Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

21-08-2003 15:31:06

chti pêqueu
ManiaC

canal de roubaix

Salut à tous ,

Merçi tout d ' abord sur vos commentaires , en ce que te concerne El Pêcheu je suis d ' accord avec toi pour dire que certains secteurs de roubaix et de tourcoing peuvent être un peu craignos pour pêcher  sad ( quoique si l ' on est à plusieurs...), en revanche lorsque lorsque je parle du canal de roubaix c, est vaste ,tu peut pêcher sur Wasquehal , leers , mouveaux....... et là c ' est tranquille : l ' interêt de pêcher dans ce canal , c ' est qu ' il est technique et que l ' on y trouve de beaux spécimens ( Brèmes , tanches , Carpes :communes, cuir, Koi , amour, Brochets , Sandres , silures....) enfin presque tout quoi à l 'exception des poissons chats.

21-08-2003 23:21:01

marcel
ManiaC
Lieu: lille

Re: canal de roubaix

je suis d'accord avec toi sur les zones de pêche mais sur roubaix à part terken je ne vois pas ou tu tu peux pêcher tellement le canal est degeulasse je me rapelle avoir fais de belle parties de pêche au chenevis dans les biefs la grand rue et du sartel mais maintenant si tu veux pêcher là il te faut des flotteur avec girophare pour que tu puisse les voir dans l'eau 

il fait beau les arbres chantent les tits zoziaux sont en fleurs
C'est en forgeant que l' on devient forgeron, mais c'est en ecoutant les anciens que l' on devient pêcheur plus qu' en pêchant

22-08-2003 01:56:26

Fi$herm@ni@k
ManiaC
Lieu: Wiers (Peruwelz) Belgique
Site web

Re: canal de roubaix

si tu veux pêcher là il te faut des flotteur avec girophare pour que tu puisse les voir dans l'eau

d où le

c ' est qu ' il est technique

lol
non clair qu un canal bien degueu ca te donne pas envie de pecher

Pied de page des forums

logo_punbb