Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

17-01-2004 22:55:31

OakleyRedBull
ManiaC
Lieu: Tours (37)/Sully sur Loire(45)

Blagues Diverses

Pourquoi les blondes ont elles le nombril tout plein de bleu?

Parce qu'il existe aussi des blonds biggrin   

t'occupe pas de la couleur de la canne, pêche!!!

19-01-2004 18:35:24

Fever
ManiaC

Re: Blagues Diverses

Ouais ouais pas mal mais bon à force d'entendre des blagues sur les blondes j'suis blazé.....moi j'mattendais à lire une bonne petite blague de peche. B) 

19-01-2004 19:31:16

Figueman
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE
Site web

c'est un petit garçon qui dit à son institutrice
mais m'dame,si les poissons ne se couche pas pour dormir,
alors à quoi sert le lit de la riviere?

20-01-2004 14:19:51

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Pour feever qui souhaite une blague sur la pêche !

Un couple passe ses vacances à pêcher dans une pourvoirie du nord québécois
Le mari aime pêcher dès l'aurore. Sa femme préfère la lecture.
Un matin, le mari revient au chalet après plusieurs heures de pêche et décide de faire une sieste.
Bien que peu familière avec le lac, la femme décide de faire un tour de bateau.
Elle navigue une courte distance, arrête le moteur, jette l'ancre et continue la lecture de son livre.
Arrive le garde-pêche dans son hors-bord. Il s'approche de la dame et lui dit :
"Bonjour Madame. Qu'est-ce que vous faites?"
"Je lis un livre" lui répond-elle, (pensant "c'est pourtant évident").
"Vous êtes dans une zone de pêche interdite" lui dit-il.
"Désolé monsieur mais je ne pêche pas, je lis".
"Oui, mais vous avez tout l'équipement. Je dois vous conduire au poste et produire une contravention".
"Si vous faites ça, je devrai vous accuser d'agression sexuelle" répondit la femme.
"Mais je ne vous ai même pas touché" s'exclame le garde-pêche.
"C'est vrai, mais vous avez tout l'équipement".

MORALE : Ne discutez jamais avec une femme qui lit. Il est très possible qu'elle pense aussi.  laugh

20-01-2004 14:23:05

Achille
ManiaC
Site web

Et celle-ci pour nos amis belges :

Un Belge rentre dans un bar à Paris. Il s'assied au comptoir.
Le garçon s'approche: "Qu'est-ce que vous prenez, Monsieur ?"
Le Belge:
- Un whisky avec deux glaçons, une fois.
Il boit son verre et se dirige vers la sortie. Le garçon l'appelle:
- Monsieur, vous n'avez pas payé votre consommation...
Le Belge répond:
- Vous m'avez proposé de prendre quelque chose. Je n'ai rien demandé, donc je ne dois pas payer !
Et il sort, laissant le garçon complètement éberlué....
Le garçon raconte l'affaire à ses patrons le soir:
- J'ai deviné à son accent que c'était un Belge. Il est parti sans payer sous prétexte que c'est moi qui lui ai demandé à boire !
- Ce n'est pas grave, dit le patron, Demain je tiendrai le bar. S'il revient, il verra à qui il a affaire !"
Le lendemain, le patron est au bar. Le belge entre, s'assied au bar et attend.
Le patron lui demande ce qu'il désire boire:
- Un whisky avec deux glaçons, une fois, répond le Belge. Le patron reconnaît l'accent et lui sert son verre. Après avoir bu, le Belge s'en va sans payer. Le patron lui dit:
- Eh, vous, vous n'avez pas payé votre verre !
Le Belge répond: "Non, c'est vous qui me l'avez proposé. Quand on offre un verre, on ne réclame pas d'argent ! Et il sort, trop rapidement pour que le patron réagisse.
Le soir, le patron raconte son infortune à sa femme:
- Ça ne fait rien, dit-elle, Demain, je m'en occupe et je ne me laisserai pas faire...
Le lendemain, la dame est au bar, le belge entre dans l'établissement.
BONJOUR, fait la dame.
BONJOUR, une fois, répond le Belge. La patronne reconnaît le belge en question et décide de se méfier.
Elle attend un bon moment, le Belge ne réagit pas.
Au bout d'une demi-heure, la patronne n'y tient plus mais fait preuve de finesse:
- Monsieur, désirez-vous passer commande ?", demande-t-elle.
Le Belge répond:
- Un oeuf cuit dur, s'il vous plaît une fois.
Intriguée, la patronne lui donne son oeuf.
Le Belge enlève la coquille, prend un couteau et commence à découper l'oeuf en petits cubes, devant les yeux médusés de la patronne.
- Que faites-vous, Monsieur ?, dit-elle très curieuse.
- Eh bien, je suis un fana de pêche, et j'ai mes recettes secrètes...
Je mets ces cubes sur l'hameçon à la place d'asticots ou de mouches, répond d'un air entendu le Belge.
Ah bon, dit la patronne perplexe, Et qu'est-ce que vous prenez avec ça?
- Un whisky avec deux glaçons, s'il vous plaît!, répond le Belge avec un sourire aux lèvres...

