Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

31-01-2006 17:40:04

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Re: FAQ des expressions Maniac's

a chaque fois que je lis
c est un plaisir renouvelé  laugh

super !!!!
abracadabrantesque dirait on dans les hautes spheres  biggrin

Philippe
La vitamine C  mais elle ne dira rien...

01-02-2006 15:58:52

jeunpecheur
ManiaC
Lieu: Jonquieres (30)
Site web

Mdr...vraiment trop fort ce Réjou laugh  laugh  laugh

je peche dans le 30, 12,13

01-02-2006 17:59:30

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

JE VEUX CELUI-LA,NA !!!

J'aime ces couleurs harmonieuses qui suivront avec la couleur anétholicienne.

Au fait, le cher tonguiste qui veut faire la course en tong avec moi en scaphandre (y savent pu quoi inventer pour nous battre ou essayer), j'EXIGE qu'elles soient JAUNES et que si je dois partir à la baille, qu'elles me soient dédicacer avec des mots d'excuses de tous les maniacs qui auront apporté atteinte à mon honneur.

bremedefanderejou.
Merci fieu.

PS : Il ne manquait plus que le portable dans le chasse-neige.

la légende

01-02-2006 19:35:10

angler69
ManiaC

Alors là le post il va ètre long .... biggrin

Le Bremedelangage :

Façon particuliére qu'ont les maniacs pour finir un post depuis quelques temps ...!
Toute les situations de la vie, verbes , expessions etc ...commencent par le pseudo de notre Jacquouille, et se terminent par le mot en question :

exemples :

Bremedejoie
Bremedefanderejou (le dernier en date !)
Bremedeballade
Bremedecampagne
Bremedebaillebaille
Bremedefaichier
Bremederemerciements
Bremedesortie
Bremedeouf
Bremedefayot
Bremedecarnaval
Bremedesuspicieux
Bremedefolie
Bremedenoyix
Bremedevousavez
Bremedeseptiquecommelafosse
Bremedetong
Bremedech'Nord
Bremedemarmot
Bremedevaseline
Bremedeboncoeur
Bremedeleffe
Bremedeglouglou
ps  : cette liste est susceptible de s'allonger gràce à votre aide , si vous en trouvez d'autres dans des posts , n'hésitez pas !! original

Jacky ,comme tu peux le voir, j'en ai volontairement oublié un , parce qu'il ne me plait pas ... wink

Mais mon préferé est celui là :

Bremedecalculcommenyvafairepourridiculiserlestonguistes......!!  laugh  laugh

Dernière modification par angler69 (06-02-2006 22:03:24)

01-02-2006 19:54:35

eau trouble
ManiaC

BremedeGLOUGLOU....................c'est de Réjou et je le trouve pas mal

BrêmedeRETOUR............BrêmedeBIENVENUE...................A+

michel

Dernière modification par eau trouble (07-02-2007 15:00:11)

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

05-02-2006 20:31:31

JéJé84
ManiaC

y a en plein d autres....................

mon preferé: bremedeperdantdelacoursedetonguequivapayersonpackdeleffe.

tongue
@+

05-02-2006 20:47:55

madfred
ManiaC
Site web

Bremedeboncoeur, tout le monde comprendra pourquoi!!!!!!

laugh  laugh  laugh

http://img197.imageshack.us/img197/1655/logosignatureforum.jpg

05-02-2006 21:30:09

bremedefond
ManiaC

Alors là, JéJé84, tu rêves.... wink

Moi, perdre contre les tonguistes à la course, tout simplement impensable et inimaginable... du domaine de la folie douce....m'enfin, continuez à rêver tongue

Mais gagnant ou ?????perdant, je le payes mon pack de LEFFE, moi biggrin

bremedeleffe

la légende

06-02-2006 21:35:56

JéJé84
ManiaC

tu sera pas le seuL. vous serez pas mal accueuilli dans le sud .Chez nous il fait chaud , il faut beaucoup boire pour pas se deshydrater.

bremedefond a écrit:

Moi, perdre contre les tonguistes à la course, tout simplement impensable et inimaginable... du domaine de la folie douce....m'enfin, continuez à rêver

ca je demande a voir?

@+Jé.

12-02-2006 20:18:36

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)
Site web

MAGIC'LAND

Inventeur TIC68 : Pays des maniac's où rêgne la partage de la magic, qui rappellons le consiste à être un cador du "no catch" ou du "rien prendre" peu importe la technique et surtout l'excuse. A sa tête un président [récemment démissionnaire laugh ] et de quelques secrétaire et trésorier [qui nous a quitté aussi  laugh ]. Les places restent vacantes.

GEOGRAPHIE Le pays ??? il disparait comme par enchantement vers le printemps et recouvre sa splendeur au premiers frimas et jamais dans la même région.

