Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

24-12-2006 11:22:25

decoy
ManiaC

Re: challenge Pêche maniac quiver!!

biggrin POUR UNE VRAIE COMPETITION biggrin  biggrin

Quand c'est amical je reste trop longtemps a l'apéro laugh  laugh

vend Daiwa Certate 3000 neuf 350€

24-12-2006 12:28:28

MIVER 87
ManiaC
Lieu: Le Palais sur Vienne (87)
Site web

croyez vous qu'il y ait une telle masse de pécheurs au quiver que vous puissiez vous passer d'une partie d'entre eux,compétiteurs ou pas ohmy pas sur pas sur crying

"La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne" "il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre .Il n'y en a qu'une : la sale " François CAVANNA
http://miver.unblog.fr/http://img547.imageshack.us/img547/8350/55373129.jpg

24-12-2006 12:41:36

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

extrafish a écrit:

croyez vous qu'il y ait une telle masse de pécheurs au quiver que vous puissiez vous passer d'une partie d'entre eux,compétiteurs ou pas ohmy pas sur pas sur crying

qui a parlé de ce passer des non licenciés! unsure

alain

il n'y a pas de grands pêcheurs mais que des esprits ouverts et aventureux!!

24-12-2006 13:09:44

chtimi39
ManiaC
Lieu: bellefontaine dans le 39
Site web

personne n'a dit que tu n'a pas dit clairement les choses mais que beaucoup de monde ne les on pas compris de la meme façon.
moi le 1ere je ne l'avais pas bien compris. sad

apres tu dit que tu n'exclus pas les non licensié mais perso je me sens exclus cela fait plusieur mp que je t'envois et je n'ai jamais reçu de répose de ta par crying  crying

donc il est compréensible que je pense ne pas etre invitée pour cette épreuve.

enfin il bien de metre aujourd'huit les choses a plat que tous le monde sache exactement de quoi il en est de cette épreuve.

mon avis perso maintenant que je comprend mieux le but de ce chalenge je ne comprend pas pourquoi il porterai le nom du forum si ce n'est pas les maniacs qui organise.

je loue toutefois ce que tu essais de faire car il est vrais que il ny a rien pour le moment qui est fait en france sur ce genre d'épreuve.

joyeux noel a tous

et voila un ch'ti qui c'est perdu dans le 39.
presentation:
                      http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=12506

24-12-2006 13:47:58

lainlain
ManiaC
Site web

chtimi39 a écrit:

personne n'a dit que tu n'a pas dit clairement les choses mais que beaucoup de monde ne les on pas compris de la meme façon.

apres tu dit que tu n'exclus pas les non licensié mais perso je me sens exclus cela fait plusieur mp que je t'envois et je n'ai jamais reçu de répose de ta par crying  crying

enfin il bien de metre aujourd'huit les choses a plat que tous le monde sache exactement de quoi il en est de cette épreuve.

mon avis perso maintenant que je comprend mieux le but de ce chalenge je ne comprend pas pourquoi il porterai le nom du forum si ce n'est pas les maniacs qui organise.

je loue toutefois ce que tu essais de faire car il est vrais que il ny a rien pour le moment qui est fait en france sur ce genre d'épreuve.

joyeux noel a tous

quoi???? unsure

j'ai toujours répondu à tous les MP reçus! unsure si je n'ai pas répondu c'est que je ne l'ai jamais reçu et ça c'est un vrai problême récurrent!

j'ai aussi dit dans mon premier post que je comptais sur les nombreux présidents de club présents sur le forum donc des maniacs! unsure

comment voulez vous organiser quelque chose de serieux et de reconnu sans un minimum d'encadrement et de règles!!

comment obtiendrez vous les autorisations? qui va s'en occuper? comment demanderez vous quoi que ce soit aux voies navigeables, à la cnr, aux mairies....

réveillez vous!!!! w00t

alain

ps : kreeks lui avait compris dès le début car il m'a parlé presque immédiatement du problême des autorisations! wink

24-12-2006 13:54:43

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

lainlain a écrit:

ps : kreeks lui avait compris dès le début car il m'a parlé presque immédiatement du problême des autorisations! wink

évidement pour moi le seul problème c'est la légalisation, autorisations et assurances!! (pour faire ça dans les règles, j'ai pas envie d'être emmerdé parce qu'un mec c'est tordu une cheville ou un truc dans le genre) après ce qui est d'organiser, avec tous les ManiaC'S c'est vraiment pas un problème.
Et le plus important pour moi c'est que ça se déroule dans une ambiance bonne enfant, que l'on participe pour le plaisir et que ce soit le plus open possible (donc le moins de restrictions possible).

