Vous n'êtes pas identifié.
Aprés un milieu d année coupé par un séjour à l hopital pour une opération d un cancer ( eh oui ça n arrive pas qu aux autres ) en septembre j ai repris la peche mais les résultats étaient bien legers jusqu à ce que mon beau fils , ( qui s est mis à la peche en batterie ) décide de passer 3 semaines au bord d un étang !!! la graviere de St Antoine de Breuilh pour ceux qui connaissent , de temps à autre je suis meme allé dormir quelques fois sous la tente ( 3 fois ) mais comme au coup je ne prenais pas de gros poissons j ai mis 2 cannes en batterie et j ai ainsi pris quelques beaux poissons dont mon 1e Amour Blanc de l année et aussi 3 casses dont 1 sur un autre Amour Blanc !! c est une peche curieuse ou il faut rester des heures à attendre la fameuse sonnerie !!! mais c est vrai qu on y prend de beaux poissons
Une nouveauté pour moi , mais la peche au coup reste ma préferée !!! pour l instant la saison semble terminée
A+ J Claude
La tente
Breme de 4 kg
Carpe 7.5 kg
Le fameux Amour Blanc de 11.2 kg
Bravo beaux poissons
et courage à toi !
En tout cas très belles prises, bravo.
félicitations, de bien belles prises et merci pour les belles photos.
Malheureusement, comme partout, vu l'état de la gueule de la carpe commune, les carpistes de St Antoine de Breuilh ne font pas exception !
Merci à tous , pour Jack 28 eh oui il y a beaucoup de pecheurs en batterie sur cet étang et certaines carpes sont plutot abimées , là pour moi elle était piquée dans la levre ,
Aprés avoir sorti l Amour Blanc j ai pensé à vous qui m en souhaitez un en début d année , il a été un peu long à venir mais ça y est !!!!
A+ J Claude
bravo de joli prises
Bravo, joli !
Le principal a été de se faire plaisir, c'est réussi.
Par contre, 3 semaines au bord de l'eau, il rigole pas le beau fils
Seb
Avec un peu de retard , bravo ! Et tu sais qu'un premier amour ne s'oublie jamais !