Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

18-07-2004 12:20:15

JC2612
ManiaC
Lieu: Belgique --> Namur -->
Site web

Amrce De Fond Pour La Meuse Belgique

SLT, je peche dans la meuse ces en belgique et je peche bcp le gardon et comme fond j'ai 3 m quel recette devrais je faire comme amorce ? et le courrant je peche svt avec du 0.80 Gr. Merci de me donner une bonne recete.

J'ai pensé a cela que pensé vous ?

1 parts de Chapelure rousse
2 parts de Chapelure blonde
1 part de PV1
1 part de fiente de pigeons
1 part de Biscuit
1.5 part de Chènevis moulue
1 part de coprah mélasse
1 part de jaune d’hollande

Rien n'arrêtera un bon pêcheur.

18-07-2004 15:25:42

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

Re: Amrce De Fond Pour La Meuse Belgique

Salut a toi,bon,déja je préviens,je ne suis pas du tout un fan du coprah mélassé,la mélasse se dissout entre 1/4 d'heure et une demi heure et on se retrouve avec du coprah pur qui fait travailler l'amorce alors qu'a la base c'est un produit collant.
A part pour les peches d'etang,je n'utilise jamais ce produit(en aucun cas en riviere).

Bon,ta recette est plutot bonne(voir meme tres bonne,tu fais honneur a ton pays)

Bon,je vais un peu (un tout petit peu) modifier ta recette,et tu verras qu'il n'y a pas grand chose qui change.

alors:
-1 part de chapelure rousse
-2 parts de chapelure blonde
-1 part de pv1
-1 part de fiente(fraiche je suppose)
-1 part de biscuit(choisis le gras)
-1 part de chenevis moulu(cru)
-1 part de baby corn
-1/2 part de coprah ou coco belge(l'effet est le meme,le coprah est juste mieux dans les amorces a breme,car il est plus clair que le coco belge).

Voila,j'espere que la recette te plait,comme tu peux voir,elle ressemble de tres pres a ta recette de base.voila,a+ gardo;

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

18-07-2004 21:08:06

JC2612
ManiaC
Lieu: Belgique --> Namur -->
Site web

Re: Amrce De Fond Pour La Meuse Belgique

La fiente je v prendre des sachets. ces bon ca ?

Rien n'arrêtera un bon pêcheur.

Pied de page des forums

logo_punbb