Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'attends ma 1ère commande de appats à domicile. Fouillis 2kg, vaseux , pinkies.
Des avis sur ce site ?
salut,
cherche un peu sur le site, tu devrais trouver des avis
Pike
http://ludopeche.blogspot.com/
tony29 a écrit:
Bonjour à tous,
J'attends ma 1ère commande de appats à domicile. Fouillis 2kg, vaseux , pinkies.
Des avis sur ce site ?
Quelques exemples de commandes jamais arrivées ou incomplètes, gozzers trop avancés etc .....
Réclamations possibles sur messenger. Pas de réponse sur facebook ( donc règlement dans le c.. )
Je n'ai pas commandé sur ce site mais je sais par des collègues que la livraison en point relais est plus rapide qu'à domicile, surtout lors d'une semaine à 4 jours...
Le colis est annoncé pour demain, on verra bien. J'espère surtout qu'il y a des pains de glaces dedans parce que je ne rentre que le soir. Je n'ai pas envie que mes pink s'agitent et que le fouillis prenne une claque.
affaire à suivre.
Jusque quelques sujets plus bas dans le forum : http://pechemaniac.com/forums/viewtopic_80382.htm
tony29 a écrit:
Bonjour à tous,
Des avis sur ce site ?
VOILA MON AVIS
salut
ses vrai pecheur.com fait les esche vivante livraison rapide entre 24h et 48h cronopost en point relais voir le prix de livraison et non pas tout bouteille de glaçon pour la fraicheur
appat a dommecil il faut faire son panier et tu voie le jour de livraison la en livraison a la maison ou point relais
dans les deux cas ses emballer dans une boite polystirene avec de la glace et quand il fait chaud de la garbo glace bonne qualiter chez les deux detaillant
maintenant ses que mon avis.
tony29 a écrit:
Le colis est annoncé pour demain, on verra bien. J'espère surtout qu'il y a des pains de glaces dedans parce que je ne rentre que le soir. Je n'ai pas envie que mes pink s'agitent et que le fouillis prenne une claque.
affaire à suivre.
Salut Tony,
J'ai utilisé plusieurs fois ce site avec des résultats très variables selon les saisons surtout sur le fouillis et les vaseux.
Il faut savoir que le colis prend la route depuis la Pologne et transite 48h dans des camionnettes jusqu'à chez toi. Je te conseille de récupérer le colis au plus vite dès qu'il arrive au point relais.
Dans mon cas les bouteilles de glace étaient à chaque fois décongelées.
phil94 a écrit:
tony29 a écrit:
Bonjour à tous,
Des avis sur ce site ?VOILA MON AVIS
salut
ses vrai pecheur.com fait les esche vivante livraison rapide entre 24h et 48h cronopost en point relais voir le prix de livraison et non pas tout bouteille de glaçon pour la fraicheur
appat a dommecil il faut faire son panier et tu voie le jour de livraison la en livraison a la maison ou point relais
dans les deux cas ses emballer dans une boite polystirene avec de la glace et quand il fait chaud de la garbo glace bonne qualiter chez les deux detaillant
maintenant ses que mon avis.
Punaise fais un effort sur l'orthographe mec !
Il manquait les 250gr de vaseux, le décolle fouillis. Tout ça facturé. De plus les pinkies ressemblent plus à des asticots.
Je vais voir avec eux, ils ne savent pas qu'ils sont tombés sur un os avec moi...
tony29 a écrit:
Punaise fais un effort sur l'orthographe mec !
Ne pas trop critiquer l'orthographe de certains sinon ils n'oseront plus écrire bien qu'ils aient des choses intéressantes à dire. À partir du moment où c'est compréhensible, on s'en contente.
tony29 a écrit:
Il manquait les 250gr de vaseux, le décolle fouillis. Tout ça facturé. De plus les pinkies ressemblent plus à des asticots.
Je vais voir avec eux, ils ne savent pas qu'ils sont tombés sur un os avec moi...
Vois avec Messenger. Sur Facebook ils ne répondent pas.
Bonjours ! Les délais de livraison sont respectés ? Car moi sur limoges , y’a pas grand chose en magasin de pêche avec de jolie appât vivant ! A part pacifique pêche et Manu centre qui avaient de jolie appât mais maintenant il on plus grand chose …. Dommage
Salut les maniacs,
petite expérience avec Pecheur.com pour les esches : 2l d'asticots
Je commande le jeudi avec livraison annoncée sur le site le samedi en point relais
Commande expédiée le lendemain, je reçois un mail de confirmation
samedi : rien , je contacte le service client qui m'annonce que pour les esches, les commandes du jeudi sont envoyées le lundi suivant : ah bon ! merci les dates données par leur site et les mails de confirmation
mardi toujours rien , je regarde le site de chronopost est le colis est arrivé, bouteille d'eau décongelée depuis longtemps et asticots a 40°, le colis est parti depuis trois jours...
normalement on devait me prévenir de l'arrivée du colis, en fait absolument rien
j'ouvre un autre cas au service client et la plus de nouvelles, bravo pecheur.com
appat a domicile, pecheur.com même daube pour les esches, le transporteur ne suit pas
Bon été
Pike
pike1510 a écrit:
Salut les maniacs,
Je commande le jeudi avec livraison annoncée sur le site le samedi en point relais
samedi : rien , je contacte le service client qui m'annonce que pour les esches, les commandes du jeudi sont envoyées le lundi suivant : ah bon ! merci les dates données par leur site et les mails de confirmation
mardi toujours rien , je regarde le site de chronopost est le colis est arrivé, bouteille d'eau décongelée depuis longtemps et asticots a 40°, le colis est parti depuis trois jours...