20-01-2004 14:27:06

Achille
ManiaC
Site web

Celle ci est consternante :

MOURICE se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
"Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ?
Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice ? J'suis le Roi de la vente, moi !
Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche...
Sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "

Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
- "Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
- "Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "
- "Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
- "Seulement 100.000 Euros, patron "
- "Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?"

Et Mourice, il raconte :
- "Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.
Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
Sur la tête de ma mère, "t'en as jamais vi un comme ca", que j'li dis, "ti peux r'monter Moby Dick avec ça".
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendul'équipement, les bottes, le ciré et le bob.
Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef
? Et les clients de Maurice, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.

Pis, j'li demande où il va aller pêcher. Imm dit "sur la côte".
Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.
Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis: "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash.
Il a dit "j'passe à la banque et j'arrive".
Et heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse."

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
- "T'as vendu une Mercedes et le hors-bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
- "Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche?"

20-01-2004 18:26:09

elpecheu
ManiaC
Lieu: mouscron (belgique )
Site web

salut achille
elles sont bonne tes blagues  biggrin  biggrin  si tu en a encore vas-y raconte ca ma bien fait marer, surtout celle des 100.000€  biggrin  biggrin  biggrin .
a+ elpecheu laugh 

respecte la nature, elle te le rendra.
mon album photos: http://elpecheu.blog4ever.com/blog/index-61056.html

20-01-2004 18:38:19

Misterpeche
invité

super ta blaque avec les 100.000 lolllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin 

20-01-2004 20:09:37

phils 71
ManiaC
Lieu: saone / loire 71000
Site web

laugh     bien achille elle son super tes blagues.

sa chance de la morosité du temp. sad

phils  71

pèche surtout dans:

le 71 - 01 - 69 - 21

20-01-2004 23:38:15

Pelot
ManiaC
Lieu: Toulouse (enfin juste à côté)
Site web

Oui encore !
Une autre une autre !!!  tongue
Non franchement ne te prive pas Achille moi çà me fait super marrer après une journée de cours ! laugh  laugh  laugh 

*-*

21-01-2004 08:02:57

Achille
ManiaC
Site web

Celle ci est connue mais marrante :

Marius et Olive discutent sur le vieux port.

- Vé dit Marius, hier j'ai pêché une truite dans l'arrière pays. Elle faisait au moins 60 centimètres.

- Oh , moi, répond Olive, l'autre jour en pêchant au lancer, j'ai ramené une moto, et peuchère, elle avait encore les phares allumés !!

- Bon ... rétorque Marius .. éteins tes phares.. et j'enlève 30 cm à ma truite !