24-12-2006 14:05:33

chtimi39
ManiaC
Lieu: bellefontaine dans le 39
Site web

bon patron faudra voir pour les mp car ce n'est pas le 1er que j'envois a lainlain et on dirait bien qu'il y est un hic car il ne les reçoit pas sad

ensuite il est vrais qu'il y a beau coup de point a prendre en compte pour orgnisait une épreuve tel que ça lainlain c'est pourquoi il bien de remetre les choses a plats et de savoir exactement ce que tu avais prévu que tous le monde sache exactement se qu'il en est. original

moi meme j'était dans l'erreur car je n'avait pas compris les choses tel que.
pourtant apres avoir relus ton post les choses paraissent bien clair.

apres pour ce qui estd'organiser j'avous ne pas me sentir a la hauteur (faut dire que je suis pas bien grand) laugh  laugh

par contre si je peut donner un coup de main ça sera avec joie.

et voila un ch'ti qui c'est perdu dans le 39.
presentation:
                      http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=12506

24-12-2006 14:10:28

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Tu sais lainlain que je ne suis pas un compétiteur (2 concours de toute ma vie  tongue ) mais j'ai hate de pouvoir participer à ce challenge quiver car c'est une pêche que j'adore et que je pratique depuis presque 15 ans !!!!
Donc même si les clubs doivent se charger de l'organisation (j'avais zappé tout le côté administratif de la chose, ce ne sont pas des trucs dont je suis au courant : autorisations, vnf, assurances ... ) ben j'espère qu'ils se bougeront et que les simples maniac's puissent apporter leur aide aussi bien qu'ils le pourront et ce à travers toute la France.
Donc vas-y, fonce, et ponds-nous un super challenge avec les règles adaptées mais assure-toi que suffisament de clubs répondront présent pour s'occuper du choix du parcours et du côté administratif.

De toute façon, pour les repas, BDF se déplace dans tout le pays pour les barbeucs  wink  C'est déjà un soucis en moins  tongue

a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

24-12-2006 14:28:33

decoy
ManiaC

lainlain a écrit:

chtimi39 a écrit:

joyeux noel a tous

quoi???? unsure

j'ai toujours répondu à tous les MP reçus! unsure si je n'ai pas répondu c'est que je ne l'ai jamais reçu et ça c'est un vrai problême récurrent!

j'ai aussi dit dans mon premier post que je comptais sur les nombreux présidents de club présents sur le forum donc des maniacs! unsure

comment voulez vous organiser quelque chose de serieux et de reconnu sans un minimum d'encadrement et de règles!!

comment obtiendrez vous les autorisations? qui va s'en occuper? comment demanderez vous quoi que ce soit aux voies navigeables, à la cnr, aux mairies....

réveillez vous!!!! w00t

alain

Même aux MP de GT biggrin  biggrin  biggrin  IL REPOND

24-12-2006 14:40:54

Ferro
ManiaC
Lieu: DTC à droite

+1 avec lainlain
il voulait faire un grand concours quiver
pour les aperos y a les sorties maniacs

A vendre: ~ 50% du prix du neuf
Minn kota terrova 55lbs + ipilot /Humminbird 898/ Humminbird 798 /Humminbird 788

24-12-2006 17:48:41

Magic
ManiaC
Site web

Vous voulez faire la promotion de la pêche au quiver au travers du nom du site, je vois pas ou est le problème: les organisateurs Maniac sont souvent déja organisateurs d'épreuves avec leur club respectifs donc de ce coté là pas de soucis ils maitriseront,
ensuite oui il faut que ce soit ouvert à tous Maniac ou non (sinon j'ai peur qu'ils n'y ai pas beaucoup de monde sur certaines régions)
ne pas faire 36 éliminatoires la première année, mieux faut en faire moins, mais bien organisés.
ensuite ils restera le reglement à définir, pour ça  je laisse le soin à ceux qui pratique de définir au mieux les limitations.
enfin pour les dates a chacun des organisateurs d'éliminatoires de voir en fonction des dates dispo dans sa région.
Il ne faut peut-être pas voir trop grand dés le début, histoire de tester si les épreuves quiver intérrésse vraiement les pêcheurs  wink  perso par chez moi j'ai jamais vu quelqu'un pêcher au quiver ... a part moi peut-être c'est vous dire ...  unsure