normalement on devait me prévenir de l'arrivée du colis, en fait absolument rien
j'ouvre un autre cas au service client et la plus de nouvelles, bravo pecheur.com
appat a domicile, pecheur.com même daube pour les esches, le transporteur ne suit pas![]()
Bon été
Pike
quel dommage de pas avoir ses comende en temps et en heure
pour moi ma derniere comment faite a pecheur .com pour des esches comender un jeudi recu le mardi matin 10h en point relais
la bouteille degongeler mes esches tous vivante
pour les frais de livraison pecheur .com est a 6.50euro
appat a domicile a 9.80 euro les deux livrer en point relais
la difference de appat a domicil les esche son dans une boite en polytirenne sa garder un peut plus la fraicheurt.
maintenant si le ou les detaillants ne sont pas a coter de chez toi et tu doit faire 50 km pour te ravitailler en esches
tu a pas trop le choix!!!!!!!
moi vu mes frequence de peche et le detaillant en esches sont decathelon (pas terrible)
voila mon avis a+
phil94 a écrit:
pike1510 a écrit:
Salut les maniacs,
appat a domicile, pecheur.com même daube pour les esches, le transporteur ne suit pas![]()
Bon été
Pikequel dommage de pas avoir ses comende en temps et en heure
![]()
![]()
pour moi ma derniere comment faite a pecheur .com pour des esches comender un jeudi recu le mardi matin 10h en point relais
la bouteille degongeler mes esches tous vivante
pour les frais de livraison pecheur .com est a 6.50euro
appat a domicile a 9.80 euro les deux livrer en point relais
la difference de appat a domicil les esche son dans une boite en polytirenne sa garder un peut plus la fraicheurt.
maintenant si le ou les detaillants ne sont pas a coter de chez toi et tu doit faire 50 km pour te ravitailler en esches
tu a pas trop le choix!!!!!!!
moi vu mes frequence de peche et le detaillant en esches sont decathelon (pas terrible)
voila mon avis a+
sur appat a domicile apres verife 8.90 frais de livraison
a+
Phil94, un calcul différent du tien :
8,90 € ou 9,,80 € pour des esches ne changent pas grand chose. Mais par-contre, parcourir 50 km pour acheter des bloches oui.
- 0,55 € du km pour une Clio X 50 = 27,50 € et la pollution en prime.
Moi à coter de limoges, j’ai pas grand chose en magasin de pêche ! A part décathlon et pacifique…. Et niveau appât vivant il on pas grand chose ! Et c’est à 30 minute de chez moi ! Je essayer appât à domicile car plus pratique et j’ai un point relais colis à 5 minute de chez moi!
petitseb a écrit:
Moi à coter de limoges, j’ai pas grand chose en magasin de pêche ! A part décathlon et pacifique…. Et niveau appât vivant il on pas grand chose ! Et c’est à 30 minute de chez moi ! Je essayer appât à domicile car plus pratique et j’ai un point relais colis à 5 minute de chez moi!
Je fais pareil et en plus je produit aussi des asticots moi-même. J'utilise surtout ceux-ci pour escher, car même de couleur nature ils sont très efficaces vu qu'ils sont vraiment très tendres.
Le Métèque a écrit:
petitseb a écrit:
Je fais pareil et en plus je produit aussi des asticots moi-même. J'utilise surtout ceux-ci pour escher, car même de couleur nature ils sont très efficaces vu qu'ils sont vraiment très tendres.
Tu en ai content de appât a domicile ?
petitseb a écrit:
Le Métèque a écrit:
petitseb a écrit:
Bonjour petitseb,
Pas de souci, les larves sont fraiches et de bonne qualité. Supérieures au Décathlon ou elles séjournent dans des sacs étanches pendant des jours tout en baignant dans l'ammoniac de leur urine. Il arrive, mais c'est très rare, qu'elles parviennent " fatiguées ". Mais ces cas sont vraiment exceptionnels et dus aux transporteurs. Nous sommes trois pêcheurs pour des commandes groupées.
Le Métèque a écrit:
petitseb a écrit:
Le Métèque a écrit:
Bonjour petitseb,
Pas de souci, les larves sont fraiches et de bonne qualité. Supérieures au Décathlon ou elles séjournent dans des sacs étanches pendant des jours tout en baignant dans l'ammoniac de leur urine. Il arrive, mais c'est très rare, qu'elles parviennent " fatiguées ". Mais ces cas sont vraiment exceptionnels et dus aux transporteurs. Nous sommes trois pêcheurs pour des commandes groupées.
Je te remercie pour la réponse ! Tu a toujours eu la commande complète ? Merci pour tes réponse 👍
Merci pour tes réponse ! Tu a toujours eu la commande complète ? Merci 👍
Bonjour Petitseb,
concernant les asticots ( pinkis, gozzer ) il n'y a jamais de problème. Pour le fouilli et les vers de vase que commandent mes amis il y a eu parfois des soucis pour des raisons de produit non disponible à cause de la météo ou de crues dans les zones de récolte. Dans le temps je commandais aussi des timas ou fifises mais ils sont plus livrables. J'ignore pourquoi.
Le Métèque a écrit:
![]()
Bonjour Petitseb,
concernant les asticots ( pinkis, gozzer ) il n'y a jamais de problème. Pour le fouilli et les vers de vase que commandent mes amis il y a eu parfois des soucis pour des raisons de produit non disponible à cause de la météo ou de crues dans les zones de récolte. Dans le temps je commandais aussi des timas ou fifises mais ils sont plus livrables. J'ignore pourquoi.
Bonjours ! Je te remercie pour les renseignements ! Je vais faire une premières commande d’ici 2 semaine ! Car la je suis en vacance !