Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous que c'est t'il passé le challenge est tombé aux oubliettes ? Je croyais avoir vu quelque part qu'il serais remis a l'ordre du jour mais c'était peux être un vieux post .. Je n'ai pas connu mais j'aurai aimer y participer vous comptez le relancer un de ces quatre ?
sans vouloir parler à la place du patron, je ne pense pas que le challenge connaitra une renaissance de sitôt, vu comment ça s'est terminé
de plus, ça a été créé à un moment où il n'existait rien ou si peu en compétition feeder
depuis, les instances ont pris le relais (ou plutôt lancé leurs trucs pour rattraper le coup )
c'est dommage, ça aurait pu être marrant mais ce n'est pê pas tombé au bon moment ni surtout avec les bonnes personnes pour que ça soit pérennisé ici
Seb
Mince c'est bien dommage .. Ca a pas du se terminer si mal vu la vidéo de la finale ? Vous aviez tous l'air heureux lol. Pour ce qui est du développement malheureusement dans mon coin la fédé est pas très portée sur le Quiver j'ai l'impression, on vois beaucoup de concours a la canne au coup mais très peux au Quiver. On entend raremement parler de la technique d'ailleurs avant qu'un ami avec qui j'ai était pêcher un de ces quatre m'y initie je ne connaissais pas du tout du tout, jamais entendu parler ^^.
Bon je continue tout de même a éspèrer qu'un jour il y aura une nouvelle édition, peux être pas d'ici demain mais dans quelques années, sais-ont jamais ..
Bonsoir
As-tu le lien concernant cette vidéo?
Merci
PP
Oui le voici http://www.dailymotion.com/video/x9n1qm … eman_sport la vidéo est dans la rubrique " la finale " en haut a droite
Flo-02 a écrit:
Oui le voici http://www.dailymotion.com/video/x9n1qm … eman_sport la vidéo est dans la rubrique " la finale " en haut a droite
Merci Flo
Ya pas de quoi Pac !
Oui, superbe idée à la base ! Comme dit plus haut, à l'époque il n'y avait pas encore autant de concours quiver comme maintenant. Aujourd'hui ce ne serait plus jouable , quoique pour des non-licenciés c'est toujours possible.
Le hic avait été de trouver une date de finale et surtout un lieu équidistant pour chacun des finalistes .... c'est dommage car ce qui s'annonçait comme une belle finale n'a finalement eu lieu qu'avec quelques maniacs .
Sans parler de refaire un challenge, on pourrait peut-être juste voir pour faire un concours, voir juste une pêche Open dans un plan d'eau équidistant pour tout le monde. Une seule manche qui dure assez longtemps (6-7hs avec une pause à midi) durant les beaux jours, ça doit bien être organisable quand même?
Ou alors peut-être juste ciblé feeder. Voir même organiser 3 journées avec 3 pêches différentes (feeder-canne-anglaise ou remplacer une des épreuves par une pêche en carpo), les possibilités sont infinies...
On est pas obligé de refaire un truc qui n'a pas fonctionner dans le passé et qui s'est mal terminé. Du changement enterrerait probablement la hache de guerre non ? Je pense (c'est perso hein) que juste faire quelque chose en une manche est une bonne idée. Au moins pour voir si ça marche!
Oui ce serais plus facile a organiser peux être qu'un challenge, ca a du prendre du temps et je comprend que si ca c'est pas très bien terminé le Boss n'ai pas envie de se ré-engager ce qui est normal .. Le gros problème restant a mon avis est de trouver un lieux approprié qui soit approximativement a la même distance pour tous, mais bon s'il y a possibilité d'organiser un petit quelque chose ca pourrais être sympa, une ou plusieurs petits journées entre Maniacs histoire de se connaître un peux plus pour les derniers arrivés comme moi !
Flo-02 a écrit:
Oui ce serais plus facile a organiser peux être qu'un challenge, ca a du prendre du temps et je comprend que si ca c'est pas très bien terminé le Boss n'ai pas envie de se ré-engager ce qui est normal .. Le gros problème restant a mon avis est de trouver un lieux approprié qui soit approximativement a la même distance pour tous, mais bon s'il y a possibilité d'organiser un petit quelque chose ca pourrais être sympa, une ou plusieurs petits journées entre Maniacs histoire de se connaître un peux plus pour les derniers arrivés comme moi !
La dernière fois que j'ai lancé l'idée, l'automne dernier, j'ai eut 4 réponses positives. Je ne suis pas certain qu'il y ait la même flamme qu'avant (là où quand c'était mieux).
M'enfin comme d'hab, on se fera une sortie sur Chateaudun open mi-février où tout le monde est le bienvenu.
Vince
Si on essaye de prévoir pour les beaux jours peux être, ca laisse du temps a chacun de s'organiser tranquillement et on a plus de chance d'avoir des participants .. Il y a eu de nouveaux membres depuis ( j'en fais parti d'ailleurs comme je l'ai dis ^^ ) dont certains auront peux être l'envie de participer, je comprend que les " anciens " soient un peu demotivés malgrès tout.
En tout les cas pour la sortie de février je suis partant si j'ai possibilité ce jour la, il y aura l'info sur la date précise sur le forum plus tard je pense ?
même pour se retrouver pour les 10 ans de PM ça n'avait pas pu se faire ...
et pourtant la grand messe à Pont Royal, ça avait été quelque chose
donc bien du courage pour organiser un truc consensuel
Seb
Ah oui ? C'est vraiment bête pour être poli .. Je pense que ce sera mission impossible alors malheureusement
Effectivement il n'y aura pas de nouveau challenge, depuis la fédération a mis en place une coupe de france.
+1 avec l'administrateur
Vince a écrit:
comme d'hab, on se fera une sortie sur Chateaudun open mi-février où tout le monde est le bienvenu.
oui mais il faut quand même un règlement "grippe interdite" cette fois
jibé a écrit:
Vince a écrit:
comme d'hab, on se fera une sortie sur Chateaudun open mi-février où tout le monde est le bienvenu.
oui mais il faut quand même un règlement "grippe interdite"
cette fois
moi même grippé je viendrais
nordiste 41 a écrit:
jibé a écrit:
Vince a écrit:
oui mais il faut quand même un règlement "grippe interdite"
cette fois
moi même grippé je viendrais
![]()
![]()
C'est bien d'être partageur