21-01-2004 08:08:39

Achille
ManiaC
Site web

Ca peut consoler !

[size=14]Un brochet grand comme ça ! [/size]

Deux pêcheurs se rencontrent au bord de l'eau.
- alors ça donne un peu en ce moment ?

- m'en parle pas l'autre jour je pêchai au vif quand soudain mon flotteur a plongé, j ai attendu un bon moment et j'ai ferré un grand coup

- et alors?

- alors j'ai tiré tant que j'ai pu et j'ai aperçu en surface un vrai monstre !

- non !

- si, tu aurais vu la bête plus du mètre, j e me suis bagarré pendant au moins une demi-heure je l'ai ramené jusqu'au bateau. Et la il est reparti, je couche ma canne à droite, à gauche, je l'empêche d'aller dans les nénuphars et je le ramène une seconde fois. Et la il repart encore, et encore, ...

- dis donc! Et ensuite?

- ben je l'ai enfin mis à l'épuisette et posé dans le fond du bateau, j'étais fier de moi.

- bravo, il pesait combien?

- je ne sais pas, à ce moment là je me suis réveillé !

21-01-2004 08:26:10

Magic
ManiaC
Site web

Un cycliste faisant son entrainement voit un pêcheur au bord d'un lac et s'arrête derrière lui et lui demande:
Bonjour ça mord ?
Le pêcheur impasible ne répond pas.
Le cycliste redemande:
Dites ça mord ?
Toujours pas de réponse.
une troisième fois :
Hé Monsieur ça mord ?
Rien (muet comme une carpe).
Le cycliste décide de repartir et commence la montée d'une énorme côte avec pleins de virages, au bout d'une 1/2 heure il arrive au sommet a bout de souffle, s'arrête  et contemple son chemin qu'il a gravit avec difficulté avec en contrebas le lac et en tout petit le pêcheur.
Il voit alors le pêcheur qui s'agite et qui lui fait des grands signes, le cycliste se retourne :il est seul et c'est bien à lui que le pêcheur fait signe, il enfourche son vélo et redescent illico la pente à toute pédale.
Il arrive auprés du pêcheur et freine en dérapant.
Le pêcheur lui demande :
Alors on fait du vélo ?......... biggrin 

21-01-2004 08:42:02

Achille
ManiaC
Site web

trop mort de rire !!!  laugh

La pêche sur lac glacé !

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby : la pêche sur lac glacé.

Alors, voila qu'elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s'équiper de matériel, habits, etc...

Et hop, elle s'en va gaiement pour sa première expérience !

Une fois installée sur la glace avec son petit tabouret, elle sort tout l'équipement nécessaire, puis, au moment de commencer à faire un trou, une grosse voix retentit :

- il n'y a pas de poisson sous la glace !

Surprise, elle se dit qu'elle rêve.

Elle prend tout son petit matériel et se déplace de quelques mètres, se réinstalle et commence à faire un trou dans la glace. La grosse vois retentit à nouveau :

- il n'y a pas de poisson sous la glace !

Là, c'en est trop !

Mais comme elle est blonde, elle persiste !

Elle va encore un peu plus loin, creuse encore un trou, et de nouveau la voix :

- il n'y a pas de poisson sous la glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pétrifiée, elle lève la tête et dit :

- C'est vous seigneur, vous êtes là ?

Et la voix réponds :

- Non pétasse, c'est le directeur de la patinoire !!!!

