Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

31-07-2004 23:03:30

flo
ManiaC

Amorce

salut a tous le monde, wink

je voudrais savoir si pour moudre mon chenevis il qu'il soit cru ou cuit (avant de le moudre)
pour l'incorporer dons mon amorce biggrin

merci pour vos reponses
@+ flo B) 

01-08-2004 02:14:57

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

Re: Amorce

les deux,si ton chenevis moulu est cuit,il travaillera moins(mois d'huile) si il est cru,il travaillera plus et sera plus nutritif(plus d'huile).donc,tu peux l'incorporer dans ton amorce des deux façons,tout dépend donc du travail de l'amorce que tu souhaites.

wink a+ gardo;

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

01-08-2004 17:53:18

flo
ManiaC

Gardonix,dimanche 01 août 2004, 02:14 a écrit:

les deux,si ton chenevis moulu est cuit,il travaillera moins(mois d'huile) si il est cru,il travaillera plus et sera plus nutritif(plus d'huile).donc,tu peux l'incorporer dans ton amorce des deux façons,tout dépend donc du travail de l'amorce que tu souhaites.

wink a+ gardo;

ok mais donc si j'ai bien compris

dans mon amorce je dois mettre du chènevis grillè donc je prends le chènevis cru je le fais grille pûi je le mou enssuite je peux soit le laisser comme ca soit le cuire

corrige moi si j'ai des fautezs

@+ flo B) 

01-08-2004 22:41:54

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

non,tu prends les graines crues,tu les passes au mixer puis tu grilles le tout a la poele,attention a ne pas tout bruler.

tu peux aussi acheter du chenevis moulu grillé deja disponible dans le commerce.a+ gardo;

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

02-08-2004 12:38:41

flo
ManiaC

Gardonix,dimanche 01 août 2004, 22:41 a écrit:

non,tu prends les graines crues,tu les passes au mixer puis tu grilles le tout a la poele,attention a ne pas tout bruler.

tu peux aussi acheter du chenevis moulu grillé deja disponible dans le commerce.a+ gardo;

merci pour toutes les reponses que tu me donne mais j'ai lu dans un livre qu'il fallait griller les graines et enssuite les moudres quelle est la meilleur solution?

Pied de page des forums

logo_punbb