Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

20-07-2012 11:08:14

bubu40
ManiaC
Lieu: Mimizan

Re: Quelle marque?

julien92 a écrit:

jl4specar a écrit:

quiverman a écrit:

pas mieux et tout pareil  tongue

Je plussoie et le meilleur rapport qualité/prix dans mon budget l'emporte....

Pareil, bien sur, j'ai mes preferences mais je continues d'acheter des tas de marques differentes pour voir, sans oublier que je ne les connais pas toutes, par exemple je viens de faire l'acquisition de milo et de balzer, une premiere pour moi.

De tout ce qui m'est passe dans les mains, garbo ne m'a jamais decu et j'ai rarement vu d'aussi bons rapports qualite prix que chez eux. Garbo c'est polyvalent a souhait, soigne, leger, agreable et les actions des cannes sont une tuerie !

T'as pas vu les séries 6 XL de chez sensas alors...

Vous êtes allé trop loin, remontez d'une ligne.

20-07-2012 11:16:49

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

bubu40 a écrit:

julien92 a écrit:

jl4specar a écrit:

Je plussoie et le meilleur rapport qualité/prix dans mon budget l'emporte....

Pareil, bien sur, j'ai mes preferences mais je continues d'acheter des tas de marques differentes pour voir, sans oublier que je ne les connais pas toutes, par exemple je viens de faire l'acquisition de milo et de balzer, une premiere pour moi.

De tout ce qui m'est passe dans les mains, garbo ne m'a jamais decu et j'ai rarement vu d'aussi bons rapports qualite prix que chez eux. Garbo c'est polyvalent a souhait, soigne, leger, agreable et les actions des cannes sont une tuerie !

T'as pas vu les séries 6 XL de chez sensas alors...

Je peche qu'au moulin et la je peux te dire que pour les cannes anglaises et bolo tu me convertiras pas a sensas ! tout ce que j'ai eu dans les mains c'etait vraiment pas terrible : ultra specifique, vachement exagere dans les caracteristiques (par exemple action parabolique chez sensas, plus parabolique tu meurs, puissant, plus puissant tu meurs...), cannes lourdes, pas super bien equilibrees... quand je dis que garbo c'est bien, pour le meme prix, voire moins cher, compare a sensas je sais ce que je dis !

20-07-2012 11:35:41

jano62
ManiaC

maver sans hésitation .......pour le petit , le gros ou le très gros!!!!!!

20-07-2012 11:53:31

GEGEPAPINOU
ManiaC

100 % d'accord, j'achète des cannes Garbo depuis ...toujours, et je n'en ai jamais eu 1 seule qui soit déficiente. Cela dit, je serais curieux de connaitre l'avis d'utilisateurs des moulinets Supercaster, car ils sont proposés (déjà ! ) à prix éclatés (-55% chez Goodrig par exemple), et, sur le papier au moins, ils ont l'air techniquement intéressants.

20-07-2012 12:36:12

bubu40
ManiaC
Lieu: Mimizan

Je parlais des cannes au coup...et je ne comptais pas te faire changer d'avis. wink

Vous êtes allé trop loin, remontez d'une ligne.

Pied de page des forums

logo_punbb