23-01-2004 19:39:06

diego
ManiaC
Site web

un petit jeu.......
Pingouin!!!
amusez vous!!!!
Diego

26-01-2004 23:19:00

jeff
ManiaC

C'est l'histoire du président Belge et de Jacques Chirac.
Le président Belge dit : Ecoute Jacques, pourrais-tu me rendre un service ?
Jacuqes Chirac répond :
- Naturellement, lequel ?
Le Prés. Belge :
- Ben vous, les Français, vous n'arrêtez pas de vous moquer de nous les Belges, alors j'aimerai bien que vous fassiez quelque chose de vraiment bête, pour que nous, Belges, puissions nous moquer de vous !
Jacques Chirac :
- Ok, d'accord, mais as-tu une petite idée ?
Le Prés. Belge :
- Oui, il suffit de construire un gigantesque pont au-dessus du Sahara !!
Le pont construit, les Belges se moquèrent bien des Français. Le président Belge et Jacques Chirac se retrouvent !
Le Prés. Belge :
- Voilà, merci Jacques c'est bon, tu peux ordonner la destruction du pont, nous nous sommes bien amusés !
Jacques Chirac :
- Ok moi je veux bien mais est-ce que tu pourrais dire aux pêcheurs belges de s'enlever, STP...   

26-01-2004 23:21:52

jeff
ManiaC

C'est l'histoire de cette femme qui entre un jour dans un magasin d'articles de chasse et de pêche pour faire un cadeau d'anniversaire à son pêcheur de mari.
Après avoir sélectionné la super canne à pêche en titanhium avec moulinet à turbine, elle présente le modèle au commerçant pour lui demander le prix de la merveille.
Le gars lui répond :
- Je suis désolé m'dame, mais je suis aveugle et je ne peux pas deviner quelle est la canne que vous tenez entre les mains. Par contre, rien qu'en laissant tomber par terre, je pourrai la reconnaître au bruit !
Alors la femme laisse tomber la canne, et en entendant le bruit, le commerçant lui dit :
- C'est la 9400 de chez Johnson. Son prix est de 690 francs.
Du coup la femme décide de prendre ce modèle, elle se penche pour ramasser la merveille, mais tout en se penchant, elle laisse échapper un pet sonore et malodorant.
A ce moment, le vendeur lui dit :
- Ca vous fera 850 francs m'dame.
- 850 ??? Mais vous veniez de me dire que ça faisait 690 !
- Oui m'dame. Mais 690 c'était pour la canne. L'appeau de canard fait 120 francs et les appâts puants coûtent 40 francs.   

27-01-2004 06:45:36

elpecheu
ManiaC
Lieu: mouscron (belgique )
Site web

salut jeff
bien ta blague sur les belges, même mieux que tu pense  biggrin , car ce n'est pas un pont au sahara que tu a fait, mais une tres grosse erreur d'histoire, car la belgique n'est pas une raie pulique (republique) mais un royaume et ici il n'y a pas de president mais un roi, ihihihihihhihi comme tu voit tout les belge qui vont lire ton histoire pourront rire biggrin  biggrin  biggrin .
a+ elpecheu wink 

respecte la nature, elle te le rendra.
mon album photos: http://elpecheu.blog4ever.com/blog/index-61056.html

28-01-2004 11:53:51

jeff
ManiaC

Oups!!!!!!!!! :unsure:  :unsure:  Alors ça pour une boulette c une boulette,ca m apprendra  a faire des copier coller sans faire attention. Désolé  pour tout  et a nos amis Belges. wink 

31-01-2004 14:29:13

marcel
ManiaC
Lieu: lille

L' histoire se passe à toulon a raconter avé l' accent
Un matin un gars se pointe dans un rade vers 7 h ( il est haut comme 3 pommes ) il commande au patron un cafe 2 sucres vous le touillez je paie personne et je " dégun", et comme ça toute la semaine le patron commence à en avoir marre il appelle un pote rugbyman ( 1,95 m 120 Kg ) et lui explique le problème le pote dit pas de problême lundi je serais là le lundi arrive bas du cul rentre commande patron un café 2 sucres je paie personne et je crains "dégun" alors à l' autre bout du comptoir le rugbyman dit moi non plus je crains "dégun" alors le petit patron 2 cafes 4 sucres on paie personne et on craint "dégun"

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

Pied de page des forums

logo_punbb