop caré comme challenge, ça fait penser trop à une épreuve officielle je pense que les non compétiteurs n'oseront pas ou peu venir, ne s'éloigne t-on pas trop de l'idée de départ ?
Je ne donne que mon avis c'est tout
enfin peu importe, je suis toujours à votre disposition pour organiser une épreuve en Vendée, vraisemblablement sur le lac d'Apremont , date à voir
PS: Pour LainLain concernant l'obligation d'organiser une épreuve au reglement FFPSC, pour contourner et faire le reglement que tu veut, il suffit de faire organiser l'épreuve par une AAPPMA non licenciée ou un comité des fêtes ect....
Ex: nos 2 concours indiv hors reglement FFPSC (juste 2 points qui changent) sont organisé sur le papier par le comité des fêtes ou l'APPMA car c'est le club concours qui est licenciè pas l'AAPPMA
lainlain a écrit:
il faudrait que l'on définisse trés rapidement la date de la finale pour pouvoir mettre en place sur le reste de l'année les manches qualificatives!
je propose la finale fin octobre ou début novembre : soit le dimanche 28 octobre ou le dimanche 4 novembre!
comme j'ai proposé à kreeks, je suis pret à aider à organiser la finale à pierre bénite si il le faut!
alain
la finale du challenge sensas est le 28 octobre....mais bon. en tenir compte ou pas telle est la question
extrafish a écrit:
lainlain a écrit:
alainla finale du challenge sensas est le 28 octobre....mais bon.
en tenir compte ou pas telle est la question
bien sûr!!!
je propose comme toujours....
alain
pour organiser une manche je suis partant,voir avec le reste de mon club!!!
1 pour trouver 1 date.
2 pour le lieu.
3voir s'il sont interressé.
maintenant pour la finale,mieux vaut voir pour une date ou le poisson est encore bien mordeur,debut octobre ou mi-octobre.
Avant de penser à une date pour une éventuelle finale, faudrait avant voir pour le réglement, non????
Tu fonces trop vite Alain.
Chaque chose en son temps.
Réglement d'ici une semaine et on verra ensuite pour les qualifs puis la finale, donc pour les dates.
Le tout sera bouclé pour fin janvier et ce sera largement suffisant.
bdf
Magic a écrit:
2°- ça fait trop pro , trop caré comme challenge, ça fait penser trop à une épreuve officielle
je pense que les non compétiteurs n'oseront pas ou peu venir, ne s'éloigne t-on pas trop de l'idée de départ ?
Je ne donne que mon avis c'est tout![]()
PS: Pour LainLain concernant l'obligation d'organiser une épreuve au reglement FFPSC, pour contourner et faire le reglement que tu veut, il suffit de faire organiser l'épreuve par une AAPPMA non licenciée ou un comité des fêtes ect....![]()
Ex: nos 2 concours indiv hors reglement FFPSC (juste 2 points qui changent) sont organisé sur le papier par le comité des fêtes ou l'APPMA car c'est le club concours qui est licenciè pas l'AAPPMA
+il serait domage que le chalange ne garde pas l'esprit maniac.
en tous cas merci a vous qui essayer de metre ce chalenge en place
bonne peche
les cd et autres clubs sont actuellement entrain de préparer le calendrier 2007!
ça a été hier un casse tête terrible à la réunion rhône alpes.
je n'ai donc pas l'impression d'aller trop vite.
avec les cr, les championnats, les concours annuels etc... y a déjà plus beaucoup de place!
si on ne définit pas rapidement des dates, ça va être trés dur....
alain
je vois que tout se met en place petit à petit....
je pense ne pas participer à ce challenge, l'idée de compétition même amicale entre maniacs n'est pas trop mon truc.
Si c'est faisable, je verrai pour venir voir les manches mais je ne pecherai pas.
pour ce qui est de mettre un réglement, c'est sans doute une bonne solution mais le "no limitation" est pas mal, ca permet aux pecheurs de pouvoir réfléchir à ne pas faire de conneries. Car avec peu d'esches tu fais bien moins de conneries qu'avec trop.
Mais bon, faites comme vous voulez, vous avez bien le truc en main et vous connaissez votre affaire.
Bon courage pour la mise en place du projet, et joyeux Noel.
Alors là Alain, les dates des compétes CD, CR ou FFPSC, j'en ai rien à foutre.
