Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

27-01-2007 06:35:39

quiverseb1617
ManiaC

Re: challenge Pêche maniac quiver!!

Salut tout le monde!
Je ne sais pas si vous avez pensé au sud-ouest, mais c'est vrai qu'un challenge quiver, c'est tentant, ça me fait penser au master france. Avez vous déja pensé aux lieux pour les élimina toires?

27-01-2007 11:32:21

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

arrétons de parler du master quiver car il s'agit d'une autre epreuve importante pour le quiver/feeer!

on ne met pas en concurrence à tout bout de champ (ou chant! unsure ) le grand national et le challenge sensas! j'espere que vous comprenez la nuance....

y a de la place pour tout le monde et d'ailleurs je vais même vous indiquer la date du master quiver et le lieu : le 29 septembre à guernes dans le 78!

alain

il n'y a pas de grands pêcheurs mais que des esprits ouverts et aventureux!!

27-01-2007 13:55:42

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Désolé mais je trouve, en faisant une petite parenthèse, que ce post, avec sa présentation à part, est devenu illisible, on ne différentie plus les parties citées des autres parties (enfin chez moi ...)
J'attends toujours une proposition d'organisation vers chez moi ...
Envoie moi un mp lainlain si quelqu'un s'est proposé, je ne suis plus ce post depuis quelques jours, j'avais même pas vu qu'il avait changé de forme avant aujourd'hui.
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

27-01-2007 14:58:38

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

profcarpe a écrit:

Désolé mais je trouve, en faisant une petite parenthèse, que ce post, avec sa présentation à part, est devenu illisible, on ne différentie plus les parties citées des autres parties (enfin chez moi ...)

C'est fait wink

28-01-2007 00:20:46

profcarpe
ManiaC

Merci chef, il ne me reste plus qu'à tour relire, j'espère que tout PM ne va pas passer sous cette forme de présentation, j'aime pas trop, trop bleu ...
a+

Mon profil

28-01-2007 11:32:32

kreeks
Administrateur
Site web

profcarpe a écrit:

Merci chef, il ne me reste plus qu'à tour relire, j'espère que tout PM ne va pas passer sous cette forme de présentation, j'aime pas trop, trop bleu ...
a+

Pas forcement la peine de tout relire. En gros le challenge quiver PecheManiaC.com est lancé, il débutera le 25 mars avec la première manche qualificative du challenge à Pierre Bénite (69), sur le site du challenge est précisé le réglement, les manches (avec la posibilité de récupérer l'affiche de la manche) et le nouveau petit forum qui lui est dédié.
Maintenant on attend que des ManiaC'S se proposent à organiser d'autres manches qualificatives.

Sinon pour la forme de présentation, c'est la même charte graphique que toutes les autres modules du site (record, calendrier ...Etc)

28-01-2007 20:08:31

rive nord 94
ManiaC
Lieu: val-de-marne

slt les maniacs
est-ce obliger de participer a la 1 er manche pour continuer le challenge quiver car aller dans le 69 me parait tres difficil et ten donner que je n'ai pas le permis angry

vends pack rive 908 13m, 4 kits5, kit coupelle, mini rallonge 11.5m: prix par mp..

28-01-2007 21:22:01

mytiam
ManiaC
Lieu: Marbais (Belgique )
Site web

[i]Je ne pense pas qu'il faut participé a la première manche puisque 15% seront qualifié
pour la final.
pour moi c'est assez loin 700km , dommage! vivement une belgique

29-01-2007 00:00:30

bremedefond
ManiaC
Lieu: DUNKERQUE

Ben moi je pense que c'est clair et bien annoncé par kreeks !!!

C'est un peu comme le challenge SENSAS, organise une manche qui le veut bien, 15% de qualifiés par manche pour la finale, il peut y avoir autant de manches qualificatives par régions que ceux qui veulent organiser ...

