Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

30-01-2007 14:15:40

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

le réglement du challenge

Suite à une polémique et remarque de la ffpsc comme quoi le réglement du challenge n'était pas en accord avec le réglement de la ffpsc, et comme les clubs sont tenus de respecter le réglement ffpsc; ne voulant pas que les organisateurs puissent recevoir des sanctions de la ffpsc, le réglement du challenge a été légèrement modifié.
Désormais même s'il est déconseillé, l'amorçage à la main et à la fronde est autorisé, par contre comme précisé dans le réglement ffpsc après le période d'amorçage du début de la manche, les boules d'amorces ne peuvent être formé qu'à une main.

Ainsi notre réglement est clean, et rien ne peut être reprocher aux organisateurs.

Et pour plus de claireté pour les participants non compétiteurs, plutôt que de marqué amorce au maxi du réglement ffpsc, j'ai mis 20 litres d'amorce et 2 litre d'esches vivantes.

Donc fin de la polémique sur le réglement.

Maintenant que ce point est réglé que ceux qui souhaite organiser une manche du challenge quiver PecheManiaC.com se fassent connaître wink

PS: les détails du réglements c'est ici: le réglement du challenge
les affiches de la manche du 25 mars à Pierre Bénite ont été mis à jour avec le nouveau réglement wink

12-06-2007 16:28:15

Sylvain_du_60
ManiaC
Lieu: NOGENT SUR OISE

Re: le réglement du challenge

Bonjour,

Faut-il une licence de la FFPSC pour participer à une manche du challenge quiver ?

Sylvain

Compiègne Pêche Compétition

12-06-2007 16:34:01

Sylvain_du_60
ManiaC
Lieu: NOGENT SUR OISE

Re: le réglement du challenge

OUPS, je viens de trouver la réponse : c'est ouvert aux non licenciés.
J’attends donc avec impatience la date de la manche en Ile de France. biggrin

Compiègne Pêche Compétition

Pied de page des forums

logo_punbb