Habitant: Les MagiCiens., Les plus illustres, Magic, Quiverman [qui d'après la légende serait le créateur de cette état], Cht'mi39, ma pomme, et bien d'autre. Impossible d'établir une démographie exacte car comme le dit le dicton chez nous "ça s'en va et ça revient"  laugh  laugh  laugh

PLAT TRADITIONNEL Le pot au feu, du dernier président en titre, mais cela change, le prochain se sera peut-être des tripes ou un Mac DO  laugh  laugh

http://img46.imageshack.us/img46/6598/imag01704cc.jpg

ENNEMI CONNU

Les Cartounet's du pays de la cartounette, sorte de pêcheur dont le chef, un moustachu, nous envoie régulièrement des bombes "Live" afin de déstabiliser le pays. Remarquez, tous les Magicien's veulent aller chez les Cartounet's même l'EX président, alors........... laugh  laugh  laugh  laugh

16-02-2006 06:03:52

tic 68
ManiaC

Réjou a écrit:

MAGIC'LAND

ENNEMI CONNU

Les Cartounet's du pays de la cartounette, sorte de pêcheur dont le chef, un moustachu, nous envoie régulièrement des bombes "Live" afin de déstabiliser le pays. Remarquez, tous les Magicien's veulent aller chez les Cartounet's même l'EX président, alors........... laugh  laugh  laugh  laugh

Salut Réjou,

Moi j'en ai trouvé un second,
regarde moi ça, c'est un scandaleuuuuuuux!

http://img490.imageshack.us/img490/9499/dsc05041edited3cp1py.jpg

et ce n'est pas tous, regarde ça :

http://img490.imageshack.us/img490/4489/dsc052299np5ys.jpg

en plus il a un truc bizarre ce gars là là , Rameau man , chez lui le soleil est rouge. laugh  laugh

tic

16-02-2006 11:02:40

chtimi39
ManiaC
Lieu: bellefontaine dans le 39
Site web

attention les maniacs le virus du cartounet se propage.
et comme le virus mute celon les département et régions il n'y a pas de remede au point pour le moment. laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

et voila un ch'ti qui c'est perdu dans le 39.
presentation:
                      http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=12506

24-02-2006 11:59:05

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

Réjou a écrit:

MAGIC'LAND

Les MagiCiens., Les plus illustres, Magic, Quiverman [qui d'après la légende serait le créateur de cette état], Cht'mi39, ma pomme, et bien d'autre. Impossible d'établir une démographie exacte car comme le dit le dicton chez nous "ça s'en va et ça revient"  laugh  laugh  laugh

quoi j'avais pas bien lu ...non non mon bon mossieur  wink  wink  wink  tongue  tongue  tongue ..je suis le créateur de l'expression,  soit, c'était pour désigné les peches catastrophiques du début 2005 de magic..

pour ma part une seule magic enregistrée en deux ans ...novembre 2005, par un froid de canard et un vent de dingue...allez on rajoute une deuxième au surfacsting en aout 2005...

remarquez c'est plus facile pour moi vu que je peche souvent seul..ca me fait plus de poisson, en plus suis chez les tonguistes..avec du soleil... laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

08-03-2006 11:08:02

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

TONGUISTE  : N. m, fam : dérivé de la fameuse chaussure mise a l'honneur par bremederacontedesconneries, ce terme désigne les pecheurs du pays de tongland, pays ou il fait toujours beau et chaud, ou le poisson est toujours gros, on arrive jamais a en prendre de petits.

bref c'est le paradis des pecheurs, les tonguistes sont toujours joyeux sympas et droles.... laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

TONG LANG  : N.m, fam : c'est bien sur la patrie des tonguistes, générallement définie par un ligne lyon bordeaux, meme si les tonguistes de l'extreme sud nous disent que passé montélimar c'est deja plus pareil.

cette contrée merveilleuse ou le poisson mord toute l'année et ou les poissons sont énormes est bien sur à opposer a Magic Land ..le pays ou le poisson est désespérément absent des bourriches

laugh  laugh  laugh  laugh

http://img137.imageshack.us/img137/8539/petetongflipflops9yc.jpg

l'accessoire emblématique que portent les tonguistes du 1er janvier au 31 décembre....

Dernière modification par quiverman (08-03-2006 11:10:03)

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

08-03-2006 13:34:33

bremedefond
ManiaC

quiverman a écrit:

TONGUISTE  : N. m, fam : dérivé de la fameuse chaussure mise a l'honneur par bremederacontedesconneries, ce terme désigne les pecheurs du pays de tongland, pays ou il fait toujours beau et chaud, ou le poisson est toujours gros, on arrive jamais a en prendre de petits.

bref c'est le paradis des pecheurs, les tonguistes sont toujours joyeux sympas et droles.... laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

http://img137.imageshack.us/img137/8539 … ops9yc.jpg

l'accessoire emblématique que portent les tonguistes du 1er janvier au 31 décembre....

Vous êtes tous témoins les zamis, c'est l'empereur des tonguistes qui me réattaquent en personne.

Comme on dit chez nous, il ne perd rien pour attendre (j'sais pas si y va comprendre avec les tiots cerveaux qu'ils ont au sud de LYON, BORDEAUX)

J'dis jamais de conneries, moi, des bêtises parfois mais c'est rare.

bremedevérité

la légende

08-03-2006 21:22:58

gardon39
ManiaC
Lieu: DOLE JURA
Site web

ca chambre dur au pays des tonguistes laugh  laugh  laugh

Par contre n'etant pas douer pour les definitions je pense que l'un de vous devrais faire une definition de la GINETTE qui revient souvent sur ce forum notament dans les posts de pipet et chtetard mais qui est donc cette ginette???????