C'est un challenge ManiaC qui pour moi n'a rien à voir avec une compète.
Si c'est pour faire ou créer une compète de +, et bien ce sera sans moi.
Si tu ne gardes pas l'esprit Maniac, tu peux faire directement la finale car t'auras pas grand monde aus qualifs.
jacky
bremedefond a écrit:
Si tu ne gardes pas l'esprit Maniac, tu peux faire directement la finale car t'auras pas grand monde aus qualifs.
jacky
et si c'est pas les clubs qui vont organiser les manches, qui va le faire???
la base c'était quand même de faire une grande compétition quiver!! pas des rencontres maniacs!
je vois pas l'intéret sinon...
je croyais avoir posé clairement mon idée dans le premier post mais ça n'a pas l'air d'être compris!
alain
Ah ben moi non plus je ne voyais pas les manches organisées par des clubs mais par des maniac's volontaires
Je croyais que ça s'appelait challenge pêchemaniac quiver donc que ça resterait une majorité de maniacs aussi bien dans l'organisation que dans la participation.
Bien sûr ouvert à tous, sans licence obligatoire et avec le moins de limitation possible.
Maintenant je pense qu'on était une majorité à l'avoir compris comme ça donc si tu le vois autrement, fais-le savoir assez vite car les membres de club (je sais pas combien y'en a sur le forum) vont devoir se bouger
a+
copie de mon premier post :
"je viens d'avoir une idée ce matin en balayant la réception.
il y a le challenge sensas, le challenge crazy baits, le milo etc... mais rien pour le quiver en france!
à part quelques grands concours, il n'y a pas à proprement parlé de grande épreuve nationale de cette pêche.
je me dis donc qu'il suffirait que les nombreux présidents de club présents sur PM fassent au moins un concours par an specifique qui servirait d'éliminatoire et par la suite une grande épreuve nationale qui départagera et élira un champion de france de pêche au quiver!
il y a de plus en plus d'adeptes en france et rien n'est fait pour stimuler cet engouement!
si j'ai votre aide dans ce projet, je garde la présidence du club ulpl l'année prochaine et je travaille pour ce projet!
par contre, je tiens à l'indépendance du projet et le seul patron sera kreeks et PM! (avec son accord bien sûr).
qu'en pensez vous?
alain"
je crois que c'était super clair......
alain
lainlain a écrit:
bremedefond a écrit:
jackyet si c'est pas les clubs qui vont organiser les manches, qui va le faire???
![]()
la base c'était quand même de faire une grande compétition quiver!! pas des rencontres maniacs!![]()
je vois pas l'intéret sinon...
je croyais avoir posé clairement mon idée dans le premier post mais ça n'a pas l'air d'être compris!
alain
Quand on fait des sorties ManiaC, ce ne sont pas des clubs qui les organisent...... et çà se passe très bien.
jacky
Dernière modification par bremedefond (24-12-2006 10:58:59)
lainlain a écrit:
je viens d'avoir une idée ce matin en balayant la réception.
il y a le challenge sensas, le challenge crazy baits, le milo etc... mais rien pour le quiver en france!
à part quelques grands concours, il n'y a pas à proprement parlé de grande épreuve nationale de cette pêche.
je me dis donc qu'il suffirait que les nombreux présidents de club présents sur PM fassent au moins un concours par an specifique qui servirait d'éliminatoire et par la suite une grande épreuve nationale qui départagera et élira un champion de france de pêche au quiver!
il y a de plus en plus d'adeptes en france et rien n'est fait pour stimuler cet engouement!
si j'ai votre aide dans ce projet, je garde la présidence du club ulpl l'année prochaine et je travaille pour ce projet!
par contre, je tiens à l'indépendance du projet et le seul patron sera kreeks et PM! (avec son accord bien sûr).
qu'en pensez vous?
alain
si vous voulez pas de mon idée, faut le dire clairement!
tout ce bouquant pour se rendre compte après des dizaines de posts que l'on est pas sur la même longueur d'onde!!!
je voulais faire UNE GRANDE COMPETITION QUIVER et pas un succession de rencontres maniacs!
si c'est cela que vous voulez, je laisse tomber! mais faites moi le plaisir d'être de bonne foi et de me dire franchement que j'avais clairement dit les choses dans mon premier post!
alain