Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

12-09-2003 13:42:40

trintrin et miltrou
ManiaC
Site web

influence de la couleur du bouchon

Dans un désir d'être toujours plus performant , j'aimerai savoir si la couleur d'un bouchon peut influencer le comportement des poissons ? Quelle perception de la couleur ont ils ? Voyent ils le bouchon parce que c'est un objet flottant etranger a leurs environnement ou reperent ils d'abord les couleurs criardes ... ? Peut etre en n'ont ils vraiment rien a foutre ?
N'hesitez pas a répondre a ce sondage , j'aimerai vraiment connaitre vos avis .
Merci et vive la pêche !!!   

Un tien vaut mieux que deux tu l'aura , mais si tu l'as pas alors prends le à quelqu'un d'autre ou tu te fera b....r toute ta de vie.

18-09-2003 11:56:21

kintana
ManiaC

Re: influence de la couleur du bouchon

un bouchon transparent a l oeil du poisson, mais pas a l oeil avisé du pecheur !!!

le concours de pêche la semaine prochaine, ça devrait etre du gateau!

18-09-2003 21:05:26

jean-jacques
ManiaC
Site web

Re: influence de la couleur du bouchon

Ce sondages est tres odacieux
je pens qu'il faudrait pousser le vice jusqu'a etudier le cmportement de chaque poisson vis a vis des gouts aussi !
en effet malgre leur taille les poissons ont souvent du gout alors pourquoi pas des bouchons diffusant une sorte d'odeur soumarine?

salut et bonne peche a vous toutes 

Moi j'aime la peche,
je prefere quand ca glisse mais dans tous les cas j'y vais avec ma guaule a la main.....
Enfin , la peche est un sport et il faut en respecter les regles ...
Le broconage n'est pas la solution moi je dis le braconnage c'est taboo on en viendra tous a ba bou!!
Cékine!!!

Pied de page des forums

logo_punbb