PS: toujours partant pour l'aventure !!  cool

03-01-2007 07:26:16

lainlain
ManiaC
Site web

je remonte le post!

alain

03-01-2007 08:15:25

profcarpe
ManiaC

lainlain a écrit:

je remonte le post!

alain

OK mais t'as du nouveau concernant le règlement ou des clubs volontaires pour l'organisation d'une manche qualificative ???
a+

Mon profil

03-01-2007 08:17:36

lainlain
ManiaC
Site web

profcarpe a écrit:

lainlain a écrit:

je remonte le post!

alain

OK mais t'as du nouveau concernant le règlement ou des clubs volontaires pour l'organisation d'une manche qualificative ???
a+

j'attend jacky pour le réglement et aprés, on répertorie les clubs et les dates!

alain

03-01-2007 09:52:42

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

bremedefond a écrit:

Alors là Alain, les dates des compétes CD, CR ou FFPSC, j'en ai rien à foutre.
C'est un challenge ManiaC qui pour moi n'a rien à voir avec une compète.
Si c'est pour faire ou créer une compète de +, et bien ce sera sans moi.
Si tu ne gardes pas l'esprit Maniac, tu peux faire directement la finale car t'auras pas grand monde aus qualifs.

jacky

Je fais redescendre le mien de post noexpression

Alain, ouvre un post pour voir combien de ManiaCs seraient intéressés, un post du genre à Kreeks pour la grand messe où il n'y aurait d'écrit que les personnes interréssés, leur région et la possibilité d'organiser une manche .
Après, pour le réglement, ce sera au plus simple et plus ouvert possible, çà c'est pas le plus dur à faire.

jacky

la légende

03-01-2007 09:56:08

ch tetard
ManiaC
Lieu: calaisien et fiers de l'etre

bremedefond a écrit:

bremedefond a écrit:

Alors là Alain, les dates des compétes CD, CR ou FFPSC, j'en ai rien à foutre.
C'est un challenge ManiaC qui pour moi n'a rien à voir avec une compète.
Si c'est pour faire ou créer une compète de +, et bien ce sera sans moi.
Si tu ne gardes pas l'esprit Maniac, tu peux faire directement la finale car t'auras pas grand monde aus qualifs.
jacky

Je fais redescendre le mien de post noexpression
Alain, ouvre un post pour voir combien de ManiaCs seraient intéressés, un post du genre à Kreeks pour la grand messe où il n'y aurait d'écrit que les personnes interréssés, leur région et la possibilité d'organiser une manche .
Après, pour le réglement, ce sera au plus simple et plus ouvert possible, çà c'est pas le plus dur à faire.
jacky

bon bin ton challenge est crevé né lainlain, vous n'avez plus qu'a organisé une sortie maniac quiver.

ch'tét

Dernière modification par ch tetard (03-01-2007 09:56:37)

03-01-2007 13:27:08

nino
ManiaC
Lieu: Metz since 2013

Salut!!!
Pourquoi ne pas faire gerer les manches departementales par des maniacs,un truc un peu balour mais tres conviviale avec un pti repas comme pour les sorties maniacs enfin pour ceux qui veulent...
Un reglement tres souple comme pas ffpc disons sans limitations,pas de distance de peche...enfin un pti truc super joyeux biggrin  avec une peche offfrant une multitude de possibilites!

Ce n'est qu'au niveau regionale que des clubs prendraient le relai avec les autorisations,de belles buvettes....

Je crois que cette solution aurait l avantage d'acccelerer le truc,c'est super dur d'organiser une manche dans chaque departement!

En gros le reglement definitif on a le temps!!!
                       @+    Nino

03-01-2007 14:34:59

Ferro
ManiaC
Lieu: DTC à droite

pour le reglement, j'ai encore dans mon bordel le reglement du master quiver si ca interesse...
je le trouvais parfait....

