Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

16-07-2004 22:01:43

hmania
ManiaC

Super Bremes & Super Poissons Chat !

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un m'aide, si possible à resoudre un ENORME probleme !

Donc j'expose le probleme:
Je vais souvent pecher dans un lac où je fais de super beau Gardons et de grosses Bremes !!!
Seulement pour avoir le bon fond pour les bremes, je dois peché au fond (normal) ! Bha c'est là où ya un probleme .... C'est que je sors casiment tout les poissons Chat du lac !!!!!!!!! :angry:  ... (Et la je me demande si je paie le permis de peche pour faire le nettoyage du lac !?!?!)

Donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen, (nimporte lequel), pour prendre des bremes et des gardons tranquillement, sans prendre de poissons chat .... Car ca serieusement à m'enervé à faire du nettoyage de Chats !!!

une amorce? un truc en plus dans l'amorce?
Une technique S.V.P !!!

Merci bien original

16-07-2004 22:29:33

Gardonix
ManiaC
Lieu: Lille
Site web

Re: Super Bremes & Super Poissons Chat !

amorces comme d'habitude,et apres,tu frondes tres régulierement des asticots et des casters(ou juste des asticots,tu frondes toutes les 5min une poche d'asticots sur ton flotteur,les gardons et les bremes vont lever le nez de l'amorce et progressivement se décaller entre 2 eaux pour intercepter les asticots qui descendent,les chats eux,resterons sur l'amorce.

2e combine:tui prends ton amorce classique a bremes et tu y rajoutes 1/4 de gazelle grillée,tu mouille ton amorce juste ce qu'il faut pour que tu puisses lancer les boules sans qu'elles n'eclatent mais que l'amorce reste encore assez seche,pour cela,le mieux est de la mouiller en une fois.

Les farines vont se gorger d'eau des qu'elles seront lancées et remonteront vers la surface.les poissons chats resterons sur le font et les bremes et les gardons monterons dans les particules d'amorce entre 2 eaux.tu dois alors pecher décollé de 15 a 20cm pour les attrapper.

voila a+ gardo;

"Il y a du poisson partout,suffit de le prendre!!!!!".J'habite au Luxembourg et apres Lille(59),j'étudie a Metz(57).
Site cochon

16-07-2004 22:58:38

Magic
ManiaC
Site web

j'ai le même problème sur un des étangs que je pêche réguliérement (étangs de la sourderie voir mes direct Live)  le seul truc efficace que j'ai trouvé c'est de ne pas faire de BRUIT à l'amorcage ou au rapelle et comme le dit gardonix agrainage a chaque coulée, donc coupelle trés utile wink le but quand les chats sont arrivés est de faire venir les blancs entre-deux eaux soit par l'agrainage soit en utilisant les poudres nuageantes et une amorce surmouillée ou peu sérrée

17-07-2004 19:21:05

hmania
ManiaC

Ha ok !!! Je comprend mieux !!!

Je vais essayer ca demain et je vous tien au courant ... merci bien les gars ....
C'est cool de votre part !! original

A+ ... wink

Pied de page des forums

logo_punbb