A+
ALEX

08-03-2006 21:36:18

JéJé84
ManiaC

BDF

J'dis jamais de conneries, moi, des bêtises parfois mais c'est rare.

bremedevérité

des betises de CAMBRAI. laugh  laugh  laugh  laugh

chris a oublié de dire que Tongland est un pays joyeux ou tous les pingouins revent d habiter même toi jacky, j ui sur.

Jé.

09-03-2006 00:28:45

marcel
ManiaC
Lieu: lille

j' ai vu en lisant que nul n' avait encore mis la photo d' une lipouille en ayant pris une moi-même je retabli ce fait
http://img411.imageshack.us/img411/38/lipouille8rk.jpg
celle ci est a reservoir

Dernière modification par marcel (09-03-2006 00:30:34)

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

21-03-2006 21:38:26

pêke2mare
ManiaC
Lieu: EVREUX

merci les maniacs . enfin je comprend un peu plus votre parlage etant depuis peu parmis vous j ai eu du mal a tous capter maitenant sa va mieux mercis encore

Pecher Sans Prise De Tete .c Est Mieux

21-03-2006 22:07:12

eau trouble
ManiaC

Bon je vais réparer cet oubli inadmissible au sujet de la PLAQUOUNETTE qui ce trouve être

une petite brême Trés Trés Trés difficile à prendre ..... laugh  et qui vie toute seule la pauvre

petite  sad  dans un canal du coté de Lamotte Beuvron allez demander à Pipet et Brêmedefond

sans oublier les autres Maniac's ils sont pas prêt de l'oublier LA PLAQUOUNETTE  ......... tongue

*D'ailleurs je crois que Pipet s'en est jamais remis ..... tongue

http://img153.imageshack.us/img153/2066/plaquounettemodif8to5cr.jpg

A+
michel le roi de la plaquounette..... laugh  laugh  laugh

Dernière modification par eau trouble (21-03-2006 22:49:15)

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...

21-03-2006 22:21:01

bremedefond
ManiaC

eau trouble a écrit:

Bon je vais réparer cet oubli inadmissible au sujet de la PLAQUOUNETTE qui ce trouve être

une petite brême Trés Trés Trés difficile à prendre ..... laugh  et qui vie toute seule la pauvre

petite  sad  dans un canal du coté de Lamotte Beuvron allez demander à Pipet et Brêmedefond

sans oublier les autres Maniac's ils sont pas prêt de l'oublier LA PLAQUOUNETTE  ......... tongue

*D'ailleurs je crois que Pipet s'en est jamais remis ..... tongue

A+

michel le roi de la plaquounette..... laugh  laugh  laugh

ouais, j'voudrais pas polluer le post mais ce que je peux rajouter sur la plaquounette que Michel n'a pas fait exprès d'attraper, on voit ses arètes à travers tellement elle est épaisse, elle est pâle à cause du froid, et c'est + la plaquounette qui a attrapé Michel que l'inverse, donc un suicide.....

pas de quoi être fier monsieur flotte brouillée wink

J'espère que notre ami PIPET verra le post et confirmera mes dires qui ne sont qu'objectifs et réalistes.

bremedeflottebrouillée

la légende

21-03-2006 22:40:28

PIPET
ManiaC
Lieu: 76140 le Petit Quevilly

Bravo Brèmedebonsens pour ta réponse à flotte brouillé,et encore?

moi je je dirais simplement à eau decabinetdetoillette et je suis poli

Qu'il a chopé, pas le melon mais la pastèque

Généralement,les brémettes suicidaires vont sur les lignes de petit pêqueux

Et j'en parle,en connaissance de cause

Champion du Monde 2006,2007,2008,2009,2010,2011,2012,2013,2014,2015, 2016 ,2017,2018 et bientôt 2019 de mon quartier
HELLO LES TOCARDS Juste avant de mourir,je vais avaler un sac de grains de mais pour mettre l'ambiance au crématorium
Le homard est super chanceux car même mort on le suce encore

21-03-2006 22:54:02

eau trouble
ManiaC

Bon les gars si vous voulez en prendre plein les mirettes....... laugh  laugh  laugh 
j'ai mis la photo de LA PLAQUOUNETTE un peu plus haut

A vot service MOSIEUS.... DAMES...... laugh

A+
michel

21-03-2006 23:05:29

bremedefond
ManiaC

Ouais, facile maintenant d'agrandir les photos comme on veut, c'est petit çà, venant de toi pour qui j'avais beaucoup de respect, pffffffffffffffffffffffffffffff.

Me rabaisser le pipet et moi, t'es foutu pêquex d'alevin de brème

bremedeflottebrouillée

la légende

21-03-2006 23:11:27

eau trouble
ManiaC

Non! Non! c'est pour la bonne marche du forum !!!!............. tongue   laugh   tongue

A+
eau trouble ........mais pas brouillée du tout

Pied de page des forums

logo_punbb