A vendre: ~ 50% du prix du neuf
Minn kota terrova 55lbs + ipilot /Humminbird 898/ Humminbird 798 /Humminbird 788

03-01-2007 18:42:35

lainlain
ManiaC
Site web

bon!! ce que je vais faire c'est que je vais préparé un concours avec un réglement pour le 69 et ceux qui sont d'accord en feront un!

je repense tout cela demain! wink

alain

03-01-2007 20:53:09

profcarpe
ManiaC

lainlain a écrit:

bon!! ce que je vais faire c'est que je vais préparé un concours avec un réglement pour le 69 et ceux qui sont d'accord en feront un!

alain

Ca y est, il se braque, il est vexé  w00t  tongue
Où sont les clubs volontaires, je trouve que ça ne se bouscule pas au portillon sur ce post depuis le départ ...
Moi je savais pas qu'il y avait un règlement pour les 69, faudra qu'on voie ça avec ma femme  ohmy  laugh
Si c'est trop compliqué on fera chacun son tour (oh là je sens que je dérape grâve, il est temps que je retourne à mes preps !!)  crying
a+

Mon profil

03-01-2007 20:55:47

decoy
ManiaC

profcarpe a écrit:

lainlain a écrit:

alain

Où sont les clubs volontaires, je trouve que ça ne se bouscule pas au portillon sur ce post depuis le départ ...
Moi je savais pas qu'il y avait un règlement pour les 69, faudra qu'on voie ça avec ma femme  ohmy  laugh
Si c'est trop compliqué on fera chacun son tour (oh là je sens que je dérape grâve, il est temps que je retourne à mes preps !!)  crying
a+

biggrin moi biggrin

05-01-2007 08:08:24

lainlain
ManiaC
Site web

profcarpe a écrit:

lainlain a écrit:

alain

a+

c'est marrant mais j'ai l'impression en relisant ton post que t'es heureux que ça merdouille!! glare

si tu relis légérement tous les posts, tu veras qu'il y a quelques clubs qui répondent présents!

c'est pourtant simple de lire l'intitulé! wink

je vais redemander à kreeks si il est toujours partant sinon je laisse tomber puisque d'une bonne idée de départ pourtant bien expliquée, ça devient la foire à n'importe quoi oû tout le monde veut avoir raison!!

allez vous me faites caguer grâve!!! angry

alain

ps : franck t'as raison, c'est mort!!! crying

05-01-2007 08:36:59

stephane91
ManiaC
Lieu: dans mon calbute

moi je dis faut pas laisser tomber et de toute façon une petite competition peut etre tres conviviale donc de bonne partie de rire et surtout un partage entres pecheurs maintenant si certains ne veulent pas y participer bas tanpis mais au moins il faut le faire
je vais faire chier mon president avec ça bon pas tres longtemps puisqu'il c'est deja proposer biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin
alors les presidents et les pecheurs ON SE REVEILLE:)  original  original  original  original  original  original  original  original  original  original
stephane

05-01-2007 08:53:26

ch tetard
ManiaC
Lieu: calaisien et fiers de l'etre

lainlain a écrit:

le probléme c'est que vous etes melangez tous, les sorties, les beuveries, la compét. et la compét n'a jamais été une sortie ou une beuverie.

c'est pas comme ca qu'on va relancé la compét et la pêche en france, je ne me vois pas dire aux parents d'un jeune, j'emmene votre fils ce bourré la gueule au bord de l'eau

ch'tét

05-01-2007 10:13:54

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

ch tetard a écrit:

lainlain a écrit:

le probléme c'est que vous etes melangez tous, les sorties, les beuveries, la compét. et la compét n'a jamais été une sortie ou une beuverie.

c'est pas comme ca qu'on va relancé la compét et la pêche en france, je ne me vois pas dire aux parents d'un jeune, j'emmene votre fils ce bourré la gueule au bord de l'eau

ch'tét

J'ai participé à beaucoup de sorties ManiaCs et je n'ai jamais vu un ManiaC bourré au bord de l'eau... C'est une très mauvaise PUB que tu fais aux ManiaCs là Franck. On mange le midi, on boit l'apéro mais c'est très raisonnable, comme on ferait à un concours ou une compète.

Beuverie, si il y a et que l'on peut appeler çà comme çà, je préfèrerais petit excés,  c'est éventuellement le soir des grandes sorties et encore, jamais vu de malades, mais çà se passe partout comme çà, même en famille, quand on sait que l'on n'a pas à reprendre le volant après.

bdf

la légende

Pied de page des forums

logo_punbb