Donc, pour moi no PB mais bien lire l'annonce du challenge plutôt que de poser des questions où les réponses sont déjà données ...

bdf

la légende

29-01-2007 12:22:02

kreeks
Administrateur
Site web

bremedefond a écrit:

Ben moi je pense que c'est clair et bien annoncé par kreeks !!!

C'est un peu comme le challenge SENSAS, organise une manche qui le veut bien, 15% de qualifiés par manche pour la finale, il peut y avoir autant de manches qualificatives par régions que ceux qui veulent organiser ...

Donc, pour moi no PB mais bien lire l'annonce du challenge plutôt que de poser des questions où les réponses sont déjà données ...

bdf

tu rassure bdf, car je croyais avoir tout fait pour être clair.
En tout cas t'as bien re-résumé!!

29-01-2007 12:49:01

lainlain
ManiaC
Site web

tu y as mis du coeur à l'ouvrage mon bon kreeks!

c'est comme à l'école : faut lire l'intitulé!!! biggrin

alain

30-01-2007 16:45:03

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Bonjour
Une petite réflexion personnelle mais qui, en lisant bon nombre de posts, concerne beaucoup de monde !
Je vois que beaucoup de Maniacs, et moi le premier, attendent qu'une manche "locale" soit organisée pour participer.
En effet, beaucoup ne peuvent faire plus de 150 km pour aller pêcher !
Au cas où, par le plus grand des miracles, j'arriverais à me qualifier, je souhaiterais savoir si le lieu de la finale est connu ou pas.
En effet, si la manche a lieu en région parisienne, en normandie ou en pingouinie, je pourrais m'y rendre !
Mais si la finale a lieu à 500 ou 600 km, je ne pourrais m'y rendre !
Et dans ce cas là, à quoi bon faire la manche éliminatoire.

30-01-2007 19:20:05

Freddy
ManiaC
Lieu: Selles Sur Cher
Site web

...

Très bonne remarque Achille. C'est vrai que c'est un point qui n'a pas encore été abordé.  unsure 

J'imagine que tu ne seras pas le seul à être qualifié de ton coin. Y'a bien un ou deux gars de ch'nord qui pourront passer te prendre au passage. Y aller a plusieurs diminue grandement les problèmes logistiques.

En revanche, c'est si la grande finale se déroule sur une journée que ça pose problème. En effet, j'imagine un gars comme notre bon vieux profcarpe (ne m'en veut pas si je te cite en exemple c'est sans arrière pensée aucune wink ) qui si il est qualifié devra prévoir sa journée pour défendre haut les couleurs de son Est natal (pardon d'avance si je me goure). Jusqu'ici tout vas bien !  w00t Profcarpe est content et tout et tout. Seulement si l'on fait la finale sur une journée dans un coin... au hasard je dis en tonguie occidentale : Résultat, ce brave profcarpe devra faire ses bons 800km pour participer à une journée de pêche. Ca fait un peu beaucoup.  crying

Je n'ai pas de solution miracle mais je pensais à un truc tout bête : le week-end complet pour la finale et si possible en Centrie !  laugh  laugh  laugh Le plan tout con serait de faire une première manche le samedi après midi et une autre le dimanche matin (et pourquoi pas faire une manche en rivière et une en étang ?)  unsure

Comme on est au début il faut bien lancer quelques idées histoire de "dégraisser le mammouth" on affinera avec le temps.  laugh

Freddy

30-01-2007 19:29:31

pipolayo
ManiaC

La manche éliminatoire...surtout pour le fun...si tu passes et que tu ne peux (ou ne veux) faire la finale tu laisses ta place...

