Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

21-09-2003 20:00:02

123ste123
ManiaC

Votre Pls Grosse Gaffe

biggrin c koi votre plus grosse gaffe a la peche? moi c est

moi c etait un soir qd j avais 12 ans j etais avec mon pere il etait 7h il faisait chaud et il y avait beaucoup de soleil je retire ma casquette ma montre puis 10 min apres je vois mon pere mettre sa casquete sur le cote alors je me dit je fais faire la meme chose , je me depeche prend ma casquette puis
BLOUF , blouf??????b ah un poisson puis 5 min apres je gueule ma montre arrache ma canne du support cherche ds l eau rien a 50 cm de mes pieds pis mon pere met son bras et la sort ouf, il m a dit qu elle etait juste sur une ptite brique et mnt que j ecris elle est a mon poigne, qd meme elle avait deux mois et avais coute 5000fb

22-09-2003 12:47:35

Floquito
ManiaC
Site web

Re: Votre Pls Grosse Gaffe

moi ct dans les environs du 12 mars 1962, pendant la guerre d'algérie

je me rappelle il faisait pas très chaud pour un mois de mars et l'eau était à moitié gelée
mais cela n'allait surtoo pas m'empecher d'aller pecher,
j'avais des mitaines de commando et un beret de marine, mais ce que j'avais oublié de prendre ct ma carabine
en effet gt en train de pecher prés d'un petit ruisseau kelke petits poissons en tout bien tout honneur bien sur, kand tout d'un coup j'entends un bruit strident "huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
ni une ni deux je me retourne pour savoir ce ki a pu produire ce terrible bruit
mais je vois rien du tout
alors je continue a pecher
puis je vois un buisson bouger comme s'il était possedé par un demon
je m'approche et d'un seul koo d'un seul une enorme bete sort du talus en hurlant "huiiiiiiii huiiiiiiiiiiii"
ct une enorme sangliere ou plus kommunement appelée une truie ou une laie avec des petits ki la suivaient
je cours a travers la jungle pour rejoindre ma 2cv decapotable mais celle ci court tres vite et me rattrappe puis me fais trebucher au sol lourdement
finalement j'arrive a m'en s'ortir en lui jetant du sable dans les yeux
puis je trace ma route dans ma 2cv
ce jour là j'avais kand meme perdu pour plus de 1000frcs d'ekipement de peche

[font=Optima][size=8]le poisson est le meilleur ami de l'homme, mais les vietkongs aussi, et c'est pas pour ça qu'on les épargnés o vietnam[/font][/size]

22-09-2003 23:13:02

Capoblanco
ManiaC
Lieu: 5530 Godinne
Site web

Ha j'ai rit!

Capoblanco

24-09-2003 14:31:01

Jean
ManiaC
Lieu: Wattrelos
Site web

moi aussi je rit biggrin  biggrin  biggrin 

BONNE PECHE A TOUS

A+ JEAN

24-09-2003 17:02:40

Pierrot
ManiaC

biggrin
Bah, moi j'étais môme et je pêchais un canal avec mon grand-père et mes cousins.
Et mon tabouret tenait pas en place. J'ai tenté de le caler comme il faut pendant un certain temps...
jusqu'à tomber dans le canal avec mon tabouret... lol
Il faisait pas chaud et j'étais trempé jusqu'aux cou... (des)
Et voilà... ça a bien fait marrer tout le monde... moi un peu moins !

26-09-2003 18:28:24

Jean
ManiaC
Site web

biggrin  biggrin  biggrin trop drôle pierrot

BONNE PECHE A TOUS

A+ JEAN

26-09-2003 20:54:56

marcel
ManiaC
Lieu: lille

Jean en tant que roi de la toutouille tu ne devrais pas rire 

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

26-09-2003 20:58:42

marcel
ManiaC
Lieu: lille

moi au sanglier et j'ai un temoin ( pas vrai Aldo ) j'ai mis le pied droit dans la bordure avis un trou et ben j'ai refais pareil avec le pied gauche et pourtant je savais que le trou etait là

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

27-09-2003 18:38:59

ludo
ManiaC
Lieu: Belgique
Site web

jviens a peine de voir le topic, moi j'en ai po fé qu'une de conneri a la peche biggrin

une foi sjpechais au carpo, pis mon frère me fait, ludo passe moi la fronde, comme j'etait tro fainéant pour me lever, jlui ai dit, ok jte la lance, le prob c que un kit etait etalé sur le coté, ben j'ai lancé la fronde pis g peté le kit en 2 , ca arrive po a tlm je c et depuis jlance plus les frondes  biggrin

pis y a  + -2 moi jpechais tranquillement ds l'etang pres de chez moi, pis j'etait avec une amie, et j'ai voulu me lever, mais au lieu de passer derrière jsuis passé devant, mais y avait un trou, qui manque de bol etait recouvert par des brindilles et j'ai voler ma grosse gueule ds l'o  <_<  y fesait cho donc ca allait, mais ctait vive la honte koi!!!!! 

http://bigfish340.skyblog.com ==> allez y faire un tour vous ne serez pas decu!

07-10-2003 17:06:44

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Il y a quelques années, je pêchais le carrelet en baie de Somme avec deux copains !
Donc, on remontait le canal en zodiac, c'était en décembre, il devait faire -5 degrés.
Le problème, c'est que de temps en temps, il y a des bancs de sable et l'hélice du moteur butait dans le sable.
Donc, on relève le moteur, et je descend dans l'eau avec des wagglers pour pousser le bateau et le sortir du banc de sable !
J'avais répété cette opération 5 ou 6 fois quand j'ai eu la trouille de ma vie.
Je poussais le zodiac car il y avait à peu près 30 cm d'eau et sur un pas, un trou d'environ 2 mètres d'eau.
Les wagglers étaient remplis et heureusement que je me tenais à la corde du zodiac.
Les copains m'ont remontés vite fait dans le bateau!
Je me suis foutu à poil vite fait et enfilé des affaires sêches!
Heureusement, on avait prévu, car par -5 degrés et trempés des pieds à la tête, j'aurais pû crevé !
Pas mal comme histoire, non

07-10-2003 18:33:00

Jean
ManiaC
Site web

trop drôle laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh laugh laugh

BONNE PECHE A TOUS

A+ JEAN

07-10-2003 18:38:52

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

vu que ça c'est bien finis c'est vrai qu'on peut en rire tongue
mais ça aurait pu être dangereux sad 

07-10-2003 18:44:07

Jean
ManiaC
Site web

et kreeks ses parce que il s'en est sortit qu'on rigole parce que sa tourne bien sinon ben on riraient pas :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

BONNE PECHE A TOUS

A+ JEAN

Pied de page des forums

logo_punbb