NB les compétiteurs "traditionnels " sont confrontés à ce problème toute la saison

02-02-2007 21:05:06

mytiam
ManiaC
Site web

[i]Et pourquoi pas une demi final !!!
Après les manches qualificatives, faire une 1/2 finale en regroupant quelques
départements voisins. Puis pour la finale prendre 1 point  au centre de la France !!
A réfléchir !
Comme çà un qualifié ne doit pas laissez sa place, et peut quand même faire la petite final.
Et si tu es qualifié pour la final, Alors tu prévois un week end sur place avec madame........
cool

03-02-2007 14:05:43

kreeks
Administrateur
Site web

Il y aura pas de demi-finale, seulement des manches qualificatives et une finale pour cette première année du challenge wink

03-02-2007 17:59:56

profcarpe
ManiaC

Merci Freddy de me citer en exemple et tu as tout à fait raison  w00t
En plus j'attends toujours qu'un club ou un gars qui connait la compet et l'organisation de concours se manifeste dans mon coin  crying
Mais je ne vais pas attendre la manche éventuelle du challenge pour sortir les cannes quiver  wink
Vivement le printemps.
a+

Mon profil

03-02-2007 21:08:29

mytiam
ManiaC
Site web

[i]Pour mon compte, j'espère avoir une manche en Belgique ou en zone frontalière et pour une  finale éventuelle en période de vacances cela serai plus facile de prévoir un week-end,et cela, dépendra de la distance du lieu de la final.(maxi 500 km) cool

28-03-2007 08:58:45

quiverseb1617
ManiaC

salut tout le monde!
J'ai rencontré quiver16 et bobnanar hier sur le bord de la charente et nous avons discuté du challenge quiver pechemaniac. Guy s'est proposé pour organiser une manche en Charente pour le mois de mai. est qu'il y a deja eu une manche dans le sud ouest? je pense que ca devrait attirer du monde!
a+ seb

02-04-2007 15:15:42

lainlain
ManiaC
Site web

trés bonne initiative de quiver16 et bobnanar!! wink

alain

02-04-2007 16:04:37

quiverman
ManiaC
Lieu: velleron (vaucluse)..
Site web

ah merde mon mois de mai est deja booké

pfff je comptais sur cette manche en charentes pour faire d'une pierre deux coups..faire la manche et aussi demander a guy de m'amener a luxé

enfin tant pis ...lol

crying  crying  crying

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
VDS UN SAC DE POMME DE TERRE ET UNE RENAULT 4L DE 450 000 km ...SUPER ETAT ...MP

02-04-2007 21:08:08

quiverseb1617
ManiaC

salut tout le monde!
quiverman, mefie toi pour luxé, on ne sait toujours pas ce qu'il va en etre. Il parait que ça va etre repris mais ce serait qu'un etang à truite.Il va falloir attendre encore un peu pour savoir.
a+ seb

02-05-2007 20:05:14

quiver16
ManiaC
Lieu: Angoulême Charente
Site web

les inscriptions pour la manche du 8 mai 2007
à l'écluse de ST SIMEUX à MOSNAC Charente.
quiver 16
bobnanar
alex
big fisch 16
quiverseb 16 17
extrafisch
fifi 16 64
pierre Charles
alain Thorin
serge Laffort
gustave Dupuis
Charly ?
robert Santacatalina
robert Favraud
jean luc You
benjamin Charron
éric Nicoleau.

07-05-2007 17:39:34

quiver16
ManiaC
Lieu: Angoulême Charente
Site web

salut.

bon ,tout est prêt pour la manche de demain.
à l'heure où je post ,nous sommes 21 inscrits.

le rafraichissement de la température à semble t'il légèrement fermé la gueule des poissons.

aux maniacs et aux amis de Niort,je vous dis à demain.

guy.

08-05-2007 11:48:35

gegelagrainage45
ManiaC
Lieu: Loury a coté d'ORLEANS
Site web

bonne chance les gars, et pleins de poissons.....

J'aurais aimé etre des votres ,mais je travaille.....merci Raffifi...

pourvu que ca aille vraiment a la vraie destination première....à nos anciens......

j'aime pas les ailes,...ca fausse les résultats..c'est trop facile....autant pêcher tout seul....biggrin..

Pied de page des forums

logo_punbb